Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

bonnieblue

New Member
Voila , j'ouvre un post sur un sujet qui peut être sympa et où l'on peut bien rigoler

Donc je commence moi je me souviens des superbes fuso (je crois que ça s'écrie ainsi lol) que j'avais et je m'étais des superbes santiags par dessus quel style lol

Et des joggings jaunes fluo c'était top :eek:)

Et vous quand vous y repensez, qu'est ce qui vous fait rigoler ?
 
super je voulais ouvrir un post aussi sur la mode entre 1185 et 1187... :lol:

joke :wink: :D
:arrow: :arrow: :mrgreen: :arrow:
 

imported_myca

New Member
fringues

Moi c'était les cyclistes, de toutes les couleurs, avec des baskets bleues et blanches et des vieux t-shirt . Le tout très dépareillé!

Sinon, étant toute petite je me souviens d'une HORRIBLE salopette en velour cotelé violette, d'un ensemble jupe + T-shirt blanc avec d'énormes ronds de toutes les couleurs (à mettre avec des chaussettes blanches et des chaussures noires vernies, bien entendu !) LOL :lol: :lol: :lol:
 

keitaro92

New Member
sarahngu: grr tu es vraiment rabajoi toi laaaaaaa lol..jamais contente on peut ouvrir n'importe qu'elle post tu critique toujours t'es jamais contente c'est jamais interressant lol bah vas y ouvre en un nouveau.. :mrgreen:
 
oh du calme là !

moi je me rappelle de la mode des totottes (vous savez les pendentifs en furme de tutu)

quand j'étais mono en centre aéré, la mode à l'époque c'était des bonbons appelés couille de mammouth : des grosse boules blanches que les gosses passaient leur temps à lécher. Le soir, ils le posaient sur la teble de chevet et miam le lendemain matin( c'était trop hygiénique pouakk)
 

Poupinou

New Member
Moi c'était ma juppe orangina : jaune avec des points noirs qui quand je tournai se levait bcp, à l'époque de la Labada ^^

Et la salopette, les fuseaux aussi, les bodis, les bretelles sur les chemises pr tenir les pantalons (mdr) j'étais un peu garçon manquée étant petite.

Laura.
 
keitaro92 a dit:
sarahngu: grr tu es vraiment rabajoi toi laaaaaaa lol..jamais contente on peut ouvrir n'importe qu'elle post tu critique toujours t'es jamais contente c'est jamais interressant lol bah vas y ouvre en un nouveau.. :mrgreen:

loooooooooool

je suis désoléééééeeeeeee

c'est pas méchant je vous assure ! :D :D :D :D

keitaro, j'aime bien t'embêter toi. T'as pas envie d'ouvrir un sujet ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT

vous n'avez jamais eu l'espece de cagoule avec une moumoute blanche autour que vous nouiez autour du cou ? délirrrre tout le monde en avait à l'époque !

ou alors le manteau avec les gants attachés aux manches, j'adorais !
 

keitaro92

New Member
moi jme rappel en primaire des pantalons en velour bisar couleur papi..les chaussures a scratch les slip de bains moule quequete avec bonnet pour la piscine..les pulls tricoté par tati ginette super old school mais qui faut metre pour lui faire plaisir..puis les jeans trouées de partout et les coupes de cheveux a la charles henry :mrgreen: hooooo!!! souvenir souvenir!!
 

bonnieblue

New Member
sarahngu a dit:
super je voulais ouvrir un post aussi sur la mode entre 1185 et 1187... :lol:

joke :wink: :D
:arrow: :arrow: :mrgreen: :arrow:

Bah je me suis dit que ça pouvait être sympa, mais bon après .....
 

keitaro92

New Member
sarahngu a dit:
keitaro92 a dit:
sarahngu: grr tu es vraiment rabajoi toi laaaaaaa lol..jamais contente on peut ouvrir n'importe qu'elle post tu critique toujours t'es jamais contente c'est jamais interressant lol bah vas y ouvre en un nouveau.. :mrgreen:

loooooooooool

je suis désoléééééeeeeeee

c'est pas méchant je vous assure ! :D :D :D :D

keitaro, j'aime bien t'embêter toi. T'as pas envie d'ouvrir un sujet ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


nan jouvre plus de sujet c'est fini lol..on peut pas interesser tout le monde c'est un trop grand risque a prendre..et en meme temps j'ai pas envie de lire les 10 pages de post pour voir si ca a pas été deja fait..on peut en ouvrir un ensemble si tu veux on en parle en MP :mrgreen:
 
Sans aller si loin, je me souviens des PUMP qu'il fallait absolument avoir au collège, des Doudounes Chevignon que l'on enviait au copain qui l'avait reçu pour Noêl avec le grand cannard dans le dos.
Et pour aller skier , les "sublimes" :twisted: :mrgreen: combinaisons de ski jaunes ou vert fluo :D
 

imported_myca

New Member
Moi au collège c'était les Dc Marteen's. Le bandana et la montre Swatch !

Sans oublier le vieux training à pressions qui s'ouvre jusqu'en haut !
:mrgreen:
 
keitaro92 a dit:
je me rappelle aussi les cagoules avec visiere c'était trop laid
:D Je me souviens avoir découpé deux petit trou à l'arrière de ma cagoule en primaire afin de me la jouer braquer de banque en la retournant. :D La rouste que j'me suis pris par ma mère en rentrant le soir à la maison :p
 

Ca peut vous intéresser