Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
Petite question qui pourrait aussi servir à d'autres :

Connaissez-vous un site autre que ceux des CCI, qui liste les sociétés qui font dans l'import/export ?

Le moteur de recherche de ma CCI n'est pas dispo en ce moment, et ça me redirige vers le site http://www.aef.cci.fr/... sachant que sur celui-là, je n'ai pas réussi à trouver l'astuce pour n'avoir que les entreprises qui font de l'import export...
 

evamy

Best Member
Bon ben je confirme, apparement les Assedic on vraiment un gros retard pour le traitement des dossiers. Déjà cette après-midi, la plateforme d'appel était indispo pour mon département et j'ai envoyé un mail, j'ai eu la réponse dans l'après-midi mais j'ai eu une réponse toute faite comme quoi ma fiche de paye de Novembre n'avait pas encore été enregistrée, c'est tout.
J'avais demandé au départ si ils l'avaient reçu et quand mon versement serait fait (je n'ai travaillé qu'un jour en Novembre, alors j'espère que je toucherai une partie de mon allocation quand même). J'en ai marre d'attendre.
 

SPEEDER-SPEED

New Member
Bonjour à tous,
je viens intégrer votre comité de chomeur  :angel: , eh oui depuis 4 mois je galere au chomage malgrès mes réussites aux examens.
Je desespere un peu malgrés les tentatives de candidature d'emploi (5O demandes, 10 négatives, 39 sans nouvelles, 1 entretien(perdu sur la ligne d'arrivée :box: ).
offre d'emploi avec profil détaillé =  J'ai le profil exacte (experience,compétence...) = Réponse : compétences et experience ne sont pas ceux recherché

Cherché l'erreur dans la formule lol

^^ donc si cela vous dérange pas je vais squatter un peu chez vous  :dacc:
 

ptitelili85

New Member
SPEEDER-SPEED link=topic=49952.msg1065818#msg1065818 date=1229641141 a dit:
Bonjour à tous,
je viens intégrer votre comité de chomeur  :angel: , eh oui depuis 4 mois je galere au chomage malgrès mes réussites aux examens.
Je desespere un peu malgrés les tentatives de candidature d'emploi (5O demandes, 10 négatives, 39 sans nouvelles, 1 entretien(perdu sur la ligne d'arrivée :box: ).
offre d'emploi avec profil détaillé =  J'ai le profil exacte (experience,compétence...) = Réponse : compétences et experience ne sont pas ceux recherché

Cherché l'erreur dans la formule lol

^^ donc si cela vous dérange pas je vais squatter un peu chez vous  :dacc:

bienvenue au club en espérant que tu n'y reste pas longtemps
 

Linoua

New Member
Tu n'a pas eu beaucoup de réponses quand même, moi je sais que partout ou j'ai envoyé, ils m'ont toujours répondu ! Bon c'étaient certes pour tout le temps dire qu'il n'avait pas de poste à pourvoir pour moi, mais bon ils répondent au moins.
 

majü

New Member
moi je cherche plus trop en ce moment vu le contexte pour l'emploi c'est pas florissant...
je postule juste si une offre m'interesse en particulier comme je vais reprendre mes etudes a distance en janvier c'est juste un plus si j'ai un job car faut pouvoir tout gérer apres...
 

Lily Dreams

Best Member
SPEDDER SPEED, bienvenue par ici !

Et n'hésite pas à relancer les entreprises, quand tu n'as pas de réponse. Bon, si c'est l'anpe qui ne donne pas de réponse, là y'a pas trop à chercher... z'ont parfois pas le temps de répondre... :wacko:
 

SPEEDER-SPEED

New Member
je relancerais les entreprises vers fin janvier pour les entreprises auxquelles j'avai postuler il y a 3 mois.
Je vais faire deux petites formations complementaire a mon cursus.

Sinon je postulerai sur toute la france, je suis mobile cest pas un soucis.

Mais je n'aime pas avoir aucune réponse grrr :knuppel:, cest comme si ma  demande va directement a la poubelle.
 

majü

New Member
salut
alors je suis mal depuis aujourd'hui ! j'ai oublié un rdv reunion d'information afpa fixée par ma conseillere Mission locale.
impossible de les joindre ! je le ferai dc lundi... pour presenter mes plus plates excuses et voir si c'est possible d'avoir un nouveau rdv... avec l'afpa.
(j'ai pas d'excuses si ce n'est d'etre ds "un état grippal" avec fievre...)

pensez vous que ca soit grave d'avoir oublié?
 

aiko

New Member
Salut,
mon contrat de volontariat se terminant début mars, la mission locale m'a conseillé de chercher un contrat CAE mais dans mon département il n'y a pas beaucoup d'offres alors je me demandais si on peut postuler ailleurs ou est-ce qu'il y a des critères géographiques (en plus des autres critères d'éligibilité) ? :unsure:
 

majü

New Member
SPEEDER-SPEED link=topic=49952.msg1066107#msg1066107 date=1229776947 a dit:
dis que tu avais une panne de voiture et qu'il etait impossible de les joindre.

salut
ca marchera pas ! j'ai pas le permis encore ! dc pas de voiture et en plus c'est a un quart d'heure a pied de chez moi lol
donc voila non tant pis je vais opter pour l'etat grippal...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
@ Aiko: je ne sais pas du tout malheureusement

@ Majü: dis que t'avais une gastro ya des épidémies en ce moment :wink2:
 

SPEEDER-SPEED

New Member
majü link=topic=49952.msg1066130#msg1066130 date=1229784125 a dit:
salut
ca marchera pas ! j'ai pas le permis encore ! dc pas de voiture et en plus c'est a un quart d'heure a pied de chez moi lol
donc voila non tant pis je vais opter pour l'etat grippal...
ah ok lol ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser