les souvenirs de jeunesse

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
mdrrr saba, quand tu tombes tu ne fais pas semblant, toi ! :lol:
eh oui soit je me fais super mal (au point de me casser une dent et de me bousiller la langue: j'avais même peur de ne plus jamais parler de ma vie...) ou soit je ne tombe pas!!

je me rappelle aussi une foi : j'etais dans ma chambre, je me battais avec mon frère qui a un an de plus que moi. On devais avoir 10/11 ans pas plus. Donc on se battait à coup d'oreiller ( ça ne faisais pas mal du tout :-a4 ) et la il m'attrape par derrière et il me pousses comme un rugbyman et bam direct je me prend le coin de mon bureau dans l'arcade.... à 10 ans voir autant de sang.... :cry: j'ai pleuré mais toutes les larmes de mon corps, mon frère sans voulez à mort, me suis fait recoudre :| et hop maintenant plus de cicatrice, juste un microscopique petit trait mais on le voit même pas!!

c'etait trop marrant parce que 2 jours après on se rebattus avec mon frère encore dans ma chambre....on est des fouuuuuu nous!!!! :mrgreen:
 

yannicos

New Member
le meilleur c la ou les petites odeurs qui vous ramene en quelque seconde en enfance odeur des tentes de campings, la buche de mamie a noël.... :p
 
yannicos a dit:
le meilleur c la ou les petites odeurs qui vous ramene en quelque seconde en enfance odeur des tentes de campings, la buche de mamie a noël.... :p

Moi aussi ça m'arrive, y'a des odeurs qui me rapellent des trucs du passé, mais des fois, j'arrive pas à me rappeler quoi, c'est chiant.
 

yannicos

New Member
julie95 a dit:
yannicos a dit:
le meilleur c la ou les petites odeurs qui vous ramene en quelque seconde en enfance odeur des tentes de campings, la buche de mamie a noël.... :p

Moi aussi ça m'arrive, y'a des odeurs qui me rapellent des trucs du passé, mais des fois, j'arrive pas à me rappeler quoi, c'est chiant.

je coris que sa s'appelle des réminéscence un truc dans ce genre la :roll: le plus marrant c que sa prend vraiment au ventre
 

yannicos

New Member
je ne sais pas mais moi des fois en observant les enfants (je travail ds un clsh) les souvenir te reviennent et les jeux apar les noms non pas super evoluer
 

aurelii

New Member
moi je me rappelle aussi quand on allait tous les mardis soir chez mon papi pour regarder la tele ben oui on avait pas decole le mercredi!!! alala que de bons souvenirs dailleurs papi si tu mentend de la haut je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Bagarre entre un gars et une fille

Tout d'abord à savoir que j'ai gagné :D Et à l'epoque c'était Youpiiiiiiiiii *trés fière d'elle*

Bah j'étais un vrai garçon manqué héhéhé et puis le gars m'a dit quelque chose que j'ai pas du tout digérer j'l'ai attendu à la sortie :evil: :twisted: Toute l'école dérrière moi :shock: :shock: Et la je l'ai bastonné coup de pieds coups de poing coup de griffes etc .... :mrgreen: :mrgreen:

Il le méitais vraiment en plus donc ..... ;) Héhéhé puis^quand tout le monde parle de ca pendant 2-3 jours z'ètes vraiment fier de vous :) Mais bizzarement plus maintenant :-a3 :-a3 :-a4 :-a4
 

totsine

New Member
3 années en pension...et pas n'importe laquelle...
de 9 à 12 ans
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:x :x :x :x
 
totsine a dit:
3 années en pension...et pas n'importe laquelle...
de 9 à 12 ans
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:x :x :x :x

Ah c'est pas cool ca :( Mais t'as pas fait des bétises en pension (j'les auraient rendus fous moi la bas :D ) T'as qu'à y aller mainant et tu leur fait une grosse bavure pour te venger (it's a plaisanterie :) )
 
Ah ouais!!!!
Les souvenirs de pension...
Ceux la y sont grandioses!

Perso, on était avec des bonnes soeurs et y a pas un jour où on a pas fait des bétises :p :p

Surtout en Term, on avait pas de surveillant le soir et la nuit, c'est peut etre pour ca que j'ai loupé le bac! :oops: :oops:
 

yannicos

New Member
pour moi le lieu ou l'on peux faire le plus de bétises c les colo :twisted: :twisted: !!!! les pauvres monos de l'époque ce qui on pu me surveiller mais c t pas méchant :oops: juste pour faire rire les copain ou emmerder les monos pas sympa avec nous
 
yannicos a dit:
j'avai une copine comme toi Delilah c t notre gardien de but a la récré elle était super forte!!! :twisted:

Mais non j'étais pas gardien de but moi j'étais toute gentille et puis c'est pas parce qu'on est garcon manqué qu'on aime le foot :p Je me démerdais bien au[Corrige la GROSSE faute] volley moi les services pfiouuuuuuu je les ratait quasiment jamais :D :mrgreen:
 

lamu067

New Member
Delilah a dit:
yannicos a dit:
j'avai une copine comme toi Delilah c t notre gardien de but a la récré elle était super forte!!! :twisted:

Mais non j'étais pas gardien de but moi j'étais toute gentille et puis c'est pas parce qu'on est garcon manqué qu'on aime le foot :p Je me démerdais bien au[Corrige la GROSSE faute] volley moi les services pfiouuuuuuu je les ratait quasiment jamais :D :mrgreen:
lol moi c'est pluto le contraire en volley je l'ai loupé toute!!!c'est bien quand l'équipe était bon joueur mais quand je tombé sur des mauvais perdant!!! : :evil:
 

totsine

New Member
Delilah a dit:
totsine a dit:
3 années en pension...et pas n'importe laquelle...
de 9 à 12 ans
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:x :x :x :x

Ah c'est pas cool ca :( Mais t'as pas fait des bétises en pension (j'les auraient rendus fous moi la bas :D ) T'as qu'à y aller mainant et tu leur fait une grosse bavure pour te venger (it's a plaisanterie :) )

j'étais avec des bonnes soeurs aussi, j'étais une des plus insupportables de l'école...
:arrow: je passais mes cours d'histoire à nettoyer les bottes de tout le monde
:arrow: je passais des nuits debout, les mains sur la tête, censée me repentir pour mon insolence...( assez inhumain quand on 11 ans)
:arrow: je soulevais les jupes des profs dans les escaliers ( ça m'a valu des paires de claques)
:arrow: je passais des après-midi toute seule dans le dortoir à lire des bouquins et ma prof m'amenait à manger du pain et du fromage
:arrow: on bouffait du savon quand on disait des gros mots
:arrow: mais le mieux que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir les portes des toilettes avec des chapelets...je prenais la croix et j'ouvrais les chiottes les uns après les autres ( ça m'a valu l'interdiction d'avoir des objets religieux...cela constituait un blasphème)
ho j'en ai tout un panier :mrgreen:
 

olilie

New Member
totsine a dit:
Delilah a dit:
totsine a dit:
3 années en pension...et pas n'importe laquelle...
de 9 à 12 ans
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:x :x :x :x

Ah c'est pas cool ca :( Mais t'as pas fait des bétises en pension (j'les auraient rendus fous moi la bas :D ) T'as qu'à y aller mainant et tu leur fait une grosse bavure pour te venger (it's a plaisanterie :) )

j'étais avec des bonnes soeurs aussi, j'étais une des plus insupportables de l'école...
:arrow: je passais mes cours d'histoire à nettoyer les bottes de tout le monde
:arrow: je passais des nuits debout, les mains sur la tête, censée me repentir pour mon insolence...( assez inhumain quand on 11 ans)
:arrow: je soulevais les jupes des profs dans les escaliers ( ça m'a valu des paires de claques)
:arrow: je passais des après-midi toute seule dans le dortoir à lire des bouquins et ma prof m'amenait à manger du pain et du fromage
:arrow: on bouffait du savon quand on disait des gros mots
:arrow: mais le mieux que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir les portes des toilettes avec des chapelets...je prenais la croix et j'ouvrais les chiottes les uns après les autres ( ça m'a valu l'interdiction d'avoir des objets religieux...cela constituait un blasphème)
ho j'en ai tout un panier :mrgreen:


ca devait etre trop bien :lol: sauf le savon beurrrrrrrrrrkkkkkkk
 

totsine

New Member
Non, ce n'était pas trop bien
mais je pense que je faisais tout ça pour oublier que j'étais triste de ne pas voir mes parents de la semaine...

et j'oublie: tous les matins on devait faire 1/2h de ménage; on était affecté à des tâches précises qui changeaient tous les mois: récurrer les chiottes :x ; vaisselle;balai;éplucher les légumes, bref...si quelqu'un veut l'adresse de la pension... qu'il me contacte :wink: mais attention l'enseignement ne va que jusqu'à la 3ème pour les filles et 5ème pour les garçons :mrgreen:
 
totsine a dit:
Delilah a dit:
totsine a dit:
3 années en pension...et pas n'importe laquelle...
de 9 à 12 ans
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:x :x :x :x

Ah c'est pas cool ca :( Mais t'as pas fait des bétises en pension (j'les auraient rendus fous moi la bas :D ) T'as qu'à y aller mainant et tu leur fait une grosse bavure pour te venger (it's a plaisanterie :) )

j'étais avec des bonnes soeurs aussi, j'étais une des plus insupportables de l'école...
:arrow: je passais mes cours d'histoire à nettoyer les bottes de tout le monde
:arrow: je passais des nuits debout, les mains sur la tête, censée me repentir pour mon insolence...( assez inhumain quand on 11 ans)
:arrow: je soulevais les jupes des profs dans les escaliers ( ça m'a valu des paires de claques)
:arrow: je passais des après-midi toute seule dans le dortoir à lire des bouquins et ma prof m'amenait à manger du pain et du fromage
:arrow: on bouffait du savon quand on disait des gros mots
:arrow: mais le mieux que j'ai trouvé, c'est d'ouvrir les portes des toilettes avec des chapelets...je prenais la croix et j'ouvrais les chiottes les uns après les autres ( ça m'a valu l'interdiction d'avoir des objets religieux...cela constituait un blasphème)
ho j'en ai tout un panier :mrgreen:

Oups!
mon pensionnat de bonnes soeurs n'etait pas aussi dur!

D'ailleurs, elles n'étaient que six et on les voyait rarement!

Les punitions, c'était heures de colles et privations de sorties le mercredi, soft quoi!

La plupart de betises qui ont été faites, les bonnes soeurs n'ont jamais trouvé les coupables... tous solidaires! :p
 

totsine

New Member
mais c'est différent quand t'es ado et quand t'es enfant...
à l'enfance, il y a toujours des gens qui balancent , à chaque connerie j'étais sûre de me faire chopper :mrgreen:
mais avec du recul, ça fait de bons souvenirs au milieu d'une époque difficile :)
 

Ca peut vous intéresser