Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
titooh link=topic=401.msg39577#msg39577 date=1128686718 a dit:
çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes


Génial, Félicitations !!!!
 

JFBTSAG

New Member
titooh link=topic=401.msg39577#msg39577 date=1128686718 a dit:
çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes

Bravo pour ton nouveau boulot !!!! :biggrin: :chessy:
 

titooh

New Member
oui quand elle m'a annoncé que j'étais prise je me suis mise à pleurer :cry:

y avait tellement de candidates que je me suis dit je ne serais pas prise

je suis sur un nuage rose :wub :wub

en tout cas je vous souhaite à tous et à toutes de trouver quelque chose très rapidement  :kiss:

c'est vrai que je déprimais vers la fin
 

ahelya

Best Member
titooh link=topic=401.msg39577#msg39577 date=1128686718 a dit:
çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes

Félicitation vraiment!!!
 

titooh

New Member
JFBTSAG link=topic=401.msg39694#msg39694 date=1128694267 a dit:
Bravo pour ton nouveau boulot !!!! :biggrin: :chessy:


merci mille fois la je suis complètement énervée je vais aller courir tiens çà me fera des pieds et çà m'évitera de gamberger  :chessy: :cool:
 

ahelya

Best Member
Enfin j'ai pas tout suivi!! Tu a un taf et dans ta signature tu parles de licence?? Excusez j'ai pas tout suivi du tout!
 

kristenkey

New Member
titooh link=topic=401.msg39696#msg39696 date=1128694295 a dit:
oui quand elle m'a annoncé que j'étais prise je me suis mise à pleurer :cry:

y avait tellement de candidates que je me suis dit je ne serais pas prise

je suis sur un nuage rose :wub :wub

en tout cas je vous souhaite à tous et à toutes de trouver quelque chose très rapidement  :kiss:

c'est vrai que je déprimais vers la fin


t'avais bcp d'expérience ? ou juste tes stages de bts
tes prise dans quel genre d'entreprise ?
felicitation en tt cas
 

Mallo

New Member
titooh link=topic=401.msg39194#msg39194 date=1128671847 a dit:
c'est un CDD qui se transforme en CDI

Je ne sais pas pour vous ... Mais j'en trouve de plus en plus souvent des annonces de ce genre : CDD suivi d'un CDI ... Annonces qui (au final) ne sont libellées ainsi QUE pour attirer les foules ...

Et oui ... Si tu as la promesse d'un CDI :
1) Tu prends n'importe quel CDD ;
2) Tu te défonces au boulot ...

3) Dans 99% des cas ... On te dit "Au revoir" à la fin de ton CDD ...
 

BIJOUX

New Member
Félicitations a celles qui ont trouvé un job - eh bien voici mon histoire, j'avais RV cet aprè-midi pour un recrutement - eh surprise tout va bien - la nanan me dit ok on vous prend - une heure + tard, elle revient et me dit non je suis désolée on ne va pouvoir pas vous garder - je la regarde droit dans les yeux et je pense qu'elle a compris quand je l'ai regardé - je l'ai fusillé du regard.

Quelle pourrie - 1: - l'entretien se passe bien
2 : elle téléphone a l'agence d'interim que tout est ok,
3, 1 heure apres elle dit NON

Je crois que l'agence d'interim ne va rien comprendre - d'ailleurs moi non plus je n'ai pas compris.

Pas grave - j'ai un autre RV lundi à 14 H - voila je vous raconterai -
Ces recruteurs ils veulent le beurre et l'argent du + beurre((BTS +experience+parler anglais) et tout ca pour etre payé 1500 ¤ - bande de pourris :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: en plus j'ai passé 3 heures
 

Mkalimero

New Member
titooh link=topic=401.msg39577#msg39577 date=1128686718 a dit:
çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes

Felicitations ça fait plaisir que tu es trouvée.

C'est vraiment cool.

Champagne ce soir !!!!! :chessy:

Tiens nous au courant après ta 1 ere journée.
 

Mkalimero

New Member
BIJOUX link=topic=401.msg39879#msg39879 date=1128710742 a dit:
Félicitations a celles qui ont trouvé un job - eh bien voici mon histoire, j'avais RV cet aprè-midi pour un recrutement - eh surprise tout va bien - la nanan me dit ok on vous prend - une heure + tard, elle revient et me dit non je suis désolée on ne va pouvoir pas vous garder - je la regarde droit dans les yeux et je pense qu'elle a compris quand je l'ai regardé - je l'ai fusillé du regard.

Quelle pourrie - 1: - l'entretien se passe bien
2 : elle téléphone a l'agence d'interim que tout est ok,
3, 1 heure apres elle dit NON

C'est trop ça, comment se fait il qu'il est changé d'avis comme ça. :notstupide:

C'est la 1 ere fois ue j'entends ça !!!!!! :tickedoff:

Franchement je suis siée.

Bon courage ne baisse pas les bras.

Et tiens nous au courant pour ton autre entretien.

