management de la banque et de l'assurance en alternance

Lucie_777

New Member
Net... Ca encourage... Car moi aussi la consultante m'a dit qu'elle rendrait un avis positif à la SG... (Mais ya toujours la peur de tomber de haut en cas de réponse négative....)
 

abougou69

New Member
leelopea link=topic=65517.msg704187#msg704187 date=1188381742 a dit:

ben en fait moi j ai passé les test et entretiens a la fac de villetaneuse sur deux jours, par contre le recrutement était effectué par des consultants par la suite j ai appélé la personne qui c était chargé de nous faire la présentation de la sg le premier jour puis elle m a dit que c était bon, mais j ai du la rappeler plusieurs fois avant d avoir la réponse
 

Lucie_777

New Member
Isma et Leelopea...

Je viens de recevoir ma réponse de la SG.... Jsuis prise pour mon M1 en alternance !!! Jsuis super contente....

Je vous souhaite maintenant la même chose...
Bon courage pour l'attente....
Tenez moi au courant
 

adrien07

New Member
salut lucie 777 , j'ai besoin urgent d'infos ou d'autre personnes, voici mon cas,
fraichement diplomé de grenoble en licence economie gestion (35e/300), refusé a l'iae de grenoble. a le recherche d'un M1 pour travailler en banque plus tard, je tombe sur le site banque-apprentissage.com
je m'inscrit par internet mon dossier a villetaneuse,vendredi 4 juillet je recois un appel telephonique de bnp paribas pr un entretien a paris ce mardi!! (j'habite a 600km de paris) je prend mes billets, mais je sais toujours pas si je suis pris a l'université!! comment ca marche.? j'ai appelé mais la secretaire qui soccupe de ca est absente! donc j'ai pas de news, si la banque a eu mon dossier cela signifie que je suis pris a villetaneuse ? sinon la fac n'aurait pas enovyé mon dossier en banque (illogique), en sachant aussi que sur banque-apprentissage a status y a marqué "validé" mais j'ai eu aucune nouvelle de l'administration, j'suis un peu perdu! please HELP

Cordialement

Adrien :)
 

SkYp

New Member
si tu trouves l'entreprise, tu seras en theorie, forcement prise dans un centre de formation, en generale c'est la banque elle meme qui finalise ton inscription !

tu pouras poser ces question a la BNP !


Bon courage a toi !
 

Ca peut vous intéresser