les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

popo20

New Member
Cybervince link=topic=35483.msg734274#msg734274 date=1191348545 a dit:
Au pire tu viens avec elle à Montpellier et si elle veut pas retourner avec toi, je m'occuperai de son cas

:laugh:

bon je le dis pour ton cas mais je ferai mieux d el'appliquer au moins aussi :wacko: mais quand une fille ne sait pas ce qu'elle veut c'est jamais bon signe!!
 

Furyku

New Member
Cybervince link=topic=35483.msg734274#msg734274 date=1191348545 a dit:
Au pire tu viens avec elle à Montpellier et si elle veut pas retourner avec toi, je m'occuperai de son cas

Le pire c'est qu'on a faillit partir tous les deux, mais on ne se connaissait pas depuis assez longtemps :laugh:
 

la charmante

New Member
j'ai besoin avec qui je parle

salut a tous je suis contente de trouver un forum qui derige ce genre des problemes des couples.
donc comme tt le monde j'ai un probleme avec mon fiance .ca fait 3 ans que je l'ai connu sans doute il m'aime et bien sur je l'aime mais notre probleme est un peux copliquee .donc si il ya quelq'un qui s'interesse a m'ecouter ca me feras un grand plaisir.
 

Furyku

New Member
j'ai besoin avec qui je parle

Coucou,

C'est ce que j'ai fais et ça fait du bien d'en parler  :wink2:
 

Haley07

New Member
j'ai besoin avec qui je parle

la charmante link=topic=35483.msg734537#msg734537 date=1191364264 a dit:
salut a tous je suis contente de trouver un forum qui derige ce genre des problemes des couples.
donc comme tt le monde j'ai un probleme avec mon fiance .ca fait 3 ans que je l'ai connu sans doute il m'aime et bien sur je l'aime mais notre probleme est un peux copliquee .donc si il ya quelq'un qui s'interesse a m'ecouter ca me feras un grand plaisir.

:friend:
 

Furyku

New Member
Des nouvelles:

Cette nuit j'ai reçu un mail de ma copine me disant qu'elle a honte de revenir après ce qu'elle a fait, qu'elle s'en veut, même vis a vis de mes parents etc etc elle m'a expliqué tout ca dans un long message..



Voila je sais pas trop quoi y répondre, je ne veut pas la perdre mais apparement elle se refuse de revenir...
 

Mr. White

New Member
Furyku link=topic=35483.msg734665#msg734665 date=1191403693 a dit:
Des nouvelles:

Cette nuit j'ai reçu un mail de ma copine:

Voila je sais pas trop quoi y répondre, je ne veut pas la perdre mais apparement elle se refuse de revenir...

Moi ca me gene de lire tout ça, je trouve ça super intime que tu nous fasses un copier coller de son message...
 

sekhmet278

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg734674#msg734674 date=1191404542 a dit:
Moi ca me gene de lire tout ça, je trouve ça super intime que tu nous fasses un copier coller de son message...
En même temps, pour moi, ce sont des phrases types ici...
 

Furyku

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg734674#msg734674 date=1191404542 a dit:
Moi ca me gene de lire tout ça, je trouve ça super intime que tu nous fasses un copier coller de son message...

C'est mieux? :biggrin:

Tu as raison d'un sens, j'aurais pas du faire ca.
 

Mr. White

New Member
Donc comme on a vu, le départ ne vient plus de toi mais d'elle.

Soit tu te prends plus la tête et tu décides de tirer un trait parce que tu risques de morfler encore je pense si tu restes avec elle. Ca sera pas forcément un autre ex, mais si elle est capable de se détacher de toi aussi facilement et revenir avec des remords, ça peut se faire pour d'autres choses et je pense qu'à la longue ça te bouffera.

Es-tu prêt à rester et être conscient que tu vas morfler, et peut être te voiler la face en te croyant heureux etc, ou comptes-tu plutôt tourner la page et pourquoi pas, trouver quelqu'un qui pourra te redonner confiance et éventuellement garder de cette relation que des bons souvenirs ?
 

kmel93

New Member
Bon courage c'est tout ce que je peu te dire , si mon ex m'aurai envoyé un mail comme sa , perso je lui aurait répondu gentillement mais bon ( moi elle s'est baré avec un autre (nan pas parceque je fait des fautes d'orthographe :laugh: ) au bout de presque 2ans )
 

Furyku

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg734695#msg734695 date=1191405683 a dit:
Donc comme on a vu, le départ ne vient plus de toi mais d'elle.

Soit tu te prends plus la tête et tu décides de tirer un trait parce que tu risques de morfler encore je pense si tu restes avec elle. Ca sera pas forcément un autre ex, mais si elle est capable de se détacher de toi aussi facilement et revenir avec des remords, ça peut se faire pour d'autres choses et je pense qu'à la longue ça te bouffera.

Es-tu prêt à rester et être conscient que tu vas morfler, et peut être te voiler la face en te croyant heureux etc, ou comptes-tu plutôt tourner la page et pourquoi pas, trouver quelqu'un qui pourra te redonner confiance et éventuellement garder de cette relation que des bons souvenirs ?

Tu imagines que le pire :laugh: mais peut être que justement notre relation sera meilleure après ça, enfin je sais pas, je peux pas prévoir ce qu'il va se passer, mais je suis pret a tenter de recommencer avec elle.
 

Furyku

New Member
kmel93 link=topic=35483.msg734697#msg734697 date=1191405697 a dit:
Bon courage c'est tout ce que je peu te dire , si mon ex m'aurai envoyé un mail comme sa , perso je lui aurait répondu gentillement mais bon ( moi elle s'est baré avec un autre (nan pas parceque je fait des fautes d'orthographe :laugh: ) au bout de presque 2ans )

C'est ce que j'ai fait :wink2:
 

sekhmet278

New Member
Furyku link=topic=35483.msg734219#msg734219 date=1191347292 a dit:
J'ai du mal a y croire ca, elle avait tout ce que je voulais... dire que je suis resté a rouen pour elle au lieu de partir refaire ma vie à montpellier...  :cry:
justement si ça ne colle pas si reprise, tu risques de lui remettre dans la gueule !
 

Mr. White

New Member
Alors si c'est ta décision, fonce.

Montre lui donc que tu as passé l'éponge et que ça n'a pas changé ce que tu pensais d'elle. Mais garde bien dans un coin de ta tête que ca s'est passé quand même.

Mais reprend sur quelque chose de solide et dis lui ce que tu as à dire.
 

lilinoa45

New Member
Mr. White link=topic=35483.msg734705#msg734705 date=1191406339 a dit:
Alors si c'est ta décision, fonce.

Montre lui donc que tu as passé l'éponge et que ça n'a pas changé ce que tu pensais d'elle. Mais garde bien dans un coin de ta tête que ca s'est passé quand même.

Mais reprend sur quelque chose de solide et dis lui ce que tu as à dire.
Oui +1
 

Furyku

New Member
Bon bah je crois que ce coup-ci je suis bien célibataire, elle m'a reproché ce matin de tchatcher sur msn :notstupide: alors que j'y suis presque jamais et que je parle pratiquement a personne... bref ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'ai pété un plomb et on c'est bien engueulé comme il faut.

Non mais faut pas déconner, je fais tout pour la récupérer et elle arrive quand même à me reprocher des trucs que je n'ai pas fait :pascompris; je veux bien être gentil mais faut pas abuser quand même :tickedoff:

Bref j'y ai bien dis ce que j'avais à dire.
 

liloone

Best Member
Je suis persuadée qu'elle a fait ca pour éviter la reprise de votre couple .. elle se défile comme elle peut ...

Passe a autre chose tu seras beaucoup mieux crois moi
 

lilinoa45

New Member
Furyku link=topic=35483.msg736463#msg736463 date=1191583327 a dit:
Bon bah je crois que ce coup-ci je suis bien célibataire, elle m'a reproché ce matin de tchatcher sur msn  :notstupide: alors que j'y suis presque jamais et que je parle pratiquement a personne... bref ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'ai pété un plomb et on c'est bien engueulé comme il faut.

Non mais faut pas déconner, je fais tout pour la récupérer et elle arrive quand même à me reprocher des trucs que je n'ai pas fait  :pascompris; je veux bien être gentil mais faut pas abuser quand même  :tickedoff:

Bref j'y ai bien dis ce que j'avais à dire.
Alors la franchement bien joué!
Elle est grave quand même!! Elle se permet des choses de fou, mais toi en revanche tu ne peux rien faire c'est ça? En gros elle fait ce qu'elle veut mais toi tu dois être à ses pieds et l'attendre et surtout ne rien faire!! En plus de cela msn c'est surtout fait pour parler avec des amis!!
Je suis de l'avis de Liloone!!
 

Ca peut vous intéresser