Lettre de motiv Banque- guichet

walie77

New Member
Bonsoir a tous,

Si je vous ecris aujourdhui, c est pour vous demandez votre aide...
Je m explique...
Mon chère et tendre...a une formation technique (bac et bts) mais biensur ca ne lui plait pas du tout...sinon ce serait pa drole...

La il aimerait ben postuler dans les banques pour le poste au guichet...

Je me doute que beaucoup de personnes ont du faire ce job d été ou bien meme commencer par la pour les BTS banque...

Je fais appel a vous afin de vous demander comment faire la lettre de motivation?

Sachant qu il n a aucune experience commerciale..donc ca aide pas...

MAIS (et je tiens a ce grand mais...) tout le monde autour de lui (moi inclu) est persuader (a cause de son attitude et son temperament) qu il lui faut un metier en contact avec la clientele...

c'est une personne ouverte, qui communique tres bien, a l aise a l oral, parle bien et bon sens relationnel...

Je dirai que son plus grand defaut...c est qu il s est laissé orienter au lycee par des profs.... (comme bcp d autre) et que ca ne lui correspondait pas...

biensur il ne veut pas retourner a l ecole pour faire le bts banque...sachant kil a son bts...

pourriez vous soit me donner des phrases types? des idees pour mettre en avance ses qualites? et poiur que cela donne envie aix recruteur de le recevoir meme si sur son cv il n apparait pas le candidat ideal...

je veux bien aussi des lettres toutes faite lol

je vous remercie tous pour votre aide...

bonne soiree

ps: quelles banque recrutent en ce moment

ps2: désolee Mr le webmaster si le message est posté deux fois...mais je vous en prie de me le retirez pas... :cry: c'est afin de toucher plus de monde... svp svp svp :(
 

imported_calhl

New Member
demande d'info complémentaire

Il a quoi comme expérience? parce que peut-etre on peut retirer des points positifs pour ce poste

Sinon, concernant les banques qui recrutent, il y a le crédit agricole, le crédit lyonnais, la bnp et peut-etre la poste

Si il est pris dans une banque, il vont surement lui faire passer une licence professionnelle. elle dure 1 an et il aura ( par conséquent ) un niveau bac +3