Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
coucou a tous

en ce qui me concerne, j'ai eu mon BTS VPT (vente et production touristique) cette année.ce qui me permet de pouvoir travailler dans les agences de voyages. le probleme est que j'ai envoyé des lettres et des cv dans toutes les agences de ma ville et de ses alentours et les réponses sont toutes negatives. dc la je ne sais plus du tou koi faire.

étant donné que j'ai un appart, il faut ke je trouve absolument du boulot dc je fait que de l'interim depuis cet été( en plus que des boulots de m...) dc de koi demoralisé.

dc voila, jespere que je vais pouvoir trouver du travail vite.
 

Adachi

Best Member
lye link=topic=37430.msg413378#msg413378 date=1162408845 a dit:
coucou a tous

en ce qui me concerne, j'ai eu mon BTS VPT (vente et production touristique) cette année.ce qui me permet de pouvoir travailler dans les agences de voyages. le probleme est que j'ai envoyé des lettres et des cv dans toutes les agences de ma ville et de ses alentours et les réponses sont toutes negatives. dc la je ne sais plus du tou koi faire.

étant donné que j'ai un appart, il faut ke je trouve absolument du boulot dc je fait que de l'interim depuis cet été( en plus que des boulots de m...) dc de koi demoralisé.

dc voila, jespere que je vais pouvoir trouver du travail vite.
Evite d'écrire en style SMS, tu risques de te faire taper sur les doigts par un modérateur.  :wink2:



Alors moi j'ai été recontactée par mon ancienne boite, celle où j'ai fait mon contrat de qualification. Ils ont besoin de quelqu'un pour remplacer mon ancienne tutrice, et elle a pensé à moi. :dacc:
Donc normalement je commence lundi jusqu'à vendredi, avec un entretien d'embauche mercredi (chez le concurrent principal, aïe aïe aïe !)
 

salwa

Best Member
Adachi link=topic=37430.msg413417#msg413417 date=1162410808 a dit:
Evite d'écrire en style SMS, tu risques de te faire taper sur les doigts par un modérateur.  :wink2:

suis là mouhahahahaa

plus serieusement , faites un effort pour eviter le style sms
 

lye

New Member
Adachi link=topic=37430.msg413417#msg413417 date=1162410808 a dit:
Evite d'écrire en style SMS, tu risques de te faire taper sur les doigts par un modérateur.  :wink2:



Alors moi j'ai été recontactée par mon ancienne boite, celle où j'ai fait mon contrat de qualification. Ils ont besoin de quelqu'un pour remplacer mon ancienne tutrice, et elle a pensé à moi.  :dacc:
Donc normalement je commence lundi jusqu'à vendredi, avec un entretien d'embauche mercredi (chez le concurrent principal, aïe aïe aïe !)

ben je te souhaite bonne chance pour entretien :wink2:

en tout cas sache que tu as de la chance d'avoir trouver du boulot car de nos jours c'est un chose vraiment pas evidente, j'en ai la preuve. je commence a désesperer.
 

Adachi

Best Member
lye link=topic=37430.msg413492#msg413492 date=1162414820 a dit:
ben je te souhaite bonne chance pour entretien :wink2:

en tout cas sache que tu as de la chance d'avoir trouver du boulot car de nos jours c'est un chose vraiment pas evidente, j'en ai la preuve. je commence a désesperer.
En même temps c'est que pour une semaine hein :happy:
 

MAb

New Member
lye link=topic=37430.msg413492#msg413492 date=1162414820 a dit:
ben je te souhaite bonne chance pour entretien :wink2:

en tout cas sache que tu as de la chance d'avoir trouver du boulot car de nos jours c'est un chose vraiment pas evidente, j'en ai la preuve. je commence a désesperer.

Il ne faut pas désespérer !!! :happy:
 

evamy

Best Member
jeudi prochain (le 9) faudra que je me lève tôt ! j'ai enfin des nouvelles pour la formation d'agent de loisirs (center parc). enfin, j'étais contente de recevoir la petite lettre de convocation.

à ce propos quelqu'un sait ce qu'est une méthode de recrutement par simulation ? si quelqu'un pourrai m'en dire davantage...
 

Adachi

Best Member
Je suis allée à mon entretien de ce matin pour un CDD de 3 mois pouvant évoluer vers un CDI. Nous étions 8 candidates dans une même pièce, 5 ont été renvoyées chez elles pour revenir demain ou lundi :blink:
J'ai été recue par le directeur et son assistante qui m'ont dit qu'il me tiendrait au courant lundi ou mardi.
Et ce soir, ô surprise, l'assistante me rappelle et me dit que le directeur est intéressé par mon profil et souhaite me convoquer à un second entretien mardi ! :biggrin:

Je commence donc une semaine de remplacement lundi chez mon ancien employeur, puis je vais à l'entretien mardi soir, puis à un autre entretien mercredi après-midi.

Yahooooooooooooooooo !!!
 

Sarah62

New Member
Adachi link=topic=37430.msg414083#msg414083 date=1162481918 a dit:
Je suis allée à mon entretien de ce matin pour un CDD de 3 mois pouvant évoluer vers un CDI. Nous étions 8 candidates dans une même pièce, 5 ont été renvoyées chez elles pour revenir demain ou lundi  :blink:
J'ai été recue par le directeur et son assistante qui m'ont dit qu'il me tiendrait au courant lundi ou mardi.
Et ce soir, ô surprise, l'assistante me rappelle et me dit que le directeur est intéressé par mon profil et souhaite me convoquer à un second entretien mardi !  :biggrin:

Je commence donc une semaine de remplacement lundi chez mon ancien employeur, puis je vais à l'entretien mardi soir, puis à un autre entretien mercredi après-midi.

Yahooooooooooooooooo !!!


j'espère que ca va marcher alors!!
bonne merd*!!!
on croise les doigts!!
 

titia35

New Member
lye link=topic=37430.msg413492#msg413492 date=1162414820 a dit:
ben je te souhaite bonne chance pour entretien :wink2:

en tout cas sache que tu as de la chance d'avoir trouver du boulot car de nos jours c'est un chose vraiment pas evidente, j'en ai la preuve. je commence a désesperer.

Après un an de recherche dans le secteur touristique je n'ai pas trouver de travail dc je fais des boulots divers externes au tourisme mais malheureusement faut bien gagner son pain!!! mais cependant celui que je fais en ce moment bien que différent au tourisme me plait bien je suis en contact avec les clients mais je rêve de trouver de ce secteur... bon courage!!!

PS : normalement je signe mon contrat pour un an youpiiiiiiiiiiiii.... :smile:
 

angie00

New Member
SOCIETE EKEO

Bonjour,
je fais aussi partie des chomeurs et là j'ai eu un entretien avec ekeo qui a réussi à e remonter le moral, cependant après avoir navigué sur internet on dirai bien que c'est nul comme entreprise!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un la connaissait et si j'ai bien posté ce sujet dans la bonne rubrique aussi !

Ekeo c'est le traitement de l'eau et il propose des postes de commerciaux à 1500¤ net de fixe, par contre il n'y a pas de véhicule... alors je me tate car je ne sais plus quoi penser!!
merci à tous ceux qui me répondront
 

evamy

Best Member
SOCIETE EKEO

angie00 link=topic=37430.msg414324#msg414324 date=1162496513 a dit:
Bonjour,
je fais aussi partie des chomeurs et là j'ai eu un entretien avec ekeo qui a réussi à e remonter le moral, cependant après avoir navigué sur internet on dirai bien que c'est nul comme entreprise!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un la connaissait et si j'ai bien posté ce sujet dans la bonne rubrique aussi !

Ekeo c'est le traitement de l'eau et il propose des postes de commerciaux à 1500¤ net de fixe, par contre il n'y a pas de véhicule... alors je me tate car je ne sais plus quoi penser!!
merci à tous ceux qui me répondront

Les offres de poste de commercial sans véhicule de fonction je déconseille. Ok tu as tes frais de remboursés mais c'est quand même ton bien personnel que tu utilise et que tu "use". Pour avoir fait mon apprentissage en tant que commerciale avec mon véhicule perso, je suis bien placée pour te le dire.
 

titia35

New Member
Bon ben ça y est je confirme que je viens ce matin de signer mon contrat d'un an soit jusqu'au 09/11/2006 chez Orange...je suis contente ça fait plaisir de savoir que pendant 1 an tu as plus ou moins une sécurité financière...dc des projets vont se faire peut être comme l'achat d'une maison (si les banques veulent bien nous prêter) :wink2:
 

lye

New Member
titia35 link=topic=37430.msg415056#msg415056 date=1162581963 a dit:
Bon ben ça y est je confirme que je viens ce matin de signer mon contrat d'un an soit jusqu'au 09/11/2006 chez Orange...je suis contente ça fait plaisir de savoir que pendant 1 an tu as plus ou moins une sécurité financière...dc des projets vont se faire peut être comme l'achat d'une maison (si les banques veulent bien nous prêter) :wink2:

ben c'est super pour toi. tu as trouvé ce boulot comment? je vois egalement que tu a eu le bts vpt cette année (comme moi).tu as rien dans le tourisme? car moi je n'ai rien trouvé du tout car c'est bouché. faute de quoi il faut que je trouve absolument du boulot pour mon appart.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser