lu vu ... le bêtisier du forum

kathounette

New Member
Laura31 link=topic=82848.msg1022676#msg1022676 date=1221913139 a dit:
  :wub 560 ans de beau papa ce soir

:laugh: :laugh: :laugh: désolé coupine...
:laugh: :laugh:
Le prends pas mal copine :friend: :kiss: :kiss:
 

lye

New Member
Laura31 link=topic=82848.msg1022676#msg1022676 date=1221913139 a dit:
  :wub 560 ans de beau papa ce soir

:laugh: :laugh: :laugh: désolé coupine...

kathounette link=topic=82848.msg1022687#msg1022687 date=1221913335 a dit:
:laugh: :laugh:
Le prends pas mal copine :friend: :kiss: :kiss:

vous inquiétez pas les coupines, je le prend pas mal ça m'a fait rire aussi :friend: :laugh:
 

Laura31

New Member
alexandra2305 link=topic=82848.msg1022713#msg1022713 date=1221914350 a dit:
:laugh: belle faute de frappe qui a fait rire tout le monde!
c'est clair, ça met du baume au coeur :wub
 

LILYB

Best Member
webmaster link=topic=82848.msg1019211#msg1019211 date=1221540825 a dit:
Mais enfète je n'est pas été accepté en deuxième année


... et oui, ça se faite  :moke:

:laugh:
Il est pas mal le "je n'est" aussi :laugh:

Lily Dreams link=topic=82848.msg1019970#msg1019970 date=1221597908 a dit:
on me préviens la vieille

Un peu de politesse envers les aînées, quand même !  :laugh: :invis:

:laugh: :laugh:

Laura31 link=topic=82848.msg1022676#msg1022676 date=1221913139 a dit:
  :wub 560 ans de beau papa ce soir

:laugh: :wink2:
 

Syriana

New Member
webmaster link=topic=82848.msg1002930#msg1002930 date=1219770306 a dit:
je voudrais faire passer un message et poser une question.
Tout d'abord je voudrais dire que je me suis retrouvée au siège d'axa (je ne nomerais pas l'établissement)


Une autre manière de se lever du bon pied Si je peux te donner un conseil, lève toi de bonheur

Oulala! C'est du lourd ça... :chessy: :biggrin:
 

michèle 24

New Member
webmaster link=topic=82848.msg1026652#msg1026652 date=1222365896 a dit:
Etude de marcher

Tout est dans le titre ... un kilomètre à pied, ça use, ça use .

:chessy:   :chessy:

C'est vous qui en trouvez le plus, Webmaster   :cool: !!  Vous avez un détecteur de bêtises ??   :dance:
 

Cycy la vache

New Member
Comme j'aime bien mettre de l'humour dans mes réponses, je vous mets en copier/coller quelques uns de mes posts (qui ne m'ont pas valu que des amis, mais on est pas obligés de partager le même humour):

- à propos du mariage annulé car la mariée n'était pas vierge:
"cependant si ces deux -là étaient restés mariés,lui serait resté marié à une menteuse, ce qui n'est pas joyeux... et elle serait restée mariée à un con, ce qui l'est encore moins."
et
"certes, il y a eu vice dans le contrat. charmant terme réducteur qui réduit la femme à un investissement. à passer un contrat où il aurait amortit son pécule, il n'avait qu'à acheter dans l'immobilier. et encore, chanceux comme il est, il se serait fait avoir sur la qualité de la tuyauterie..."


- PPDA Viré:
"Au moins Jean Pierre Pernault est à l'abris... parce que je crois que personne ne voudrait expliquer à sa place la technique ultime du lancer de tongs par Dédé, habitué depuis 25 ans au camping de La giole à Valras Plage dans l'hérault!"
et
"PPDA est le commanditaire du commando de nains qui a cambriolé Segolène Royal parce qu'elle avait piraté le nouvel album de Carla en y ajoutant l'hymne national chinois rappé par Mossé pour en faire le générique de fin du film d'Eric et Ramzy...
C'est ce que quelqu'un m'a dit .... oui c'est quelqu'un qui m'a dit... Serait-ce possible alors?"


- Le prix de l'essence:
- "Ouais!!!! achetez des tracteurs!!!! vous ne serez jamais en excés de vitesse et vous serez à la bonne hauteur pour balancer du foin sur le 4x4 flambant neuf du voisin qui vous nargue! et puis vous serez au bon air hiver comme été! et marie pervenche ne pourra pas vous mettre de pv car y'a pas d'essuie glaces! crasy"

- Football:
"Finalement je me demande si l'équipe de France n'a pas voulu jouer dans la comédie de l'année.

La France n'est pas égoïste, alors elle a laissé tout le terrain aux équipes adverses.

