Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

que proposes-tu dans ton blog ? des révélations sur les prochains épisodes ? des révélations sur les acteurs ? des photos ?
 

umbro

New Member
Ya un peu de nouveau sur mon skyblog sur lost.
Et si vous avez des infos sur lost, envoyé moi un mp.
Si vous voulez que je mette des choses en particulier sur mon skyblog, n'exitez pas a me le faire s'avoir, car je ne pense peu etre pas a tout.
http://lost93390.skyblog.fr

Samedi la suite de Lost. Moi je ne pourais pas le voir car je serais en vacances, mais je l'est deja vue en VO.
Je ne pourais pas faire de mise a jours de mon blog malheureusemet, mais n'oublié pas de me mettre des commentaires sur les épisodes et dès que je reviens je fais les mises a jours.
 

Jarlo

New Member
cerise93 a dit:
Lost perd de l'audition mais je pense que c'est parce que les gens sont partis en vacances.

Tu crois que le fait pour les acteurs de jouer dans cette série nuit à leur audition ? Ou TF1 fait passer moins d'auditions qu'avant ? :mrgreen: :mrgreen:
 

Cidgie

New Member
Pour ma part je n'ai vu aucun épisode de Lost hmm oui je suis un peu à la ramasse surtout quand on sait que tous mes amis sont à fond dedans ! :roll:
Je vais peut être penser à matter un épisode afin de me faire une opinion sur ce machin :mrgreen:

Sinon j'ai découvert 24 le mardi soir (étant en vacances pas de soucis pour l'horaire :mrgreen: ), après l'île de la tentation, cela permet de ratrapper le niveau intellectuel de la soirée :lol: Enfin j'aime beaucoup :D

Quant au smiley :mrgreen: , je pense aussi que c'est pour se moquer du monde :mrgreen:
 

marina

New Member
vivement demain :p :p :p

pour l'audition je pense aussi que c'est parce que les gens sont en vacances !!!

enfin moi ma soeur elle est en vacances depuis 3 semaines, et encore pour 2 semaines et je lui enregistre tout :-a4
ca compte pa pour l'audition ça ?! lol
 

umbro

New Member
Non sa ne compte pas les enregistrement je pense.
Moi c'est en VO que j'ai tout regardée et la aussi je pense que sa ne compte pas et ya certainement pleins de personne qui ont du regarder en VO car c'est beaucoup mieux.
 

Ca peut vous intéresser