livre DCG 11 contrôle de gestion

marx23

New Member
je vends livre de gestion analytique DCG 11 chez Dunod ( master)

Contrôle de gestion mise à jour après les réformes.

Parfait pour les futurs contrôleurs de gestion ou commissaire au compte, prix d'achat 35 euros en magasin ou sur internet.

Mise en vente 22 euros
 

Velsatis63

Active Member
marx23 link=topic=97296.msg1096163#msg1096163 date=1239665353 a dit:
je vends livre de gestion analytique DCG 11 chez Dunod ( master)

Contrôle de gestion mise à jour après les réformes.

Parfait pour les futurs contrôleurs de gestion ou commissaire au compte, prix d'achat 35 euros en magasin ou sur internet.

Mise en vente 22 euros

DCG ou DSCG car si c'est DCG c'est licence et pas master.
 

marx23

New Member
oui c'est pour ceux qui rentre en master si tu veux (autrement dit pour des licences).

je vends aussi un livre similaire mais cette fois c'est audit, finance toujours chez dunod 22 euros
 

Velsatis63

Active Member
:chessy: :chessy:

c'est pas logique ce que tu dis !!

Car la personne qui rentre en DSCG va pas acheter des bouquins de DCG car elle aura déjà l'exam.

De toute façon le DCG 11 c'est destiné aux étudiants en DCG (licence) et non pas master car ils achèteront DSCG.
 

marx23

New Member
très bien a vrai dire si tu savait à quel point je m'en fou à quoi ils servent je les ai trouvé dans mon bureau de boulot ( après 3 mois sans réclamation ils sont à moi)
putain je viens pas souvent ici; mais je vois que certain sont encore la et ils ne s'ameliorent pas avec le temps .
très bien velsatis merci de ton intervention au combien importante :dance:

j'ai l'impression, que c ca va finir chez gilbert pour 10 euros
 

Velsatis63

Active Member
Ta présence nous a pas manqué, tu peux retourner dans ton bureau.
C'est déjà bien que sur le forum, on puisse vendre des objets donc un minimum de transparence dans la désignation n'est pas un superflux.
 

Ca peut vous intéresser