lettre co en italien

zaz

New Member
salut,
cette année ja'i une prof d'italien complètement nul, et je ccrains un peu pour le BTS.
Donc si quelqu'un peut me dire comment est la structure d'une lettre commerciale à l'examen, ca serait cool
merci
:D
 

bbrose

New Member
salut zaz je fait egalement italien quels renseignements veux tu precisement sur la lettre co en italien je te repondrai ( dit moi ce kil te mank )
 

zaz

New Member
salut, disons que j aimerai savoir ou il faut exactement placé les adresses destinataire, l'objet, s'il faut mettre Spettabile Ditta, enfin tous ces trucs et s'il y des choses a souligner.
Merci beaucoup pour ton aide
zaz
 

bbrose

New Member
cest simple tu mets a gauche le nom de lentreprise ki ecrit ac en precision le numero de tel, le fax, l'email apres tout a droite mais plus bas que la ou tas ecrit le nom de leentreprise ki ecrit tu mets Spett. ditta +nom

lobjet se met a gauche en dessous de ton adresse(entreprise ki ecrit)

Voila sinon je pourrer te donner un exemplaire si tu le souhaite
 

zaz

New Member
salut
oui je veux bien que tu m'envoie un exemplaire.
mon adrresse:elsa.lorenzetti@wanadoo.fr
zaz :wink:
 

bbrose

New Member
je pe te lenvoyer ka partir de la semaine prochaine jespere ke ce n'est pas presse car jai pas mes cours sur moi la
d soler mais des la semaine prochaine tu loras
bonne journée
 

bbrose diams

New Member
salut les filles desole jai ete banni par l'administrateur pour ecriture style SMS alors me revoila c'est pour vous dire que je vous ai envoyer l'exemplaire de la lettre commerciale en italien voila desole encore mais le fait detre bannie a mis plus de temps que prevu

salut