Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
bah c'est cool adachi tu pourras t'acheter bientot une vraie voiture :cool: :biggrin: :laugh:
 

ilo92

New Member
Adachi link=topic=37430.msg419612#msg419612 date=1162939582 a dit:
Assistante de Direction  :cool:

Ah ba c'est cool :aplause:
C'est pour une petite ou une grosse boite?
C'est vraiment un poste d'ad? Tu va te servir de l'anglais pour ton poste?
 

evamy

Best Member
bon ben pour moi c'est bon normalement. La dame du centre d'appel où j'ai été retenue hier m'a appelée ce matin. cependant je devais confirmer, car j'ai un recrutement pour une formation d'agent d'accueil demain. ça l'embêtait limite si elle m'aurai dit non, tout ça parce que ça me faisait ciommencer au pire un jour + tard ! :tickedoff:

Alors j'ai appelé l'ANPE et la plateforme Emploi qui m'a dit que el recrutement c'est que la matinée et que la fiormation sinon commence début janvier.

L'ANPE m'a dit de m'arranger avec l'employeur pour assister à mon recrutement jeudi matin, "ils peuvent bien faire ça quand même" car c'est une opportunité à saisir de faire une formation pour intégrer le Center Parc surtout qu'elle m'a dit que c'est un CDI à la clé :cool: et au Centre d'appel "seulement" un CDD.

Donc j'ai rappelé le Centre d'Appel et je peut commencer l'apres-midi, j'aurai juste à ratrapper la matinée de formation produit.
Donc c'est plutot cool ! :dacc:
 

titia35

New Member
sosso83 link=topic=37430.msg416769#msg416769 date=1162761662 a dit:
Je suis pas difficile au contraire et j'ai postulé pour autre chose aussi mais pour l'instant ça a rien donner mais je désespere pas et moi aussi j'ai fais des petits boulots serveuse, vendeuse,... mais la pour l'instant c'est calme mais je pense avec Noel, trouver un truc enfin j'espere

oki ben c'est cool c'est ce qu'il faut de toutes façons!! même si c'est pas dans ton secteur c'est bien dans le CV les patrons préfèrent voir un CV pleins de boulot différents plutôt que des mois sans rien puis moi j'aime pas rester trop longtemps à rien faire.... sino l'alternance est une possibilté que j'avais envisagé mais dans mon secteur (tourisme) j'avais d'école en alternance dans ma région voilou, mais comme le dit Lily il n'est pas essentiel de faire de l'alternance pour trouver du boulot même si je pense quand même que c'est un ++++.....
 

titia35

New Member
evamy link=topic=37430.msg419896#msg419896 date=1162985682 a dit:
bon ben pour moi c'est bon normalement. La dame du centre d'appel où j'ai été retenue hier m'a appelée ce matin. cependant je devais confirmer, car j'ai un recrutement pour une formation d'agent d'accueil demain. ça l'embêtait limite si elle m'aurai dit non, tout ça parce que ça me faisait ciommencer au pire un jour + tard !  :tickedoff:

Alors j'ai appelé l'ANPE et la plateforme Emploi qui m'a dit que el recrutement c'est que la matinée et que la fiormation sinon commence début janvier.

L'ANPE m'a dit de m'arranger avec l'employeur pour assister à mon recrutement jeudi matin, "ils peuvent bien faire ça quand même" car c'est une opportunité à saisir de faire une formation pour intégrer le Center Parc surtout qu'elle m'a dit que c'est un CDI à la clé  :cool: et au Centre d'appel "seulement" un CDD.

Donc j'ai rappelé le Centre d'Appel et je peut commencer l'apres-midi, j'aurai juste à ratrapper la matinée de formation produit.
Donc c'est plutot cool !  :dacc:


C'est quoi comme centre d'appels ? Et bon courage pour la suite aussi que vas tu faire à Center Parcs si tu es prise ? et auquel ? Normandie ou Sologne ? :wink2:
 

evamy

Best Member
titia35 link=topic=37430.msg419939#msg419939 date=1162988228 a dit:
C'est quoi comme centre d'appels ? Et bon courage pour la suite aussi que vas tu faire à Center Parcs si tu es prise ? et auquel ? Normandie ou Sologne ? :wink2:

il n'est pas trop connu je pense comme centre d'appel, mais en ce moment ils bossent pour SFR (c'est pour qui je vais faire de la télévente), Gaz de France et Canal+.

pour le center parc ça sera celui de l'ailette (le nouveau, été prochain). je serai agent d'accueil.
 

Lily Dreams

Best Member
Adachi link=topic=37430.msg419609#msg419609 date=1162939425 a dit:
Ouiiiiiiiii j'ai un travail  :wub
Un CDD de 3 mois avec CDI à la clé si ca se passe bien !

Yeaaaaaaaah ! Félicitations ! :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:
 
L

Laura77

Guest
Lily Dreams link=topic=37430.msg419245#msg419245 date=1162923282 a dit:
J'en avais un de mi mai à juillet, mais j'suis partie !

Nan, sérieux si c'est pour se rendre malade parce qu'on tombe sur des cons, vaut mieux partir, quitte à ramer pour trouver du boulot, je ne suis pas trop d'accord avec toi  :wink2: (mais peut-être que c'était à prendre au deuxième degré  :wink2: )

Ah oui faut pas se rendre malade, je te comprend : de toutes manières, la santé avant tout!Et puis faut pas désespérer!

Brava pour Adachi!! :aplause: :aplause:
 

titia35

New Member
evamy link=topic=37430.msg420318#msg420318 date=1163004742 a dit:
il n'est pas trop connu je pense comme centre d'appel, mais en ce moment ils bossent pour SFR (c'est pour qui je vais faire de la télévente), Gaz de France et Canal+.

pour le center parc ça sera celui de l'ailette (le nouveau, été prochain). je serai agent d'accueil.

Pas mal ça c'est dans quelle région ? Sinon à Rennes y'en a un centre d'appels pour Canal +...
 

sosso83

New Member
Moi j'ai aussi trouvé un boulot comme secrétaire, bon c'est un temps partiel mais les horaires vont peut être augmenter pour jusqu'a la fin de l'année mais c'es toujours ça et en plus c'est pas du tout loin de chez moi donc c'est plutôt cool et puis ça me laissera du temps pour chercher mon contrat de pro car j'espere bien en trouvé un pour janvier car je suis inscrite pour une formation post bts et il y'a très peu de cours en clair 3 jours par mois ce qui est très peu et généralement cela débouche sur un cdi par la suite, j'ai des amis qui ont fait la même formation que moi donc voila mais bon je suis contente, je vais reprendre un rythme de travail et ça va me remonter le moral à bloc et me rebooster a fond pour retrouvé autre chose après  :smile:

Félicitations pour les filles qui ont aussi trouvé quelque chose  :aplause:
 

ahelya

Best Member
Toujours rien pour moi.. Je suis dans un departement ou y a peu d offre c est bouché en assistanat; reponse en offre et cand ne changent rien, alors evidement je ne cherche pas depuis un ans non plus mais je commence a saturer coté moral ca commence a me fatiguer psychologiquement... Evidement je continue a chercher je postule tous les jours, mais c est vrai que je m essouffle je passe par des periodes ou je n y crois plus vraiment.. et l anpe, la mission local et le cio ne font rien pour nous remonter le moral vu la situation du département.

Je postule sur Bordeaux enfin j'essai mais c'est pas glorieux non plus
 

yallah5

New Member
sur les conseils de ma copine je me suis inscrit sur www.monster.fr eh bah c'est bien :smile:

un entretien et un cabinet de recrutement m'ont contacté ! tout ça en même pas 24 heures :smile:
 

ahelya

Best Member
Moi aussi je suis inscrite partout mais apres tout depent de la region ou tu vis je pense, y a des regions plus porteuse que d'autre et d'autre ou il n y a vraiment rien de chez rien (comme la mienne par exemple) ou le role de l anpe comme il nous l ont dit c est de nous reclasser et pas nous trouver du taf comme y en a pas par ici (pas deprimant deja) c est pour ca que je souhaite changer de region mais.. j ai pas d experience donc j'ai du mal a avoir des entretiens
 

yallah5

New Member
oui moi je suis de l'ile de france et à vrai dire hier c'était la première fois que je cherchais vraiment du boulot en CDI !
 

ahelya

Best Member
Ah oui je vois..En ce moment autour de moi il arrive tous a decrocher en 2 semaines un CDI c est dur quand toi t arrives pas a avoir un seul rdv... parmis des journées passée ds tes LM et CV à  envoyer...comme me dit mon entourage: tu trouveras bien
.. j espere en tout cas.. je tiendrais pas comme ca pdt un an
 

ilo92

New Member
yallah5 link=topic=37430.msg421060#msg421060 date=1163082418 a dit:
sur les conseils de ma copine je me suis inscrit sur www.monster.fr eh bah c'est bien  :smile:

Moi aussi je me suis inscrite sur monster mais ca n'a rien donné lol personne m'a contacté!
En même temps le nombre de cv d'assistantes et secrétaires qui arrivent tous les jours est assez hallucinant lol!
 

ilo92

New Member
ahelya link=topic=37430.msg421079#msg421079 date=1163083149 a dit:
Ah oui je vois..En ce moment autour de moi il arrive tous a decrocher en 2 semaines un CDI c est dur quand toi t arrives pas a avoir un seul rdv... parmis des journées passée ds tes LM et CV à  envoyer...comme me dit mon entourage: tu trouveras bien
.. j espere en tout cas.. je tiendrais pas comme ca pdt un an

Coucou Aleya!!!
Ta fais ton bts en alternance toi?
Car c'est clair que si ta fais alternance, sur paris tu trouvera beaucoup plus facilement!
Ma cop a fais son bts en alter, elle l'a pas eu et ba pourtant elle est très souvent contacté par des agences pour des missions qui la plupart du temps évoluent sur un cdi!!
Là en ce moment elle bosse chez Clarins!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser