Marre du chômage... (tome 4)

maikai

New Member
félicitation Emily !!! :friend:
pour moi c'est bon aussi ! je change de poste, je vais enfin toucher un poste lié au recrutement :wub
je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai su que j'étais prise !!! :wub :wub :wub
 

Ti chabina

New Member
bon il manque que moi alors :zarbi:
félicitation emily & maikai :dance:
 

emily59

New Member
merci.
j'espére que tout le monde trouvera du boulot et même si c'est dur faut pas desesperer (je commencais à péter un plomb chez moi car ca va faire 3 mois que j'ai pas travailler). mes parents me disent c'est rien tant que tu vis à la maison tu as le temps de voir et de trouver le poste "idéal". sauf que je ne vais pas vivre eternellement chez eux et que je veux me debrouiller seule.
j'ai accepté des missions interim de parfois une journée et je ne m'en plainds pas parce que travailler et la fierté de se dire j'ai des sous à la fin du mois pour faire plaisir à ma famille (comme je ne paye pas de loyer, je n'ai pas de charges, je fais le maximum pour participer quand je le peux en faisant les courses ou des choses comme ca).
voilà désolée d'ecrire un roman mais quand je commence je sais plus m'arréter lol.
allez, j'arréte la et bon courage à tous et bon week end
 

maikai

New Member
Merci Ti Chabina et courage à toi !! la réponse arrive !!! il n'y a plus qu'à continuer de croiser les doigts :)
 

Ti chabina

New Member
maikai link=topic=105859.msg1200008#msg1200008 date=1272204768 a dit:
Merci Ti Chabina et courage à toi !! la réponse arrive !!! il n'y a plus qu'à continuer de croiser les doigts :)
si si j'attend j'attend ont m'a dit en début de semaine donc façon pas le choix j'attend mais j'espère que sa sera oui parce que comme tous le monde j'ai des projets
 
N

Nessscafe

Guest
félicitations Emilie :dacc:

de mon coté, je suis plus motivée du tout, j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien.
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=105859.msg1200088#msg1200088 date=1272218914 a dit:
félicitations Emilie :dacc:

de mon coté, je suis plus motivée du tout, j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien.
Ca fait combien de temps que tu es en intérim la bas ?
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=105859.msg1200093#msg1200093 date=1272219229 a dit:
depuis septembre 09.

Ah oui quand même .... je peux comprendre ta démotivation ... Tu es prolongée pour combien de temps ?
 

Ti chabina

New Member
Nessscafe link=topic=105859.msg1200088#msg1200088 date=1272218914 a dit:
félicitations Emilie :dacc:

de mon coté, je suis plus motivée du tout, j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien.
je sais que me paroles c'est bateau mais motive toi quand même surtout si tu aimes ce taff. Tu avais pu parler à la direction ou pas?
 
R

Rebecca.nice

Guest
Nessscafe link=topic=105859.msg1200093#msg1200093 date=1272219229 a dit:
depuis septembre 09.


coucou
je sais pas si ca peut te "rassurer" ou remonter le moral, mais je suis restée près d'1 an en interim dans ma boîte actuelle avant de basculer en CDI.
J'ai enchaîné les contrats de 3 mois, 6 mois, 1 mois, 1 semaine, etc ...

Maintenant, je ne sais pas ce qu'ils te disent. Dans mon cas (et je n'étais pas la seule dans cette situation, j'ai encore des collègues aujourd'hui qui arrivent en fin de contrat et attendent leur sort), ils m'assuraient qu'ils me basculeraient en CDI, dès qu'ils le pourraient (les embauches sont gelés à cause de la crise, autorisées exceptionnellement par le siège aux US).

qu'est ce que ton manager te dit ?
 
N

Nessscafe

Guest
pour l'instant je n'ai aucune info officiellement, tout ce que je sais, c'est en off mais de source sûre. on verra bien, mais je ne me vois pas faire plus d'un an en Intérim, surtout que je dois changer d'appart. Si j'avais pas cette contrainte, ca me ferait éventuellement moins chier.
 

ptitelili85

New Member
bon ben depuis vendredi soir de nouveau au chomage apres 1 mois et demi de remplacemnt congés maladie,en espérent retrouvé vite autre chose :blush:
 

ken

New Member
Ti chabina link=topic=105859.msg1200087#msg1200087 date=1272218583 a dit:
non je ne l'ai passé qu'avec une licence

Oui la masterisation de TOUS les concours d'enseignants (primaire, secondaire, pro, etc.) est effectivement des l'année prochaine.
 

Laurelyne

Best Member
Ca me rappelle ma belle-soeur qui est restée 18 mois en intérim (c'est le max) avant de se faire embaucher, c'est une horreur :kill:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser