les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=35483.msg1231581#msg1231581 date=1279803701 a dit:
Donc déjà voir si les sentiments sont toujours là, et après on avisera, tous ensemble lol :laugh:

J'y ai pensé mais pas osé le dire :laugh:

bon bah voilà... j'viens gentillement de me faire larguer, via facebook... Mr n'est pas près a se lancer ds une relation, souhaite que je rencontre d'autres mecs
juste c'est lui que je veux pas un autre
T'es plus obligé de venir sur brive! --> Bah désolé j'ai eu un coup de coeur pour la ville je vais pas me gâcher la vie pour toi...

Pu**** j'en ai marre j'vosu jure je tombe toujours sur des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent... décidement je vais devenir sanssexulalité parce que Hétéro, homo ou Bi bonjour les dégats pour nos petits coeurs....
 

Marion38760

New Member
Loulougan link=topic=35483.msg1231583#msg1231583 date=1279804052 a dit:
J'y ai pensé mais pas osé le dire :laugh:

bon bah voilà... j'viens gentillement de me faire larguer, via facebook... Mr n'est pas près a se lancer ds une relation, souhaite que je rencontre d'autres mecs
juste c'est lui que je veux pas un autre
T'es plus obligé de venir sur brive! --> Bah désolé j'ai eu un coup de coeur pour la ville je vais pas me gâcher la vie pour toi...

Pu**** j'en ai marre j'vosu jure je tombe toujours sur des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent... décidement je vais devenir sanssexulalité parce que Hétéro, homo ou Bi bonjour les dégats pour nos petits coeurs....

:friend: courage Loulou
 

Laurelyne

Best Member
tu comptes toujours t'installer à brive ?
pfff le mec sur facebook on aura tout vu :closedeyes:
 

natiora

Best Member
Via Facebook, mais quel lâche !! :tickedoff: Désolée, je sais que tu l'aimes loulou,j mais je ne supporte pas les ruptures via texto ou mail, c'est... bah c'est de la lâcheté, c'est tout.

Et t'inviter à aller voir d'autres mecs, quel culot quand même. Il croit que t'es un mec facile ou quoi ? Sitôt célibataire, sitôt remaqué.
Grrrrr, ça m'énerve !!!! :tickedoff:

Mais tu vas quand même pas aller à Brive, tu connais personne à part lui, c'est pas terrible tu crois pas ? Il y a plein d'autres villes sympas !!! A l'occasion je sais où t'emmener à Lille :biggrin:
 

marjo17_2

New Member
Loulougan link=topic=35483.msg1231583#msg1231583 date=1279804052 a dit:
J'y ai pensé mais pas osé le dire :laugh:

bon bah voilà... j'viens gentillement de me faire larguer, via facebook... Mr n'est pas près a se lancer ds une relation, souhaite que je rencontre d'autres mecs
juste c'est lui que je veux pas un autre
T'es plus obligé de venir sur brive! --> Bah désolé j'ai eu un coup de coeur pour la ville je vais pas me gâcher la vie pour toi...

Pu**** j'en ai marre j'vosu jure je tombe toujours sur des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent... décidement je vais devenir sanssexulalité parce que Hétéro, homo ou Bi bonjour les dégats pour nos petits coeurs....

:embarassed: J'avoue, que l'on est n'importe quelle sexualité, j'ai l'impression que l'amour c'est quand même (en général) vachement trop compliqué... ça apporte certes des moments de pur bonheur, mais quand on pense à toutes les prises de tête ou à la peine que ça peut aussi amener :mellow:

Mais je te comprends que tu veux lui et pas un autre... Par contre il a vraiment pas géré de faire ça par facebook, si y'a bien un truc qui m'insupporte c'est ça, les largages via les nouvelles technologies :beuh:

Et qui sait, peut-être que si tu pars quand même à Brive tu rencontreras pleins de nouvelles personnes et pourquoi pas un bien mieux... :wink2:
 

Loulougan

Active Member
Bah en faite Brive :chessy: j'ai vraiment accroché , encore plus que Lyon.

Nan mais bon voilà quoi, y'a des fois je me dis que bon j'vais finir vieux garcon avec un chat que j'aurais appellé Minou, dans un appart et je finirais comme tatie Danielle quoi ^^

@ Natoria j'vais essayer de monter pour la braderie, depuis le temps que je veux y aller...
@ Laurelyne j'connais mais avec plaisir
@ Margouliette je connais juste la gare de Rennes ^
 

Margouliette 35

New Member
Loulougan link=topic=35483.msg1231608#msg1231608 date=1279805897 a dit:
Bah en faite Brive :chessy: j'ai vraiment accroché , encore plus que Lyon.

Nan mais bon voilà quoi, y'a des fois je me dis que bon j'vais finir vieux garcon avec un chat que j'aurais appellé Minou, dans un appart et je finirais comme tatie Danielle quoi ^^

@ Natoria j'vais essayer de monter pour la braderie, depuis le temps que je veux y aller...
@ Laurelyne j'connais mais avec plaisir
@ Margouliette je connais juste la gare de Rennes ^

T'as juste besoin de connaitre la gare après je connais :chessy:
 

Loulougan

Active Member
j'vais prendre mon sac à dos et j'vais faire un tour CCO de France...

J'viens de recevoir un texto ou il me dit en gros qu'il préférerais pas me croiser dans Brive mais quel con! p**ain j'ai envie de prendre l'avion et de descendre lui en coller une dans sa gueule de c**
 

natiora

Best Member
Non mais il se prend pour qui celui là sérieux ?! :blink: Il te fait miroiter des projets et après il ne veut plus te croiser ?! Ca sent le nouveau mec à plein nez :mmmhh:

Si tu montes pour la braderie j'aurai que le samedi soir de dispo, je bosse tout le week-end sinon. Mais je sais où faut aller :chessy:
 

marjo17_2

New Member
natiora link=topic=35483.msg1231615#msg1231615 date=1279806416 a dit:
Pardon marjo, j'ai repris ta phrase sans faire gaffe :embarassed:

Y'a pas de souci, je pense que ça sera la réaction de la plupart d'entre nous car franchement :mellow: !
 

natiora

Best Member
Laurelyne link=topic=35483.msg1231625#msg1231625 date=1279808660 a dit:
et toi natiora ça s'est arrangé avec ton chéri ?

ah ah, je pensais esquiver :biggrin:

Oui, ça s'est arrangé je pense. En fait le souci majeur c'est qu'on a des vies déconnectées. Je travaille en journée, lui le soir, donc on ne se voit que le dimanche et pendant mon jour de repos. Du coup on fait un peu nos vies chacun de notre côté, et il y avait plein de trucs qui me gênaient chez lui par dessus ça. Donc il y a deux semaines j'ai pété mon câble : non, je ne t'aime plus, quitte à vivre toute seule autant prendre mon appart et refaire ma vie sans être critiquée pour un oui ou pour un non. En plus je suis incapable de rester en place, j'ai tout le temps envie de bouger, et lui est très casanier, tout ce que je proposais ça le branchait jamais.

Donc ma décision était vraiment prise. Mais lui a pleuré comme pas possible, "promis je vais me reprendre, je veux pas te perdre" et bla bla bla. Donc je lui ai laissé une dernère fois sa chance et là depuis deux semaines c'est impeccable. Lui qui n'a pas été capable de se libérer pour aucune de mes soirées d'anniversaire a pris sa semaine de récup là, et ça me fait drôle de pas être seule quand je rentre à la maison :wacko:
On a été au musée de Roubaix, à la mer (il déteste ça), au ciné, au restau, dans le parc de la citadelle... Tout ce que j'aime faire quoi :happy: Le 1er aout on part à Montreuil sur mer voir un spectacle son et lumière sur Les Misérables, on dort sur place, on va bien se balader. Je dis pas qu'il faut faire ça tout le temps, parce que ça coute des sous, mais ponctuellement quand même. Puis il fait moins le bazar à la maison, ça me soulait bien ça aussi.

Donc voilà les news de mon côté :biggrin: On verra bien la suite :happy:
 

Ca peut vous intéresser