Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
pourquoi tu as réagi comme ça chris? à chaque entretien il faut etre à fond :smile: allez courage :friend:
 

chrismarie31

New Member
Tu parles du dernier? Ben tout simplement que j'avais déjà trois ans de galère derrière moi, et que je me disais que je ne ferais jamais le poids face à loa concurrence dees autres candidats.
Et celui ou j'ai stressé, je ne sais pas vraiment pourquoi, qu'est-ce qui m'avait pris ce jour-là.

Et puis ils disent dans les méthodes qu'il faut trouver un point qui différencie des autres candidats, qu'il faut savoir dire "pourquoi on a choisi telle entreprise... ça m'a l'air impossible. Enfin, pas impossible, mais au moins très difficile.

Mais pour le Trésor Public, j'ai décidé de rester positive, me dire que je serais retenue pour un entretien et me dire que j'aurais les entretiens... sans culpabiliser ensuite que moi je suis prise et d'autres candidats restent sur le carreau ! :laugh:
 

majü

New Member
la prochaine ca marchera mieux ! ca permet de s'entrainer aussi ! courage
 

chrismarie31

New Member
majü link=topic=49952.msg953586#msg953586 date=1214494572 a dit:
la prochaine ca marchera mieux ! ca permet de s'entrainer aussi ! courage

Merci :kiss: Bon courage à toi aussi! :smile:
 

chrismarie31

New Member
Merci... :friend:

Je me demande, si poru la fonction publique, que ce soit par concours ou par recrutement direct (les reconnus travailleurs handicapés peuvent postuler directement) comme dans le privé, , c'est la même chose?
le recrutement direct o_ui, mais les concours pas tout à fait je crois.
 

Haley07

New Member
alors moi j'ai fait un essai today et ca s'est bien passé et ils m'ont dit de revenir demain, ce qui veut dire?????????

=> période d'essai en vue d'un CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chessy: trop contente, j'ai meme pas les resultats de mon bts en plus....

bon sinon aujourd'hui j'ai fait de la saisie de bon de livraison tout ca, pour voir petit a petit le travail mais ca va j'ai deja bien assimilé!
 

joli95

New Member
Haley07 link=topic=49952.msg953714#msg953714 date=1214499566 a dit:
alors moi j'ai fait un essai today et ca s'est bien passé et ils m'ont dit de revenir demain, ce qui veut dire?????????

=> période d'essai en vue d'un CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chessy: trop contente, j'ai meme pas les resultats de mon bts en plus....

bon sinon aujourd'hui j'ai fait de la saisie de bon de livraison tout ca, pour voir petit a petit le travail mais ca va j'ai deja bien assimilé!
:dacc: c'est cool haley en plus si ça te plaît c'est encore mieux
 

Haley07

New Member
lady972 link=topic=49952.msg953719#msg953719 date=1214499648 a dit:
:dacc: c'est cool haley en plus si ça te plaît c'est encore mieux

merci :kiss: ben pour l'instant c'est un peu repetitif mais j'ai pas encore tout vu, puis les autres filles elles sont sympa donc c'est super agreable de travailler dans une bonne ambiance!
 

Lily Dreams

Best Member
:dacc: :aplause: Haley !



Moi je commence à avoir les réponses pour les entretiens de la semaine dernière (relancés par mail) : donc la grosse boite de Carquefou c'est niet, ils ont pris quelqu'un d'autre. M'enfin, po bien grave vu que ça fait quand même assez long en voiture par rapport aux autres entretiens que j'ai eu.
 

Laura31

New Member
Haley07 link=topic=49952.msg953714#msg953714 date=1214499566 a dit:
alors moi j'ai fait un essai today et ca s'est bien passé et ils m'ont dit de revenir demain, ce qui veut dire?????????

=> période d'essai en vue d'un CDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chessy: trop contente, j'ai meme pas les resultats de mon bts en plus....

bon sinon aujourd'hui j'ai fait de la saisie de bon de livraison tout ca, pour voir petit a petit le travail mais ca va j'ai deja bien assimilé!

:dacc: :aplause: Bien contente pour toi, félicitations :friend:
 

mylene35

New Member
Je vois pour le taf que j'ai je n'ai pas eu d'entretien c'est un poste d'assistante à Yves Rocher ( mais je pense que c'etait parce qu'il etait presse)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser