Licence pro ATC Chef de projet communication

pititpoussin

New Member
Bonjour,
Je suisintéressépour intégrer la licence ATC chef de projet communication à Paris 5 l'année prochaine. Est ce que quelqu'unconnaîtcette licence ? Est ce que c'est dur d'y rentrer ? car j'ai vu qu'il n'y avait que 25 places et c'est l'une des seules licences de ce type sur Paris... je suis en BTS MUC avec une moyenne entre 14 et 15, et je leur ai demandé ils prennent bien ce BTS. Mais je pense que l'on doit passer après les BTS CE et DUT info com...
 

eneloges

New Member
Pour la rentrée 2006, il y avait environ 700 demandes pour 25 places.....il privilégie les BTS/DUT InFO COMM, donc dossier en béton et petite expérience très interessante de mise ! Mais il fuat toujours tenter ! si tu as l'entretien il faudrat tout jouer :) Bon courage
 

pititpoussin

New Member
Ah oui quand même... :wacko: ça va j'ai un bon dossier, et déjà plusieurs expériences dans la communication : organisation de concerts, communication autour d'un festival : dossier de presse, relations presse etc..., j'ai aussi bossé pour un webzine musical et d'autres petite expériences . Et là je suis en alternance depuis 1 an 1/2 en marketing. Doncespéronsque cela joue en ma faveur... Il faut que je dépose des dossiers dans d'autres licences, mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent autant que celle ci.Toi tu as fait cette licence ?
 

eneloges

New Member
je pouvais la faire mais je ne l'ai pas fait....j'en ai fait une en alternance plus généraliste
 

pititpoussin

New Member
Mais tu avais été prise ? Et celle que tu as faite est aussi une licence communication ? Car il faut que j'en trouve d'autres, je ne peux pas avoir qu'un choix...Malheureusementil y a très peu de licences de ce genre sur Paris...
 

eneloges

New Member
oui. Mais des pbs de sous qui m'ont obligés a faire une LP en alternance plus generaliste en management mais je ne regrette pas j'avais aussi peur du "tout communication" qui est quand meme bouchée...Et il n'y en a pas d'autres en IDF spé en Comm
 

Yonyoncom

New Member
Re : Licence pro ATC Chef de projet communication

Bonjour à tous, je m'apprête à candidater pour cette licence... Elle est très prisée mais elle me tient particulièrement à coeur... J'aimerais vraiment y être acceptée.
Quelqu'un pour en parler ici ? Que de soit de son texte présentant son projet professionnel ou bien sa lettre de motivation ?