Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mkalimero

New Member
Smart57 link=topic=401.msg87715#msg87715 date=1134654249 a dit:
Eh bien je suis trop heureuse : j'ai déjà 3 entretiens de prévus déjà rien que la semaine entre noël et nouvel an et un le 4 janvier au Lux ! :happy: :biggrin:

Affaire à suivre et bonne chance et bon courage à tous !  :cool:

C'est cool je suis super contente pour toi. :wink2:
Tu as vite trouvé je trouve c'est bien au moins tu n'as encore moins de regret a avoir quitte l'autre boite.

Tiens nous au courant et bonne chance. :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Super Smart !!! :wink2: :wink2: :wink2:

Bin moi...... Je fais partie des trois dernières personnes entre lesquelles le type que j'ai vu l'autre jour en entretien hésite ! Donc donc donc... je fais un essai lundi matin :wink2:

On m'a dit qu'il n'est pas commode ("on" = ANPE + Mission Locale, y'a une fille qui n'a pas voulu rester chez lui, c'est pour ça qu'il embauche), mais j'ai du mal à y croire... J'arrive pas à l'imaginer aussi chieur que le notaire, c'est pas possible... :pascompris;
 

Mkalimero

New Member
Smart57 link=topic=401.msg86314#msg86314 date=1134486566 a dit:
Eh bien moi je te le souhaite vraiment , il n'y pas de raison je suis convaincue que tu finiras par trouver !!! :wink2:

Courage je croise les doigts !!! :cool: :kiss:

Merci beaucoup ça fait plaise ton soutien. :kiss:

Tiens nous au courant pour tes entretiens. :wink2:

Courage à tout le monde.
 

Missadeline

New Member
Ma mission de 15 jours en tant qu'opératrice de saisie vient de s'achever :biggrin:

C'était bien chiant comme boulot mais ça fait toujours de l'argent ! :blush:
 

Mkalimero

New Member
Missadeline link=topic=401.msg88757#msg88757 date=1134765282 a dit:
Ma mission de 15 jours en tant qu'opératrice de saisie vient de s'achever :biggrin:

C'était bien chiant comme boulot mais ça fait toujours de l'argent ! :blush:

C'est chiant à cause des horaires ou surtout le boulot ?
 

Mkalimero

New Member
Missadeline link=topic=401.msg88809#msg88809 date=1134767810 a dit:
Les 2 lol :biggrin: De la saisie toute la journée c'est pas top ! :chessy:

Lol, c'est clair qu'a force on doit avoir mal aux yeux de fixer l'ecran et puis ça dois lobotomiser le cerveau non ?
:laugh:
 

saba5

Best Member
Lily Dreams link=topic=401.msg89842#msg89842 date=1134946131 a dit:
Anxio power......... Demain matin à 9h, début de mon essai......... Croisez les doigts pour moi !  :unsure:
même les pieds sont croisés :biggrin: bon courage :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Merci saba !  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Ca doit être dur pour marcher.... tu vas finir par avoir des crampes  :laugh:

Bon... ils ne m'ont rien donné de bien méchant à faire encore... des lettres à saisir (toujours avec leur super magnéto à pédale qu'est trop pratique) et un tableau Excel...

J'ai pris un chocolat chaud avec les deux autres secrétaires pour la pause de 10h30 lol...

J'ai vu aussi la femme du patron qui me disait comme ça "vous êtes notre nouvelle secrétaire ? bienvenue chez nous" loool alors que je ne suis pas encore sûre d'être prise ! Enfin bref, c'était encore sympa...

Il paraît que le plus gros du boulot c'est de la saisie des lettres qu'il enregistre sur magnéto, mais je préfère encore ça que ce que je faisais chez le notaire, y'a pas photo !...

Réponse demain...

"Notre mère qui êtes au pieu, que vos dix doigts soient sanctifiés... " oups, c'est pas ça la prière ?  :notstupide:


P.S.: une chance sur deux d'être prise, ils ont supprimé encore une personne de la liste ! On est plus que deux !
 

saba5

Best Member
Lily Dreams link=topic=401.msg90024#msg90024 date=1134992250 a dit:
Merci saba !  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Ca doit être dur pour marcher.... tu vas finir par avoir des crampes  :laugh:
:chessy: :chessy: non t'inquiètes pas!! je suis habituée maintenant!! :biggrin:

Bah apparament ça c'est bien passé pour un premier jour ... pourvu que ça dure ... :wink2:
en revanche, niveau taf ça à l'air un peu fastidieux mais bon si c'est beaucoup mieux que ton ancien emploi alors là pas de souci!!

bon courage en tout cas!!! :wink2: :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Premier et dernier jour si ça se trouve !

En fait, l'autre personne avec laquelle il hésite a aussi fait une matinée d'essai la semaine dernière, donc il va comparer, et voir qui il préfère... Enfin tu vois, au moins il prend son temps et ne tire pas à la courte paille...

On verra la réponse qu'il donnera demain... Je saurai s'il faudra que je revienne début janvier ou pas !
 

Lily Dreams

Best Member
Désolée pour la vulgarité, mais faut que ça sorte : TOUS DES CONNARDS !!!

Paraît que j'aurai soit-disant moins de mal à trouver un boulot que l'autre personne que le boss préfère embaucher ! Il dit que j'ai de très bonnes compétences, mais que je ne mérite pas de faire un boulot comme celui-là, que je mérite mieux...
 

sekhmet278

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg90772#msg90772 date=1135087202 a dit:
Paraît que j'aurai soit-disant moins de mal à trouver un boulot que l'autre personne que le boss préfère embaucher ! Il dit que j'ai de très bonnes compétences, mais que je ne mérite pas de faire un boulot comme celui-là, que je mérite mieux...
c'est carrément hallucinant tout ça  :blink:
si cela se trouve, 'est au niveau des prétentions, elle a peut-être demander moins...
 

sekhmet278

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg90802#msg90802 date=1135088364 a dit:
Mais j'ai pas du tout prétendu quoi que ce soit ! Moi je m'en fichais de toucher le smic ! :blink:
désolée, je disais cela au cas où tu aurais demandé plus s'il te l'avait demandé pendant l'entretien (tu me suis ?)
je cherchais une explication logique...
n'empêche c'est abusé !!!
 

Bubulle

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg90772#msg90772 date=1135087202 a dit:
Désolée pour la vulgarité, mais faut que ça sorte : TOUS DES CONNARDS !!!

Paraît que j'aurai soit-disant moins de mal à trouver un boulot que l'autre personne que le boss préfère embaucher ! Il dit que j'ai de très bonnes compétences, mais que je ne mérite pas de faire un boulot comme celui-là, que je mérite mieux...

Il n'a rien trouvé d'autre comme excuse ? Parce que celle ci est un peu bidon.... Et puis ca ne t'aide pas pour avancer ! :notstupide:
 
S

Smart57

Guest
C'est clair que dans ce cadre là je ne sais même pas quoi répondre.......si ce n'est la même chose que toi Lily bien que ce soit vulgaire ! :tickedoff:

C'est carrément odieux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser