Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mkalimero

New Member
yiassou link=topic=401.msg64046#msg64046 date=1131985304 a dit:
Bah moi je suis en cdd pour 2 mois depuis le 2 novembre et demain j'ai un entretien pour un poste de secrétaire pour 1 an à 1 km de chez moi!! croisez les doigts pour moi!!! lol :biggrin:

M**** à toi pour demain. :biggrin:

J'espère sincerement que ça va marché en plus c'est super proche de chez toi, ça serait cool.

Tiens nous au courant.

A +.
 

Missadeline

New Member
Mkalimero link=topic=401.msg63924#msg63924 date=1131971439 a dit:
Je suis sure que tu vas trouver autre chose beaucoup mieux, tu as bien fait de ne pas rester si tu ne te sentais pas bien.

C'était vraiment une entreprise trés spéciale :

1. Couleur verte interdite
2. Payé en dessous du smic
3. J'étais traitée comme un chien
4. Je ne faisais pas du tout le travail d'une assistante (servir le café, coller des étiquettes sur des enveloppes..)
5. gros turn over... illegal...
 

Mkalimero

New Member
Missadeline link=topic=401.msg64274#msg64274 date=1132002608 a dit:
C'était vraiment une entreprise trés spéciale :

1. Couleur verte interdite
2. Payé en dessous du smic
3. J'étais traitée comme un chien
4. Je ne faisais pas du tout le travail d'une assistante (servir le café, coller des étiquettes sur des enveloppes..)
5. gros turn over... illegal...

Ah oué quand meme, c'est bizarre tout ça. :notstupide:

Bon courage à toi.

A +
 

MAb

New Member
Missadeline link=topic=401.msg64274#msg64274 date=1132002608 a dit:
C'était vraiment une entreprise trés spéciale :

1. Couleur verte interdite

Je me demande comment j'aurais fait à ta place, parce que bosser sans mes lunettes !!! :chessy:
 

Lily Dreams

Best Member
Moi, si demain je n'ai pas le chèque du notaire pour les 15 jours et quelque du mois dernier, je rappelle sa comptable... et si je tombe sur lui et qu'il ne compte pas me payer... :knuppel: va avoir des surprises s'il fait le con, mon père a été dans les Prud'hommes...
 

Mkalimero

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg64319#msg64319 date=1132013248 a dit:
Moi, si demain je n'ai pas le chèque du notaire pour les 15 jours et quelque du mois dernier, je rappelle sa comptable... et si je tombe sur lui et qu'il ne compte pas me payer... :knuppel: va avoir des surprises s'il fait le con, mon père a été dans les Prud'hommes...

Sérieux, il t'a pas encore payé, tu penses qu'il compte pas le faire ?

J'espère que pour toi tout va s'arranger car 15 jours de salaire c'est toujours ça.

A +.
 

Lily Dreams

Best Member
Hé non pas encore payée... chez lui ça se fait par chèque en +, arf...

Je ne sais pas si c'est juste un oubli... Il me semble aussi qu'ils s'y prennent vers le 10 du mois pour la paye...

Aujourd'hui, j'ai pas envie de tomber sur ce mec, donc j'vais plutôt faire une lettre dont je vais garder une copie... Puis c'est mieux avec une trace papier si y'a un problème... Ca fait toujours une preuve...

C'est clair que 15 jours de salaire c'est toujours ça, surtout avec Noël et les factures de fin d'année qui vont arriver !

Ah pi sinon, faut que je rappelle une autre entreprise pour que je les rencontre la semaine prochaine pour un entretien et un essai (pour passer quinze jours à faire des bouquets de fleurs fin décembre, lol), la dame m'a laissé un message sur le répondeur ce matin :happy:
 

Lily Dreams

Best Member
Donc pour les bouquets de fleurs... j'ai rendez-vous mardi 22 à 14h pour un essai ! Et si j'ai du mal avec les compositions de bouquets, ils me feront faire des emballages... et s'il y a besoin, ils me feront faire une petite formation rémunérée :happy:
 

yiassou

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg64549#msg64549 date=1132064464 a dit:
Aujourd'hui, j'ai pas envie de tomber sur ce mec, donc j'vais plutôt faire une lettre dont je vais garder une copie... Puis c'est mieux avec une trace papier si y'a un problème... Ca fait toujours une preuve...

A ta place je l'enverrai en recommandé la lettre...
 

Lily Dreams

Best Member
yiassou link=topic=401.msg64645#msg64645 date=1132074811 a dit:
A ta place je l'enverrai en recommandé la lettre...

Oui, je crois que je vais faire ça...

Pour le moment, j'ai envoyé la lettre par mail à celle qui me suit à la mission locale pour qu'elle me donne son avis sur les différents trucs que je demande dedans... Comme ça, ça sera clean...
 

Mkalimero

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg64686#msg64686 date=1132077786 a dit:
Oui, je crois que je vais faire ça...

Pour le moment, j'ai envoyé la lettre par mail à celle qui me suit à la mission locale pour qu'elle me donne son avis sur les différents trucs que je demande dedans... Comme ça, ça sera clean...

C'est clair t'as raison au moins la personne de la mission locale pourra peut etre te permettre de ne rien oublier tant qu'a faire.

Je pense également comme yiassou tu devrais l'envoyer en recommandé comme ça ils pourront pas dire qu'ils l'ont pas reçu.

Et j'espère que pour ton petit boulot de decembre ça va marcher.
 

yiassou

New Member
Alors moi j'ai eu un entretien cet après midi après le boulot. C'est dans un hopital pour un poste de 1 an renouvelable comme secrétaire. çà c'est bien passé. je devrais avoir la réponse bientot. On est 3 dans la course... On verra bien!! :chessy:
 

yiassou

New Member
Non c'est à temps plein. En plus çà a l'air super interessant. Le directeur qui m'a recu m'a dit que c'était plus une assistante qu'une secrétaire qu'il recherche donc çà serait cool!!! Mais bon, c'est pas fait!!

En tout cas, je trouve vraiment chiant que quand on est au chomage on ne trouve rien et une fois qu'on a trouvé un ptit quelquechose on vous propose des choses. loll :chessy:
 

Mkalimero

New Member
yiassou link=topic=401.msg64888#msg64888 date=1132091772 a dit:
Non c'est à temps plein. En plus çà a l'air super interessant. Le directeur qui m'a recu m'a dit que c'était plus une assistante qu'une secrétaire qu'il recherche donc çà serait cool!!! Mais bon, c'est pas fait!!

En tout cas, je trouve vraiment chiant que quand on est au chomage on ne trouve rien et une fois qu'on a trouvé un ptit quelquechose on vous propose des choses. loll :chessy:

J'espère que ça va marcher pour toi car ça a vraiment l'air de te plaire. En plus au moins un an c'est pas mal ça veut dire plus de prise de tete pendant 1 an, voire plus apparemment.

Tiens nous au courant.

C'est vrai comme tu dis c'est toujours quand on n'a quelque chose que des propositions arrivent.

Moi aussi j'aimerais bien que ça m'arrive maintenant. :cry:

Bon courage à tous.
 

kristenkey

New Member
Mkalimero link=topic=401.msg65462#msg65462 date=1132161279 a dit:
J'espère que ça va marcher pour toi car ça a vraiment l'air de te plaire. En plus au moins un an c'est pas mal ça veut dire plus de prise de tete pendant 1 an, voire plus apparemment.

Tiens nous au courant.

C'est vrai comme tu dis c'est toujours quand on n'a quelque chose que des propositions arrivent.

Moi aussi j'aimerais bien que ça m'arrive maintenant. :cry:

Bon courage à tous.

Mais depuis que ta eu ton bts t'a eu des petits boulots dans ton domaine ?
 

Mkalimero

New Member
kristenkey link=topic=401.msg65470#msg65470 date=1132162155 a dit:
Mais depuis que ta eu ton bts t'a eu des petits boulots dans ton domaine ?

Oui je te rassure j'ai travaillé, j'ai fait des petits boulots, le plus long c'était 5 mois. En fait je n'ai jamais arrete de travaillé depuis que j'ai eu mon diplome en juillet 2004. Et je suis au chomage depuis le 01 septembre 2005.
J'ai quand meme travaillé en tout 11 mois.

Mais bon la 2 mois et demi de chomage ça commence à faire long.
Surtout qu'il n'y a pas trop d'offres. :cry:

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

A +
 

kristenkey

New Member
ok daccord merci d'avoir répondu :wink2:
Moi j'ai eu mon diplome en juin 2005 et depuis ça rien du tout de chez rien du tout. Quand je postules pour des offres soit je suis pas assez expérimentée soit j'ai trop de diplomes ....
 

Missadeline

New Member
On vient de m'appeler pour me proposer une mission de 1 mois en tant qu'opératrice de saisie dans une société de courtage en assurance, je croise les doigts  :blush:

Si ça marche, demain je passe l'entretien et lundi je demarre !!!  :wub

Une mission serait toujours la bienvenue surtout à l'approche de Noel !  :kiss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser