Licence STS mention ressources humaines

Kreen972

New Member
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une école pour effectuer une licence STS mention ressources humaines par correspondance dès septembre 2008.
Y aurait-il quelqu'un qui connaisse une école qui propose cette licence?
Merci d'avance
 

wallou_c

New Member
Bonjour,
J'ai vu que la CNAM propose la licence STS mention ressources humaines, j'aimerais la faire en cours du soir, mais je n'arrive pas à connaître le coût de cette formation.
ily a 115 € d'inscription, puis un certain pris par cours. Apparement, il faut 180 crédits. Par rapport à mon BTS professions Immobilières, je peux gagner des crédits et ainsi éviter des cours, mais je n'en sais pas plus. Le centre est fermé jusq'au 27 août.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
 

Kreen972

New Member
Cela dépend de ton étalissement. Dans quelle région tu voudrais faire cette licence?
Moi je sais que le CNAM Martinique propose des cours du soir mais ça ne m'intéresse pas, je souhaiterai plus le faire par correspondance.
 
L

luna75

Guest
ben le CNAM tout court !! :biggrin:
il faut que tu les contacts pour voir les modalités de la filière à distance.
 

Kreen972

New Member
Salut Luna75,
donc tu penses que si je ne souhaite pas faire cette Licence au CNAM Martinique en cours du soir, je peux le faire au CNAM sur la Métropole dans l'une des régions par correspondance ? En espérant qu'il n'y ait pas de problème pour les examens
 
L

luna75

Guest
normalement oui vu qu'ils ont un système d'enseignement à distance. tout le monde ne peut pas la faire en cours du soir...
il faut voir avec eux (celui dont tu dépends car c'est ton centre de référence).
 

Ca peut vous intéresser