Les migraines!

SOPH

New Member
Ys link=topic=30738.msg292722#msg292722 date=1151502465 a dit:
ça peut venir de l'oreille interne aussi, faut avoir avec ton médecin  :unsure:
non non les oreillles ont me les a déja regardé !!
 

Tom Ford

New Member
franchement moi ma vu est parfaite et pourtant j'ai des migraines mais bon quelque foi tu peux simplement penser que t'a vue est bien alors que peut être ce n'est pas la cas....  :arrow2:

Mais bon en tout cas bonne chance à tous et a toutes celle qui ont des migraines parce que tant qu'on en a pas eu on ne peut vraiment pas se rendre compte de comme ça fait mal...  :cry:
 

blinta

Best Member
une question une migraine ne peut pas venir qu'une fois? on ne peut pas en avoir qu'une foi?
 

SOPH

New Member
Tom Ford link=topic=30738.msg292725#msg292725 date=1151502553 a dit:
franchement moi ma vu est parfaite et pourtant j'ai des migraines mais bon quelque foi tu peux simplement penser que t'a vue est bien alors que peut être ce n'est pas la cas....  :arrow2:

Mais bon en tout cas bonne chance à tous et a toutes celle qui ont des migraines parce que tant qu'on en a pas eu on ne peut vraiment pas se rendre compte de comme ça fait mal...  :cry:
alors la tu as bien raison mais tu sai ce qui est le plus bizarre ds tout ca ! c'est qu"il y a bcoup de personnes qui ont cette maladie !! et ils n'en parlent pas !! les médecins ne conaissent pas vraiment le pkoi !!
 

SOPH

New Member
blinta link=topic=30738.msg292727#msg292727 date=1151502611 a dit:
une question une migraine ne peut pas venir qu'une fois? on ne peut pas en avoir qu'une foi?
non ca arrive plusieurs fois ds le mois!!!
 

Tom Ford

New Member
blinta link=topic=30738.msg292727#msg292727 date=1151502611 a dit:
une question une migraine ne peut pas venir qu'une fois? on ne peut pas en avoir qu'une foi?

je ne suis pas medecin mais je pense que comme tout oui...
mais ça doit être rare tout de même
 

blinta

Best Member
Tom Ford link=topic=30738.msg292731#msg292731 date=1151502689 a dit:
je ne suis pas medecin mais je pense que comme tout oui...
mais ça doit être rare tout de même

Comment on peut dire quand on a des maux de tetes frequents?
 

maeva31

New Member
Moi je fais des crises de migraine liée au stress ... ma première crise a duré 15 jours (avec vertige, vomissement ect ...) depuis j'arrive à reconnaitre un simple mal de tête et une migraine donc dés que ca monte je prend un anti-migraineux, je me couche dans le calme et dans le noir et le lendemain matin c'est généralement passé ! ... Mais c'est vraiment atroce les migraines ...
 

SOPH

New Member
maeva31 link=topic=30738.msg292764#msg292764 date=1151503708 a dit:
Moi je fais des crises de migraine liée au stress ... ma première crise a duré 15 jours (avec vertige, vomissement ect ...) depuis j'arrive à reconnaitre un simple mal de tête et une migraine donc dés que ca monte je prend un anti-migraineux, je me couche dans le calme et dans le noir et le lendemain matin c'est généralement passé ! ... Mais c'est vraiment atroce les migraines ...
moi j'arrive pas à savoir qd elles arrivent!
en plus il parait que cé pa bon de mélanger clope, pillule et ces médicaments!
 

cristela

New Member
moi jai des migraines depuis deja quelques annees en fait depuis que jai passe mon bep je crois bien ou avant..
bref elles me viennent surout en periode de gros stress..donc c'est mal de tete horrible faut pas du tout me parler dans ces moments, je me couche dans mon lit dans le noir et sans bruit et jattends que ça passe...avec des medicaments aussi bien sur..
voila avant jen avais quasi tous les jours mais apres ça sest espacé ça depends des périodes... :arrow2:
 

cristela

New Member
maeva31 link=topic=30738.msg292764#msg292764 date=1151503708 a dit:
Moi je fais des crises de migraine liée au stress ... ma première crise a duré 15 jours (avec vertige, vomissement ect ...) depuis j'arrive à reconnaitre un simple mal de tête et une migraine donc dés que ca monte je prend un anti-migraineux, je me couche dans le calme et dans le noir et le lendemain matin c'est généralement passé ! ... Mais c'est vraiment atroce les migraines ...

oops je tavais pas lu avant..moi c'est pareil en fait :laugh: :laugh:
on arrive a faire la difference entre maux de tete benin et migraine..les migraines c'est insuportable quon arrive a plus rien faire :cry:
apres faut s'habituer à ça c'est tout...
 

maeva31

New Member
SOPH link=topic=30738.msg292785#msg292785 date=1151504216 a dit:
moi j'arrive pas à savoir qd elles arrivent!
en plus il parait que cé pa bon de mélanger clope, pillule et ces médicaments!

Avec l'habitude tu les reconnaitras
 

cristela

New Member
SOPH link=topic=30738.msg292823#msg292823 date=1151505023 a dit:
j'ai pas envie d'avoir l'habitude :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

si c'est du au stress comme nous deux...je te conseille de moins stresser et detre cool.. :wink2:
moi mon doc avait dit que mon entourage ne devait pas me prendre la tete :notstupide: facile à dire :laugh: :laugh:
bref de toute facon moi jenchaine les problemes dus aux stress depuis des années donc je sens que les migraines vont continuer.. :cry: faut juste essayer de les gérer pour ne pas quelles nous empechent de vivre

jimagine pas mon etat le 7juillet :laugh: :laugh: non c pas marrant :arrow2:
 

SOPH

New Member
cristela link=topic=30738.msg292836#msg292836 date=1151505343 a dit:
si c'est du au stress comme nous deux...je te conseille de moins stresser et detre cool..  :wink2:
moi mon doc avait dit que mon entourage ne devait pas me prendre la tete  :notstupide: facile à dire  :laugh: :laugh:
bref de toute facon moi jenchaine les problemes dus aux stress depuis des années donc je sens que les migraines vont continuer.. :cry: faut juste essayer de les gérer pour ne pas quelles nous empechent de vivre

jimagine pas mon etat le 7juillet  :laugh: :laugh: non c pas marrant  :arrow2:
ouais le stress cé de la mer...... moi aussi le 7 juuillet je vais etre ds un état lamentable! mdrr
 

maeva31

New Member
Résultat des exam j'imagine ... don't stress !!! (c'est une flipée qui te dis ca !!!) moi pour le BTS pas énormément de migraine quelques unes quand même mais je me suis surtout bousillé l'estomac ... Vive le stress ! Aujourd'hui je relativise un peu plus et je fais beaucoup de sport pour me canaliser ...
Mais bon c'est un autre sujet  :wink2:
 

SOPH

New Member
maeva31 link=topic=30738.msg292852#msg292852 date=1151505685 a dit:
Résultat des exam j'imagine ... don't stress !!! (c'est une flipée qui te dis ca !!!) moi pour le BTS pas énormément de migraine quelques unes quand même mais je me suis surtout bousillé l'estomac ... Vive le stress ! Aujourd'hui je relativise un peu plus et je fais beaucoup de sport pour me canaliser ...
Mais bon c'est un autre sujet  :wink2:
moi aussi j'avais pas de migraine pour les exams mais je mangais trop !!
 

Ca peut vous intéresser