Lycée Beau Site - Nice (06)

Coucou tout le monde, je rentre dans ce lycée en septembre pour un BTS Assistant Secrétaire Trilingue après mon bac STT ! Je voulais savoir si parmi vous, il y avait des gens qui font ou qui ont fait leur scolarité là-bas pour voir si c'est un bon lycée, avec de bons profs, un bon cadre de vie...
Je vous remercie et bonne continuation tout le monde pour vos études ou votre boulot ! :wink:
 

sandrine06

New Member
alors moi j'ai fait un bts assistante de gestion la bas
le lycée moi je l'ai trouvé assez agreable,ya de l'espace
niveau prof pour ma section c'etait moyen
mais je n'ai pas fait la meme section que toi
en tout cas je sais que le tx reussite assistante gestion et compta sont assez elevé
 

Dr Love

New Member
Moi, j'ai fait deux ans là-bas. J'ai trouvé le lycée agréable et j'ai eu des profs supers sympas.
 
Sinon, je sais que la rentrée c'est le 2, mais on m'a dit que c'était une pré-rentrée, qu'on prenait les cours vers le 15 :shock:
Dommage moi je croyais qu'on allait commencer le 6 à tout casser.
 

berjer

New Member
Laurelyne a dit:
Sinon, je sais que la rentrée c'est le 2, mais on m'a dit que c'était une pré-rentrée, qu'on prenait les cours vers le 15 :shock:
Dommage moi je croyais qu'on allait commencer le 6 à tout casser.

salut,

la rentrée pour les premières années c'est jeudi et deuxième année vendredi.

Je sais pas combien de section il y à mais j'ai une amie qui entre en première année. Connaît aussi une amie en deuxième année.
Si t'as besoin de quelquechose demande leur, elles sont très agréables.

Sinon je crois connaître sandrine06, terminale ensemble (jérôme).

Bref si t'as besoin pm moi, j'ai bts action co, sait-on jamais.

Allez @+ et bonne rentrée.
 
berjer a dit:
Laurelyne a dit:
Sinon, je sais que la rentrée c'est le 2, mais on m'a dit que c'était une pré-rentrée, qu'on prenait les cours vers le 15 :shock:
Dommage moi je croyais qu'on allait commencer le 6 à tout casser.

salut,

la rentrée pour les premières années c'est jeudi et deuxième année vendredi.

Je sais pas combien de section il y à mais j'ai une amie qui entre en première année. Connaît aussi une amie en deuxième année.
Si t'as besoin de quelquechose demande leur, elles sont très agréables.

Sinon je crois connaître sandrine06, terminale ensemble (jérôme).

Bref si t'as besoin pm moi, j'ai bts action co, sait-on jamais.

Allez @+ et bonne rentrée.


et on prend les cours direct le jeudi ? ton amie rentre en 1ère année de ?
en tout cas, merci pour tes ptites infos :D
 

sandrine06

New Member
moi a beausite en 1ere année j'etait rentrée le 2sept (degoutée) mais c'etait la pre rentré j'etais rentré le 16aprés
le 1er jour il font remplir la fiche banale de renseignement, presentation du prof principal, de l'emploi du tps et aurevoir
et apré un peu de vacances et apré on repren les cours
je sais que pour savoir ou tu es le 1er jour c'est sous le preau,il ya des feuilles sur chaque colonne
 
sandrine06 a dit:
moi a beausite en 1ere année j'etait rentrée le 2sept degoutée mais c'etait les pre rentré j'etais rentré le 16aprés

ok !! donc c'est bien ce que j'avais compris, le 2 c'est qu'une pré rentrée où on t'explique le blabla du BTS et ensuite on prend les cours vers le milieu du mois :!:
 

Steph83

New Member
slt ...
je suis nouvelle ici !
en fait, je cherché des renseignement sur le lycée beau site et je suis tombé sur cette parti du forum ...
Je rentre en premiére anné BTS assistant de direction ...
J'ai lu que vou parliez d'une pré-rentré ? c'est sur de sur ? comen ça se fait qu'on n'est pas prévenu ???
Moi j'ai des petit probléme de logement et ça m'arangeré beaucoup cette pré-rentré mais j'arrive pas a voir si c'est marqué quelque part ...
de toute façon, ma rentré (ou pré-rentré) c'est demain alors je veré bien mais j'auré bien aimé savoir a l'avance quoi ...
merci d'avance si vou pouvez me répondre :wink:

PS : vous savez si on a cour le samedi matin dans ce lycée ? :oops:
 
coucou Steph !
comme toi je rentre à Beau Site cette année, et ouais apparement il parait qu'il sa'agit d'une rentrée et qu'on prend les cours que vers le milieu du mois.. mais bon on verra demain !! c'est sur que pour ton logement, ça serait bénéfique ce petit sursis (je connais une fille qui rentre aussi à Beau Site et qui a des blems de logement, mais en Assistante trilingue comme moi)..

et non il n'y a pas de cours le samedi matin, d'après ce qu'on m'a dit :)
 

sandrine06

New Member
la prérentré n'est pas signalé,ça doit etre une coutume pour les 1eres annés car en seconde années il n'y en a pas
et pas de cour le samedi matin, mais moi j'avais cour le mercredi aprem
 

Steph83

New Member
Merci a vous de mavoir répondu :wink:
je commence a stréssé grave !
pour les mercredi aprem ce serai nul ! lol dommage ... on aura un week entier au moin ...

je sui contente d'avoir trouvé des gens qui allé au même lycée !! internet c'est vraimen bien :D Au moin j'ai des réponses a mes questions.
bon courage a vous en tous ca :wink:
 

sandrine06

New Member
de rien pour les reponses
ne stresse pas ça va aller
tu es pas forcer d'avoir cour le mercredi mais je pense comme tu es en ad tu auras une journée pour les actions peut etre tu l'aura le mercredi
 

Ca peut vous intéresser