Marilyn Manson : Votre Avis?

flo43

New Member
Tu ne choques personne, c'est bien d'avoir le témoignage de fan
Par contre le fait qu'il se soit enlever des côtes si c'est pas pour...alors pourquoi, il s'est pas dit un matin allez tiens je vais aller me faire enlever 2 côtes, j'en ai marre de les avoir celles-là :mrgreen:
 
:lol: est-ce seulement vrai l'histoire des cotes ?
ok il est très androgyne, mais ca m'étonnerait qu'avec deux cotes en moins il arrive à se ... :-a4

on fait vraiment courir de droles de rumeurs sur lui !
 
Pour les cotes c'est vrai il en a en moins mais ce n'est pas pour se satisfaire tout seul. Il a pas besoin de ça, il a des groupies qui demadent que ça. Et puis il a été longtemps avec une des actrices de Charmed et là, il est marié avec un ancien top model donc....
 

flo43

New Member
OK mais je trouve cette rumeur drôle et originale c'est rare
De toute façon, il l'a bien dit il a aimé le se*e depuis qu'il a découvert des photos et des objets pour se satisfaire chez ses grands parents et il avait 5-6 ans je crois dc...
 

bonnieblue

New Member
ça c'est sûre, je connais trés peut de star qui ont une réputation comme celle-ci je vois mal johny avec une réputation comme -celle ci lol
 
Je ne suis pas fan de MM,jene suis fan de personne en fait...

Je suis juste un fana de musique en général, j'ai écouté de tout. MM a une dimension musicale extraordinaire, une voix musicalement interressante...

Pour ce qui est des cotes, perso je m'en bats royal, et pour ce qui est de s'auto sucer, pareil, il fait ce qu'il veut apres tout. Pour continuer dans le "choquant", le bassiste du groupe Marilyn Manson, Twiggy Ramirez a meme sucé notre cher Brian :mrgreen: et tout cela sur scéne :mrgreen:

Pour les forumers qui écoutent du Natasha St Pier and co, allez chercher les paroles de "the last day on earth" et télécharger la version live du titre:
ed2k://|file|Marilyn%20Manson%20-%20The%20Last%20Day%20On%20Earth%20(Live%20&%20Acoustic)%20(1).mp3|4275149|8DAD7BA422C2B55E5BEBE9C095234D3E|/
Le groupe ne traite pas que de mort, de critiques des USA, mais ce titre certes personnel montre la dimension du groupe...
 
marina63 a dit:
hein24.gif
je déteste, autant sur le plan musicall que humain (si on peut appeler ça humain)
beurk.gif

Pareil !!!

D'ailleurs tout les goth est compagnie c'est dangereux ...
 

bonnieblue

New Member
ChriScary34 a dit:
marina63 a dit:
hein24.gif
je déteste, autant sur le plan musicall que humain (si on peut appeler ça humain)
beurk.gif

Pareil !!!

D'ailleurs tout les goth est compagnie c'est dangereux ...

En quoi est ce que les gothiques sont-ils dangereux ?

Parce qu'ils s'habillent en noir et que sois disant ils font des trucs loufoques ?

Les gothiques sont a tous a fait normaux, ce n'est pas parce qu'ils ne s'habillent pas comme tous le monde qu'ils sont forcément cinglés
 

imported_cazou

New Member
M.M fan de sex! :mrgreen:

en ce qui concerne le cochon, il ne l'a pas sodmisé (g le clip donc je le sais...)
les gens se font vite une idée du personnage (la façon dont il se montre) et donc les rumeurs sont nouvelles chaques jours! c'est un peu comme Mickael Jakson (est ce qu'il a violé des petit, pourquoiun jour noir, unjour blanc... ça c'est à cause de sa maladie)

bref! on se fait vite des idées! mais, ce qu'il faut savoir, c'est que l'image qui ressort u personnage, elle est travaillé... c'est lui qui veut paraître comme ça... et je suis sur dans le fond que ses rumeurs le satisfait, car non seulement on parle et on parlera toujours de lui, mais enplus on intrigue le publique...
 
ChriScary34 a dit:
marina63 a dit:
hein24.gif
je déteste, autant sur le plan musicall que humain (si on peut appeler ça humain)
beurk.gif

Pareil !!!

D'ailleurs tout les goth est compagnie c'est dangereux ...

HAHAHA (je me gausse)

tu en connais des goths au moins ? Tu leur as déja parlé ?

http://www.tendregoths.fr.st/

ce site est très bien fait, je trouve, et vous en apprendrez beaucoup sur la culture goth à mon avis.

quand aux satanistes : http://f.s.f.free.fr/
voici le site de la fédération française... on se renseigne un peu, avant de critiquer (bien que je n'adhère pas au mouvement sataniste...)

ni goths ni satanistes ne trucident d'animaux... après c'est comme pour tout, il y a des déviances.

fin de l'aparté. :mrgreen:
 
bonnieblue a dit:
ça c'est sûre, je connais trés peut de star qui ont une réputation comme celle-ci je vois mal johny avec une réputation comme -celle ci lol

quoi qu'il y a une rumeur qui parle d'une histoire de sexe entre johnny et une huitre (c'est sérieux en plus)...
 

bonnieblue

New Member
tout a fait d'accord avec toi, les goths ne font pas de sacrifice d'aniamux ou autres c'est pas non plus des sauvages lol
 

bonnieblue

New Member
sarahngu a dit:
bonnieblue a dit:
ça c'est sûre, je connais trés peut de star qui ont une réputation comme celle-ci je vois mal johny avec une réputation comme -celle ci lol

quoi qu'il y a une rumeur qui parle d'une histoire de sexe entre johnny et une huitre (c'est sérieux en plus)...

lol, oui il serait resté coincé :( plusieurs points de soutures aie aie aie :-a4

:wink:
 

flo43

New Member
Juste pour un petit aparté, j'ai rencontré un jour chez une copine un sataniste, on savait pas qu'elle en connaissait un, et il nous a fait tout un spitch et nous a soulé tout l'aprem pour savoir si on voulait pas lui vendre notre âme!!!Sympatoche...

On lui a pas vendu, je vous rassure :mrgreen:

Mais certains sont chelou quand même.

Pour MM, il cultive ce style et se sent bien comme il est ça se voit
 

sahara59

New Member
FLO43 a dit:
Juste pour un petit aparté, j'ai rencontré un jour chez une copine un sataniste, on savait pas qu'elle en connaissait un, et il nous a fait tout un spitch et nous a soulé tout l'aprem pour savoir si on voulait pas lui vendre notre âme!!!Sympatoche...

On lui a pas vendu, je vous rassure :mrgreen:

Mais certains sont chelou quand même.

Pour MM, il cultive ce style et se sent bien comme il est ça se voit

moi tout ce qui est satanisme, gothisme etc sa fait plus peur qu'autre chose.
 
FLO43 a dit:
Juste pour un petit aparté, j'ai rencontré un jour chez une copine un sataniste, on savait pas qu'elle en connaissait un, et il nous a fait tout un spitch et nous a soulé tout l'aprem pour savoir si on voulait pas lui vendre notre âme!!!Sympatoche...

pfffffff... y a des c*** partout hein.

je refais mon aparté

voici un extrait d'un exposé sur les goth et les satanistes

"idéologie gothique

Aujourd’hui, être gothique devient de plus en plus une attitude de rébellion, s’habiller en noir, se maquiller en noir, écouter du Korn ou du Slipknot. Ces gens sont souvent haineux et refusent de vivre en société.
Les Gothiques ne rejettent pas la société. Contrairement aux apparences, ils aiment la vie et l’Humanité, mais d’une façon plus sombre car la vie et la mort sont très liées.
Les Gothiques sont des amoureux de l’ancien temps (du Moyen-Age et l’époque médiévale, en passant par la Renaissance jusqu’au début du XXe siècle). Ils aiment vivre dans la mélancolie d’un passé révolu et regretté.
Ils sont pacifistes et tristes.
Les Gothiques lient l’amour passionnel à la mort. Ce romantisme noir est né de la tradition littéraire britannique du milieu du XIXe siècle.
L’état d’esprit général des Gothiques oscillent entre la tristesse, le deuil, l’amour (perdu), la mélancolie, la douleur, le romantisme et le rêve…
Les gothiques partagent un sentiment de désillusion face à la société moderne. Ils regrettent principalement l’époque du XIXè siècle où les valeurs étaient l’amour, la mort et l’art…
Ce qui les caractérise également, c’est leur style vestimentaire directement inspiré de l’époque médiéval, de la Renaissance et du XIXe siècle.
Selon les formes de gothisme, ils s’habillent généralement de cuir, de soie, de latex, de velours et de dentelles.
Ils choisissent majoritairement le noir, les teintes sombre comme le pourpre, le bordeau, le violet, la couleur prune…
Ce genre de tenue permet de rester en phase avec l’idéologie gothique.
La symbolique de la Mort
Les gothiques déclarent avoir un sens plus éclairé de la Mort : selon eux, chaque esprit se trouve hanté par sa propre mort mais évite la plupart du temps s’y songer.
Les Gothiques voudraient faire prendre conscience d’une part du caractère inévitable de cette réalité biologique et d’autre part, de son omniprésence que l’on cherche à la voiler.
La mort est de plus en plus banalisée, comme par exemple au cinéma où elle est mimée.
Le look a une importance considérable puisqu’il définit un véritable style culturel.
Les longs manteaux noirs, les pardessus, les vestes et pantalons en cuir noirs, la coiffure soignée constituent les éléments « classiques » du look masculin.
Chez les femmes, la robe noire et le maquillage noir sont fréquents.
En outre, le tatouage et le piercing sont des pratiques assez répandues dans ce milieu de même que les bague et les pendentifs argentés.

idéologie sataniste

Le satanisme est donc une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but. Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c’est-à-dire une force de la nature), comme un principe ou comme un Dieu, suivant les obédiences (variantes).
Les satanistes vivent leurs vie comme il leur plait. Ils sont libre d’explorer avec enthousiasme les 7 péchés capitaux : l’orgueil, la luxure, l’envie, la gourmandise, l’avarice, la colère et la paresse.
D’après les adeptes, le satanisme est une religion de la chair et de l’esprit. L’individualisme et l’intelligence sont des qualités prédominantes chez eux. Selon leurs dires, nous vivons dans un monde cruel et sans merci où seul les plus forts peuvent survivre.
Ils suivent les règles de la nature, celle de la sélection naturelle (les forts dominent les faibles).
Ils disent savoir vivre leurs vies comme bon leur semble et être anti-conformiste.
Ils suivent les lois et l’ordre car, ils croivent en un système de valeurs.
Le véritable satanisme n’a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d’enfant, à la drogue, aux sacrifices d’êtres humains ou d’animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques.
Le satanisme prône le respect et n’est donc pas une religion qui encourage l’irrespect.
Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculés par la chrétienté et les autres religions soi-disant révélées.
Une opposition plus manifeste encore est celle de la vision de la mort selon le paganisme (autre religion centrée sur les dieux païens) et le satanisme.
Le satanisme ne donne qu’une vision de la mort, une vision ténébreuse et horrible. Les satanistes prône le culte du cadavre, du squelette et de la putréfaction.
La principale icône des sataniques, c’est soi-même !
Le satanisme est une religion assez égocentrique, tournée sur le culte de sa propre personne.
Les personnes appréciées sont souvent marginales et mènent une vie assez débridée. "

Désolée pour ce speech, mais il faut connaitre, avant d'avoir peur.
enfin, c'est comme partout, il y a des déviances...
 

imported_cazou

New Member
c'est pas vraiment une comparaison, mais les secte c'est pas que pour les gothiques ou les "idées noir"
chaque croyance peut former une secte