Licence Pro Banque après BTS Commerce International

diikay

New Member
Bonjour,

Est il possible de faire une licence pro banque après un BTS Commerce International ?

Merci
Bonne continuation à tous
 

Vendetta

Active Member
Re : Licence Pro Banque après BTS Commerce International

Bonjour, iseic^^

Petit conseille, je ne suis pas RH, ni fonctionnaire et encore moins webmaster mais plutôt que de renvoyer des personnes sans connaitre leur profils et encore moins leur implantation, je ferais une presentation plus étendu sur le forum de votre formation.


Vos méthode de recrutement laisse.... à désirer..


Et dikkey, oui biensur, par contre il est un peu tard maintenant pour s'incrire, que ce soit au IUT et IUP, reste maintenant les formations secondaire du style ISEIC.... Mais a mon avis, ce n'est pas une licence pro qu'il délivre mais un bachelor ou équivalent ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Licence Pro Banque après BTS Commerce International

salut diikay,

Le Bts CI ne prépare pas aux métier de la baque donc la masse de connaissance à ratrapper sera je pense assez hard pour passer par une licence.

Apres tu peux entrer en banque avec ton bts (bon niveau poste à pourvoir doit pas en avoir des tonnes) et grader en interne ensuite si entrer en banque est vraiement ce que tu cherche, apres entrer bac +2 ou entrer licence est ...différent tant niveau poste que niveau salaire.
 

Ca peut vous intéresser