licence AES

Alexlenantais

New Member
Ca fait vraiment peur tout ça...

Moi, je m'y prend à l'avance, je désire m'inscrire pour l'année prochaine en 3ème année et si c'est pas possible en 2ème année de AES... J'espère vraiment que je serai pris, mais quand je vous vois tous comme ça dans le même problème, c'est inquiétant...

J'espère que vous arriverez tous à trouver une solution..
 

JFBTSAG

New Member
eskro93 link=topic=554.msg33334#msg33334 date=1127983476 a dit:
salut jfbtsag , je t'avoue que je sais pas du tout quoi faire, j'ai etait dans 3 université on m'a sortie la méme chose, et quand je leur demande si y'a pas possiblité de laisser un dossier au cas ou y'ai des desisstements ils me repondent tous non. Je sais pas t'as vraiment l'impression qu'ils veulent pas t'aider....Et maintenant je crois que ca commence a devenir vraiment trop tard, plus les jours passent et plus 'est la merde...Dis moi tu sais si c'est possible de s'inscrire a partir du 2 em semestre.? Je sais pas faut qu'on trouve un truc

Coucou,
alors pour l'inscription au 2eme semestre je pense pas que ça soit possible...et moi je me demandais si c'était possible de s'inscrire à l'exam en candidat libre ??? sinon je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus toutes les iscriptions sont finies maintenant sauf pour s'inscrire en 1 ere année !!! sinon je vais bosser un peu en interim ou CDD mais je trouve rien non plus !!! (je suis au chômage, j'ai deja un petit revenu, mais bon j'aimerai bien +).
Merci Alexlenantais...mais je crois que ça sert à rien de s'y prendre trop tôt car la validation des acquis examine les dossiers une fois la date butoire arrivée ; comme ça ils peuvent bien choisir les meilleurs!!!! :knuppel: J'ai vraiment les nerfs, serieux, parce que bon 13.5 c'est pas mal quand même !!!!! Je suis degoutée!!! quand j'ai vu marqué niveau inssufisant !!!!Je vous laisse imaginer ma tête; d'autant plus qu'il y a marqué que la réponse n'est valable que pour cette année!!! donc peut petre que l'année prochaine mon niveau sera suffisant !!! ça doit dépendre des places !!!
 

eskro93

New Member
Merci alex ,

Bha ouai j'espere k on va trouver , mais bon....
Sinon ouai ca va etre travail cette année pour reprendre l'année prochaine, ca va me faireperdre une année ( exactement ce que je ne voulais pas) mais bon y'a pas le choix. *Et bon je vais pa me plaindere car j'ai deja un taf etudiant et faut juste qque je voyent pour aagmenter la base horaire.
Sinon ouai je me suis renseigné et efectivement y'a pas de possibilités de reprendre au deuxieme semestre.
Sinon jfbtsag je voulais te demander, si tu pouvais m'expliker bien comment fallait s'y preendre et dans kel contexte on fais la validatons des acquis a la fac, car dans le lycée où on était l'année dernière franchement ils ne nous en ont JAMAIS parlé , et moi je suis tombé dessus en faisant les procedures d'inscriptions.
 

jaja

New Member
bonjour,

je me suis inscrite à Créteil Paris 12 en L3 AGE, avec 11.5....... donc j'ai peut être eu un peu de chance mais ce que je sais c'est qu'ils font le maximum pour prendre des BTS, apres c'est vrai ils demandent 12 au bts, mais rien ne vous empêche d'essayer. :wink2:

le tout c'est de prendre un dossier début mars.

voilà bon courage pour ceux qui, cherchent encore.

(au dernier moment le mieux c'est quand même d'aller directement au secrétariat de la fac si vous pouvez, pcq des fois au télephone........)
 

JFBTSAG

New Member
jaja link=topic=554.msg34568#msg34568 date=1128095449 a dit:
bonjour,

je me suis inscrite à Créteil Paris 12 en L3 AGE, avec 11.5....... donc j'ai peut être eu un peu de chance mais ce que je sais c'est qu'ils font le maximum pour prendre des BTS, apres c'est vrai ils demandent 12 au bts, mais rien ne vous empêche d'essayer.  :wink2:
Coucou,
quel bts as tu fais??? ça dépend aussi du nombre de places car moi avec 13.5 de moyenne j'ai pas été prise .... :cry:
 

jaja

New Member
JFBTSAG link=topic=554.msg34583#msg34583 date=1128096080 a dit:
Coucou,
quel bts as tu fais??? ça dépend aussi du nombre de places car moi avec 13.5 de moyenne j'ai pas été prise .... :cry:


bts action co, dis moi tu a eu 13.5 au bts et tu n'as pas etais prise à paris 12 ??