mariage en vue

JB

New Member
poign link=topic=46106.msg620652#msg620652 date=1181058060 a dit:
alors c'est le 25aout. Mon thème est lierre et arums. pour ceux qui veulent j'ai un blog sur l'evenement de mavie je vous donne l'adresse en mp.
Moi je veux bien que tu m'envoye l'adresse
J'adore les blogs de prépa mariage
Merci :wink2:
 

liloone

Best Member
poign link=topic=46106.msg620652#msg620652 date=1181058060 a dit:
alors c'est le 25aout. Mon thème est lierre et arums. pour ceux qui veulent j'ai un blog sur l'evenement de mavie je vous donne l'adresse en mp.

moi aussi je veux bien .. merci :happy:
 
poign link=topic=46106.msg620652#msg620652 date=1181058060 a dit:
alors c'est le 25aout. Mon thème est lierre et arums. pour ceux qui veulent j'ai un blog sur l'evenement de mavie je vous donne l'adresse en mp.

Moi aussi ça m'intéresse. J'aimerais bien voir la déco et toute la prépa.
 

nallah

New Member
Moi, j'ai préféré reporté mon mariage dans un an. Je n'aurai pu assumer le boulot, les cours, les examens... et l'organisation du mariage !
 

gazou94

Best Member
tu as bien raison il faut avoir du temps pour que se soit bien fait, et puis t'es pas à un an près :biggrin: ça passe viiite!
 

o0marion0o

New Member
j'ai pas lu tout le topic mais.... pour nous le mariage c'est encore flou car on a le meme avis sur les fetes....

c'est souvent ridicule. Enfin ok le mariage le vrai moment, la mairie l'eglise ok c'est de l'emotion c'est beau j'adore mais après de ce que j'ai vu c'est tout ou rien soit un grand mariage classe qui en met plein la vue et dont on garde un magnifique souvenir mais il faut les sous derrière... soit on tombe dans le beauf je trouve (les jeux et tout ca :beuh: pas pour moi)

Je ne vois pas un mariage entre deux malheureusement, comment ca se passe chez vous ? ps je veux bien l'adresse du blog de préparation si le mariage n'est pas passé !
 

noila

New Member
kadour link=topic=46106.msg479371#msg479371 date=1169541531 a dit:
slt a tous je suis une fille j'ai 23 ans, je suis en 2 éme année de bts AD.
je suis avec un garçon de 35ans et il veut quon se marie au mois d'Avril 2007 il a tous réservés.moi je trouve que c'est pas raisonable j'ai un examen a passer je suis en entreprise je sais pas comment je vais m'organiser.

que pensez vous?

Tu trves pas qu'il est un peu trop âgé pr toi ???????
 

popo20

New Member
tu peux faire un juste milieu entre les deux Marion!
moi perso je sais que les grand smqariages avec tout plein de monde c'est pas du tout mon truc, l'important c'est d'avoir déjà la famille et tes amis les plus proches, ce qui nous amène déjà à un bon petit nombre! et sans se prendre la tête! on peut arriver à faire un mariage bien sans tomber ni dans le trop classe et ni dans le trop beauf..parce que c'est vrai que un mariage qui finit en partie d'action vérité c'est pas le top :happy:

une grande salle, avec une piste de danse; ou bien un hôtel, une auberge, comme ça il y a des jardins ou ce genre de choses ça peut être sympa!

ce que je trouve bête dans les ariages c'est d'inviter plein de gens qu'on n'aiment pas et qu'on ne voit jamais..genre les grandes tantes super éloignée, ou bien les cousines de sa grand mère :pascompris; moi je connais pas je paye pas pour eux!! :invis: :laugh:

après tout est question de budget aussi, perso à moins d'être riche dans quelques années il est hors de question que je mette trop dans mon mariage :closedeyes: je préfère un truc plus simple...mais bon je suis spéciale, je rpéfèrerai proposer à mes invités un bon gros morceaux de saucisson plutôt que des plats bizarres :laugh: heureusement ça ne dérange pas mon copain :wink2:
 

o0marion0o

New Member
popo20 link=topic=46106.msg812208#msg812208 date=1200690647 a dit:
tu peux faire un juste milieu entre les deux Marion!
moi perso je sais que les grand smqariages avec tout plein de monde c'est pas du tout mon truc, l'important c'est d'avoir déjà la famille et tes amis les plus proches, ce qui nous amène déjà à un bon petit nombre! et sans se prendre la tête! on peut arriver à faire un mariage bien sans tomber ni dans le trop classe et ni dans le trop beauf..parce que c'est vrai que un mariage qui finit en partie d'action vérité c'est pas le top  :happy:

une grande salle, avec une piste de danse; ou bien un hôtel, une auberge, comme ça il y a des jardins ou ce genre de choses ça peut être sympa!

ce que je trouve bête dans les ariages c'est d'inviter plein de gens qu'on n'aiment pas et qu'on ne voit jamais..genre les grandes tantes super éloignée, ou bien les cousines de sa grand mère  :pascompris; moi je connais pas je paye pas pour eux!! :invis:  :laugh:

après tout est question de budget aussi, perso à moins d'être riche dans quelques années il est hors de question que je mette trop dans mon mariage  :closedeyes: je préfère un truc plus simple...mais bon je suis spéciale, je rpéfèrerai proposer à mes invités un bon gros morceaux de saucisson plutôt que des plats bizarres :laugh: heureusement ça ne dérange pas mon copain  :wink2:

Ouai je n'ai peut etre pas fait assez de mariage pour juger a mon avis c'est ca...
pour les invités c'est délicats de faire entre deux car si tu invite des amis apres tu te dis pourquoi inviter untel et pas untel? ils peuvent mal le prendre... et hop du coup tu arrives a un grand nombre et apres tu as un mariage bof sauf si beaucoup de sous... ca y est je retombe dans un avis radical ! mais j'ai pas de bon souvenir de grand nombre d'invité + budget normal = mariage reussis, j'ai encore jamais vu.

en fait j'ai pas envie qu'on sorte de mon mariage en se disant 'ouai, sympa mais comparé au mariage de machin ..." tu comprends ? en tout cas ouf on pense exactement pareil avec mon homme :happy:
 

titia35

New Member
noila link=topic=46106.msg812204#msg812204 date=1200690135 a dit:
Tu trves pas qu'il est un peu trop âgé pr toi ???????


pourquoi trop vieux ???????????????? Parce que y'a un problème avec la différence d'age ?

Moi aussi j'ai 8 ans de difference avec mon homme et tout va bien je te rassures!!! :wink2:
 

LIORS

New Member
noila link=topic=46106.msg812204#msg812204 date=1200690135 a dit:
Tu trves pas qu'il est un peu trop âgé pr toi ???????

Ben non, j'suis pas d'accord ! je n'ai pas tout lu mais je suis choquée par ce que je viens de lire car il n'y a pas d'age en amour. Je vis avec un homme de 10 ans mon ainé et je suis tres heureuse avec lui. C'est une question de personnalité et non pas une question d'age
 

titia35

New Member
LIORS link=topic=46106.msg812237#msg812237 date=1200694138 a dit:
Ben non, j'suis pas d'accord ! je n'ai pas tout lu mais je suis choquée par ce que je viens de lire car il n'y a pas d'age en  amour. Je vis avec un homme de 10 ans mon ainé et je suis tres heureuse avec lui. C'est une question de personnalité et non pas une question d'age


+1000 :wink2:
 

méliza

New Member
LIORS link=topic=46106.msg812237#msg812237 date=1200694138 a dit:
Ben non, j'suis pas d'accord ! je n'ai pas tout lu mais je suis choquée par ce que je viens de lire car il n'y a pas d'age en  amour. Je vis avec un homme de 10 ans mon ainé et je suis tres heureuse avec lui. C'est une question de personnalité et non pas une question d'age

+100000000000000000000
 

arcenciel24

New Member
noila link=topic=46106.msg812204#msg812204 date=1200690135 a dit:
Tu trves pas qu'il est un peu trop âgé pr toi ???????

Je ne pense pas qu'il y a un problème d'âge quand deux êtres s'entendent bien. tel est mon cas :
Moi : 45 ans
Mon épouse : 56 ans.

Nous nous sommes rencontrés à un cours de danse. Depuis, nous continuons sur cette activité :wub

Pour parler mariage, nous avons fait au plus simple : deux témoins seulement. :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
arcenciel24 link=topic=46106.msg812364#msg812364 date=1200736844 a dit:
Pour parler mariage, nous avons fait au plus simple : deux témoins seulement. :biggrin:
donc, quatre seulement à table? :zarbi: lol un mini marriage!
 

Sarah.J

New Member
o0marion0o link=topic=46106.msg812229#msg812229 date=1200693213 a dit:
Ouai je n'ai peut etre pas fait assez de mariage pour juger a mon avis c'est ca...
pour les invités c'est délicats de faire entre deux car si tu invite des amis apres tu te dis pourquoi inviter untel et pas untel? ils peuvent mal le prendre... et hop du coup tu arrives a un grand nombre et apres tu as un mariage bof sauf si beaucoup de sous... ca y est je retombe dans un avis radical ! mais j'ai pas de bon souvenir de grand nombre d'invité + budget normal = mariage reussis, j'ai encore jamais vu.

en fait j'ai pas envie qu'on sorte de mon mariage en se disant 'ouai, sympa mais comparé au mariage de machin ..." tu comprends ? en tout cas ouf on pense exactement pareil avec mon homme  :happy:

J'ai assisté au mariage de ma cousine mi-décembre : GROS mariage, 250 invités, GROOOOOS moyens derrière (traiteur à 200 euros par tête, Pavillon Royal à Dauphine, DJ + groupe, effets "sons et lumières", robe de la mariée à 4000 euros sur mesure). Enfin bref, je me marierai sûrement de la même façon, j'ai envie que ce soit parfait. Là, c'était parfait.
 

Mlle G

Best Member
Sarah.J link=topic=46106.msg812774#msg812774 date=1200757461 a dit:
J'ai assisté au mariage de ma cousine mi-décembre : GROS mariage, 250 invités, GROOOOOS moyens derrière (traiteur à 200 euros par tête, Pavillon Royal à Dauphine, DJ + groupe, effets "sons et lumières", robe de la mariée à 4000 euros sur mesure). Enfin bref, je me marierai sûrement de la même façon, j'ai envie que ce soit parfait. Là, c'était parfait.
ouais mais là, il faut être capable d'assurer le coût!
 

liloone

Best Member
Sarah.J link=topic=46106.msg812774#msg812774 date=1200757461 a dit:
J'ai assisté au mariage de ma cousine mi-décembre : GROS mariage, 250 invités, GROOOOOS moyens derrière (traiteur à 200 euros par tête, Pavillon Royal à Dauphine, DJ + groupe, effets "sons et lumières", robe de la mariée à 4000 euros sur mesure). Enfin bref, je me marierai sûrement de la même façon, j'ai envie que ce soit parfait. Là, c'était parfait.

Un grand mariage avec beaucoup de moyens n'est pas forcément parfait.

Mon demi - frère s'est marié dans un chateau dans le 77 ... un mariage comme le sien je ne le voudrait pour rien au monde ! Aucune ambiance, on s'est tellement ennuyé avec l'orchestre hyper réputée (y parait) que les 3/4 des jeunes sont partis juste après le dessert.  :closedeyes:

Je préfère un mariage simple et réussi qu'un mariage bourgeois et foiré
 

Sarah.J

New Member
Oui, heureusement y avait l'ambiance de folie aussi. Mais le mariage se déroulant un dimanche soir sans lundi férié le lendemain, je suis partie assez tôt (2h).
 

Mlle G

Best Member
Sarah.J link=topic=46106.msg812791#msg812791 date=1200757996 a dit:
Oui, heureusement y avait l'ambiance de folie aussi. Mais le mariage se déroulant un dimanche soir sans lundi férié le lendemain, je suis partie assez tôt (2h).
oulà c'est foireux ça :blink:
 

Ca peut vous intéresser