Les migraines!

SOPH

New Member
Bonjour!

voila mon ptit probleme, le medecin a découvert que javai une migraine et je voudrai savoir ki a la meme chose que moi!
et comment ils arrivent à la gérer!!
je vous remercie par avance de tous vos commentaires !!
 

Ys

New Member
Ton médecin à découvert ça? Mais tu le savais pas? :blink:

En même temps c'est super courant les migraines.. ça t'arrive souvent?
 

stefa

Best Member
SOPH link=topic=30738.msg292630#msg292630 date=1151500288 a dit:
Bonjour!

voila mon ptit probleme, le medecin a découvert que javai une migraine et je voudrai savoir ki a la meme chose que moi!
et comment ils arrivent à la gérer!!
je vous remercie par avance de tous vos commentaires !!

mais c est une maladie :blink:
ca peut etre du au fait que tu restes longtemps devant ton pc , qu il te faut des lunettes, la fatigue, le stress...
 

mirzhin

Best Member
moi j'en ai très rarement sauf en ce moment avec la fatigue et la pression au boulot... sinon ma pauvre la seule solution c'est cachets anti douleur je pense! :wink2:
 

Ys

New Member
Sinon pour répondre à la question j'ai souvent des migraines ophtalmiques, à cause du pc (en même j'suis AD donc j'y peux pas grand chose..). Généralement ça dure plusieurs jours.. et ça fait un mal de chien :embarassed: :cry:
 

gazou94

Best Member
SOPH link=topic=30738.msg292630#msg292630 date=1151500288 a dit:
Bonjour!

voila mon ptit probleme, le medecin a découvert que javai une migraine et je voudrai savoir ki a la meme chose que moi!
et comment ils arrivent à la gérer!!
je vous remercie par avance de tous vos commentaires !!
il t'as dis à quoi c'était du? perso j'ai des migraines ophtalmiques car je suis myope, et quand je force trop sur mes yeux ba j'ai super mal à la tête, après ça peut être la tention etc... Pour là calmer il a du te donner des médicaments fait pour  :happy:
lol apparement c'est contagieu le PC :blink:
 

blinta

Best Member
je suis myope en ce moment j'ai changé mé lunettes mais rien a voir j'ai souvent des maux de tete en effet et en ce moment mal aux jambes genoux ca craque j'ai l'impression qu'ils vont se casser faut que j'aille chez le medecin
 

Ys

New Member
gazou94 link=topic=30738.msg292644#msg292644 date=1151500580 a dit:
lol apparement c'est contagieu le PC  :blink:
ouais.. mais ça me le fait aussi quand je prends l'avion, c'est bizarre..  :embarassed:
Moi aussi j'suis myope  :embarassed:
 

MarjoR

New Member
Ca pour connaitre, je connais J'en ai regulierement Ca me prend du front et ca va vers la nuque (donc ca prend tout le crane) Il y a des medicaments specifiques mais je ne les connais pas car mon medecin veut que je fasse des examens pour confirmer qu'il s'agit de migraine (meme si je vois pas ce que ca peut etre d'autres, vu les douleurs provoquees) En plus j'ai des pb aux yeux (seance d'orthoptiste (reeducation des yeux)  2 fois par ans a raison de 15 seances à chaque fois), ce qui n'arrange pas les choses Pour les calmer, c'est anti douleurs et repos dans une piece TOTALEMENT noire Aucune lumiere ne doit filtrer
 

gazou94

Best Member
Ys link=topic=30738.msg292650#msg292650 date=1151500746 a dit:
ouais.. mais ça me le fait aussi quand je prends l'avion, c'est bizarre..  :embarassed:
Moi aussi j'suis myope  :embarassed:
punaise je me sens moins seule  :blink: à combien?? tu me bats pas c'est impossible lo! :laugh:
 

blinta

Best Member
je me sens moins seule dans ma myopie qui est tres forte et qui me donner trop mal a la tete a un moment j'ai meme l'impression d'avoir en ce moment des vertiges
 

SOPH

New Member
au début ca a commencer avec des simple mot de tete!!
et puis ensuite ca s'est empiré avec des vertiges!
j'ai été à l'hopital! ils ont vérifié mon coeur, mes oreilles !
pour la vue, ils ont dit que ca ne pouvait pas etre ca et de toute facon j'ai pa de probleme de vue!!
ensuite ils m'ont donné des médicaments qui ont empiré mon état parce que ils étaient trop puissant !!!
et la j'ai un médicament mais j'ai encore mal à la tete!!! je met des huiles a base de plantes, ya que ca qui me soulage mais j'aimerai etre guéri pour de vrai vous comprenez??
 

Tom Ford

New Member
J'ai également des migraines et le plus souvant elles sont liées au stress et je n'ai jamais rien trouvé pour les faire partir... c'est soit le bid soit la tête (je dit ça parce que mes médicament me ruine l'estomac mais j'avous que quoi qu'il arrive je prefère ça que finir par me taper la tête contre un mur telement j'ai mal)...  :notstupide:
 

Ys

New Member
gazou94 link=topic=30738.msg292652#msg292652 date=1151500830 a dit:
punaise je me sens moins seule  :blink: à combien?? tu me bats pas c'est impossible lo! :laugh:
oh nan j'suis à 7/10, ça va encore je vis dans lunettes, mais pour conduire ou être sur le pc c'est obligatoire
 

MarjoR

New Member
gazou94 link=topic=30738.msg292652#msg292652 date=1151500830 a dit:
punaise je me sens moins seule  :blink: à combien?? tu me bats pas c'est impossible lo! :laugh:

T'es a combien Moi je suis myope et je suis a environ 2 ou 3 par oeil
 

gazou94

Best Member
Ys link=topic=30738.msg292660#msg292660 date=1151500972 a dit:
oh nan j'suis à 7/10, ça va encore je vis dans lunettes, mais pour conduire ou être sur le pc c'est obligatoire
idem pour moi, en voiture c'est simple si je ne les mets pas je ne vois pas les panneaux  :blink:  :mellow: mais de toute façon je pense sérieusement à me faire opérer, ça dure 15 min mais c'est 500 euros par yeux mais bon ça vaut le coup  :chessy:
 

kaedes

Best Member
moi les migraines je connais aussi, soit ca me prend derrière la nuque (les plus terrible a mon gout...) la je suis KO pour quelques heures voir quelques jours, la nausée, couchée, veux voir ni entendre personne... soit des ophtalmiques dues a la fatigue stress, ordi etc  j'ai eu des scéances d'orthopties également mais faudrait que j'en refasse depuis 2 ans... trop la flemme  :pascompris;
 

blinta

Best Member
MarjoR link=topic=30738.msg292661#msg292661 date=1151501042 a dit:
T'es a combien Moi je suis myope et je suis a environ 2 ou 3 par oeil

je vous bat toutes moi je suis a - et des broutilles 2.75 je crois peut etre plus ou -
 

Ca peut vous intéresser