LYCEE Edgar Quinet

casawiya

New Member
Coucou tout le monde!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si le lycée EDGAR QUINET à Paris 9è a un bon taux de reussite en BTS Commerce international..
Et si le quartier n'est pas trop " cho"

Je vous remercie :D
 

Donnie93

New Member
à paris tout est tranquille, tant que t'es pas dans un lycée de banlieue réjouis toi
 

corinne

Best Member
Manny93 a dit:
à paris tout est tranquille, tant que t'es pas dans un lycée de banlieue réjouis toi

lol... tu connais un peu Paris ? parce que tout est loin d'y être tranquille....
 
G

Guest

Guest
Manny93 a dit:
à paris tout est tranquille, tant que t'es pas dans un lycée de banlieue réjouis toi

Elle à raison ... faut venir avec le flash-ball en cours maintenant !

Mais comment fais tu pour débiter de telles anneries ! :mrgreen:
J'habite la banlieue parisienne et je bosse à coté de "Trappes " ( c'est chaud Trappes hein !! ) ... je n'ai jamais vu de vieilles se faire agresser ou d'enfants kidnappés !!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu devrais t'nscrire à Barbès par contre ils ont 1 taux de réussite aux examens " unique " à Paris :wink: :wink: :wink:
 

imported_Sysy

New Member
Manny93 a dit:
à paris tout est tranquille, tant que t'es pas dans un lycée de banlieue réjouis toi


:wink: Un conseil : tais toi c'est mieux, parce que je sens que tu vas sortir un cliché bien idiot, et c'est à cause de ce genre de chose que les gens ont des a-priori et que rien n'avance.

Pour ce qui est du taux de réussite de ce lycée je ne connais pas mais tu peux te renseigner directement auprès de l'établissement,le plus souvent il le donne sans trop de problème.
 

posteusefolle

New Member
bon après cette mise au point on en revient au sujet initial :wink:

casawiya a dit:
Coucou tout le monde!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si le lycée EDGAR QUINET à Paris 9è a un bon taux de reussite en BTS Commerce international..
Et si le quartier n'est pas trop " cho"

Je vous remercie :D
 
casawiya a dit:
Coucou tout le monde!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si le lycée EDGAR QUINET à Paris 9è a un bon taux de reussite en BTS Commerce international..
Et si le quartier n'est pas trop " cho"

Je vous remercie :D

Je te reponds un peu tard mais le lycée Edgard quinet c'est à Pigalle quartier sympa.
 

Ca peut vous intéresser