La France sait recevoir, d'ailleurs avec tous les buts qu'elle a encaissé elle a trés bien reçu!

La France est conviviale, avec la France les autres équipes sont tellement à l'aise qu'ils se sentent comme chez eux.

La France aime les happy end, chez nous tout finit par un beau mariage.

Dany Boon a du souçi à se faire car il a 24 remplaçants potentiels au titre de comique de l'année.
En tout cas Raymond Domenech l'a battu aux niveau des entrées, 64 millions de spectateurs déçus ça vaut bien les 20 millions qui se demandent encore pourquoi ils ont payé pour voir "Bienvenue chez les ch'tis"."

- La qualité de la presse:
"pourquoi veux-tu nous priver des torchons et des feuilles de choux? dans quoi Mme Michu va-t-elle emballer son poisson? que nous restera-t-il à lire sous le séchoir chez le coiffeur et en salle d'attente chez le dentiste? et quel article sur notre cher gouvernement pourrais-je mettre au fond de la cage de mes canaris pour qu'ils se soulagent à l'exact endroit où se trouve la photo? Tous ces plaisirs simples qui valent bien une pub Herta........"

-Le 14 juillet:
"on est allé choisir le jour où la Bastille -qui soit dit en passant était au trois quart vide à ce moment là- est tombée pour que les gens puissent récupérer les pierres et se les balancer (ou caler avec leur barraque, faut voir). Enfin, vous avouerez que c'est pas grandiose comme évènement."


- Les femmes et la publicité:
"les publicitaires ne savent pas faire leur métier, car il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, et en plus elles vivent plus longtemps. donc la cible marketing, c'est les filles pas les garçons!
donc amis de la com, faites nous plaisir, mettez nous de beaux éphèbes au torse huilé et à la capilarité inexistante pour nous vendre du yaourt et des débouche chiottes, et tant qu'on y est amies rappeuses de tous les pays, rebellez vous, sortez de votre condition de miauleuses objet qui tortillent de la croupe autour de la voiture de sport d'un gangsta à grosses bagouzes, prenez le volant et obligez le gangsta à courir derrière la voiture en caleçon!
sûr qu'au bout de 50 km il regrettera d'avoir mis 1000 balles dans des baskets doublées de diamants mais qui valent que dalle pour courir!"

- Kho- Lanta:
"j'en arrive à comparer cette émission avec une tribu de singes située en amazonie. Autour du male dominant gravitent les femelles selon une hierarchie d'importance, puis les males dominés selon une autre hierarchie. Si un des membre de la tribu se rebelle, il se bat contre le chef et s'il parvient à le vaincre devient le nouveau chef tandis que l'autre est mis à mort. C'est aussi ce qui attend le rebelle s'il perd. Le nouveau chef a automatiquement ses appareils génitaux qui deviennent bleus.
en gros, Bertrand c'est le stroumph à lunettes de kho lanta... Celui qui a les appareils génitaux bleus et gave tout le monde. Seulement en finale il perdra contre le grand shtroumph. reste à déterminer qui ce sera....

J'y pense peut etre même qu'il n'atteindra pas la finale, sa tête est tellement lourde sur ses chevilles qu'il chutera surement aux poteaux...."

- Coup de gueule:
"Non on a pas forcément envie d'aller voir 32 fois "Bienvenue chez les ch'tis"

Non on a pas forcément envie d'acheter en 250000 exemplaires l'album des Tokyo Hôtel

Non on a pas forcément envie de se décérébrer tous les soirs devant la Star Academy

Non on a pas forcément envie de savoir qui présente mieux le jt entre PPDA et la ferrari.

Non on a pas forcément envie d'acheter le nouveau livre de J.k Rowling par ce que c'est la Maman d'Harry Potter

Non on a pas forcément envie de faire de la déco chez soi parce que c'est la mode

Non on a pas forcément envie de faire la cuisine pour inviter nos amis

Non on a pas forcément envie de savoir qui est le père du gosse de Rachida Dati, d'ailleurs on s'en fout!

Non on a pas forcément envie d'aller voir cette merveilleuse comédie musicale que doit être Cléopatre

Non on a pas forcément envie de porter des chemises à carreaux parce qu'elles sont de retour

Non on a pas forcément envie que la force de Travolta soit avec nous...


Par contre on a sacrément envie qu'on nous lâche les baskets et laisse décider par nous même de ce qu'on fera aujourd'hui..."

Si dans toutes les choses que j'ai pu dire j'ai choqué quelqu'un, je m'en excuse, il n'empêche que rigoler est l'une de mes rares activités qui n'aient pas été déclarées nocives pour la santé!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser