les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Mlle G

Best Member
cookiedough link=topic=35483.msg1233439#msg1233439 date=1280507436 a dit:
Ouai ça a fait du bien de se voir. par contre je voulais poster à coupe de coeur je me suis trompée. :chessy:
Mais on s'est super bien expliqué, on a discuter de ce que chacun voulait pour l'avenir et de la vision du couple tout ça. C'est bien parti hihi
génial tout ça. :happy: contente que ça aille mieux. 3 semaines c'est long. :embarassed:
 

LILYB

Best Member
marie63 link=topic=35483.msg1233526#msg1233526 date=1280519925 a dit:
vos mieux éviter les ex c'est jamais bon pour un couple :chessy:

Eviter de les voir oui. Dire à qqun, je ne veux pas me balader ici, ou vivre ici car j'ai un ex dans le coin, je trouve que ça craint.
Qu'il dise plutôt qu'il y drague un autre mec et que si ils se croisent et ben du coup il se retrouvera coincé.
 

marie63

New Member
LILYB link=topic=35483.msg1233781#msg1233781 date=1280604665 a dit:
Eviter de les voir oui. Dire à qqun, je ne veux pas me balader ici, ou vivre ici car j'ai un ex dans le coin, je trouve que ça craint.
Qu'il dise plutôt qu'il y drague un autre mec et que si ils se croisent et ben du coup il se retrouvera coincé.

oui c'est sur que d'éviter une ville pour sa c'est domage :angel:
 

Ti chabina

New Member
Bon ben moi gros soucis avec mon ex, il me rend dingue franchement limite chèvre...
Il a trouvé un nouveau jeu a m'appeler soit très tard soit très tot le matin en inconnu... Et quand je répond soit il laisse un gros blanc soit il me sort tu fais quoi?! Je vais péter un plomb avec lui je crois
 

Ti chabina

New Member
Tu peux pas changer de numéro ?

ah non je vais pas changer de numéro spécialement pour une personne, franchement je lui ai déjà dit d'arrêter son délire ou sa va mal aller et je risque de m'énerver pour de bon sur lui ( et quand je m'énerve faut pas rester là)
 

Loulougan

Active Member
Je crois qu'avec certains opérateurs tu peux "bloquer" un numéro... renseignes toi

J'ai fais avec Bouygues.... seulement c'est le numéro qui bloque c'est a dire que le mec il peux te tel d'un autre numéro et je nous vois mal appeller tout les 3 jours pour bloquer un nouveau numéro ^^

ah non je vais pas changer de numéro spécialement pour une personne, franchement je lui ai déjà dit d'arrêter son délire ou sa va mal aller et je risque de m'énerver pour de bon sur lui ( et quand je m'énerve faut pas rester là)

fais une main courante....
 

Loulougan

Active Member
bah a part le fait de ce voir y'aura rien, j'ai reservé le campanile ^^
mais en tout cas je sais pas depuis hier j'ai recu 98 sms de sa part... (les détails perso seront exposé sur fb lol)

je les rends tous dingue ;-)
 

Ti chabina

New Member
Je crois qu'avec certains opérateurs tu peux "bloquer" un numéro... renseignes toi
oui je l'ai fait avec son numéro a lui mais comme il appel en inconnu donc voilà.
@LouLou: ben pour le moment j'attend de voir pas trop envie de me prendre la tête avec des "détails" mais effectivement s'il continu ben je ferais la main courante
 

natiora

Best Member
C'est une bonne chose en tout cas, il se rend compte qu'en fait il a envie de poursuivre avec toi <3

J'espère qu'il ne va pas ENCORE changer d'avis...
 

Loulougan

Active Member
bah je lui ai dit : si ce week end ca marche pas, c'est fini je te supprime de ma vie, de mon portable de twitter, de facebook, de myspace de msn de tout, mais surtout de mon coeur
 

isis278

New Member
oui je l'ai fait avec son numéro a lui mais comme il appel en inconnu donc voilà.
@LouLou: ben pour le moment j'attend de voir pas trop envie de me prendre la tête avec des "détails" mais effectivement s'il continu ben je ferais la main courante

sur certains tels tu peux bloquer meme les numéros inconnus (mais du coup si d'autres gens t'appellent en inconnu, c'est foutu :s)
 

Ti chabina

New Member
c'est bon merci nous avons parler longuement hier et je le dis haut et fort je suis bien célibataire maintenant sa fais du bien :)
 

Ca peut vous intéresser