A +
 

Lily Dreams

Best Member
:laugh: Félicitations titooh !!! :biggrin:

Moi heureuse d'arriver bientôt à la fin de la semaine (je bosse le samedi). Aujourd'hui, à noter que j'ai enfin réussi à faire tout ce qu'on m'avait posé sur le bureau en même temps que les appels, le courrier... :unsure:
J'ai plus rien en attente !!!!! ouaiiiiiiiiiiisssssss !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Hey BIJOUX, tu dis

BIJOUX link=topic=401.msg39879#msg39879 date=1128710742 a dit:
Ces recruteurs ils veulent le beurre et l'argent du +  beurre((BTS +experience+parler anglais) et tout ca pour etre payé 1500 ¤ - bande de pourris

Je comprends que tu l'ais mauvaise, c'est clair que le fait qu'on te dise que tu es prise et 5 minutes après "allez vous faire voir, on a trouvé mieux", j'réagirais pareil... :tickedoff:

C'est + les 1500 ¤ que tu critiques, qui m'ont hérissé le poil en fait... Perso, ça sera quoi, 1100 ¤ (+ heures supp) pour 39h/semaine, alors que c'est clair que ça mériterait + avec tout ce que je fais :mellow: M'enfin... j'ai re-envoyé un mail à une entreprise de télé-secrétariat qu'est de l'autre côté du pont de St Nazaire, pour leur dire que je suis prise chez le notaire, mais qu'étant donné que le poste ne correspond pas spécialement à mes qualifications, je reste à leur disposition s'ils comptent toujours recruter... :unsure: en disant bien que je peux venir n'importe quel lundi :wink2: (avantages de faire mardi-samedi, le lundi peut servir à chercher ailleurs, gniark)
 

Mkalimero

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg39954#msg39954 date=1128716824 a dit:
:laugh: Félicitations titooh !!! :biggrin:

Moi heureuse d'arriver bientôt à la fin de la semaine (je bosse le samedi). Aujourd'hui, à noter que j'ai enfin réussi à faire tout ce qu'on m'avait posé sur le bureau en même temps que les appels, le courrier... :unsure:
J'ai plus rien en attente !!!!! ouaiiiiiiiiiiisssssss !!!! :laugh: :laugh: :laugh:

C'est cool tu vois tu arrives à bien prendre le rythme puisque tu as tout fini aujourd'hui elle te l'avait dit l'ancienne standardiste.

Il était plus sympa aujourd'hui le notaire ?

Allé courage tu es bientot en week end .

A +.
 

Lily Dreams

Best Member
Bof le notaire on le changera pas, y'a toujours un truc qui va pas avec lui dans ce que tu fais, lol... C'est dans sa nature de faire systématiquement des réflexions et gueuler.

Mais bon, paraît qu'en faisant les trucs qu'il demande parfois pour le Rotary, j'vais m'faire bien voir, ptdr... :laugh:
 

BIJOUX

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg39954#msg39954 date=1128716824 a dit:
:laugh: Félicitations titooh !!!   :biggrin:

Hey BIJOUX, tu dis

Je comprends que tu l'ais mauvaise, c'est clair que le fait qu'on te dise que tu es prise et 5 minutes après "allez vous faire voir, on a trouvé mieux", j'réagirais pareil...  :tickedoff:

C'est + les 1500 ¤ que tu critiques, qui m'ont hérissé le poil en fait... Perso, ça sera quoi, 1100 ¤ (+ heures supp) pour 39h/semaine, alors que c'est clair que ça mériterait + avec tout ce que je fais  :mellow: M'enfin... j'ai re-envoyé un mail à une entreprise de télé-secrétariat qu'est de l'autre côté du pont de St Nazaire, pour leur dire que je suis prise chez le notaire, mais qu'étant donné que le poste ne correspond pas spécialement à mes qualifications, je reste à leur disposition s'ils comptent toujours recruter...  :unsure: en disant bien que je peux venir n'importe quel lundi   :wink2: (avantages de faire mardi-samedi, le lundi peut servir à chercher ailleurs, gniark)


Je parle pas pour toi lily, mais c'est vrai que lorsque tu as 13/14 ans derriere toi d'experience en tant q'assistante - tu ne veux pas etre payee 1500 ¤ - :tickedoff: :tickedoff: :arrow2:
 

titooh

New Member
ahelya link=topic=401.msg39702#msg39702 date=1128694516 a dit:
Enfin j'ai pas tout suivi!! Tu a un taf et dans ta signature tu parles de licence?? Excusez j'ai pas tout suivi du tout!

oui la licence c'est le soir par le cnam :chessy:

c'est un organisme qui permet à ceux qui travaillent de faire des études

et je commence également le 17 octobre :wink2:
 

titooh

New Member
kristenkey link=topic=401.msg39733#msg39733 date=1128696088 a dit:
t'avais bcp d'expérience ? ou juste tes stages de bts
tes prise dans quel genre d'entreprise ?
felicitation en tt cas

non je n'avais pas d'expériences et c'est que j'ai d'ailleurs dit à l'entretien j'ai mis le doigt sur ce problème que mis à part les stages je n'en avais aucune c'est pour çà que je croyais pas être prise :arrow2:
 

titooh

New Member
Mallo link=topic=401.msg39855#msg39855 date=1128707547 a dit:
Je ne sais pas pour vous ... Mais j'en trouve de plus en plus souvent des annonces de ce genre : CDD suivi d'un CDI ... Annonces qui (au final) ne sont libellées ainsi QUE pour attirer les foules ...

Et oui ... Si tu as la promesse d'un CDI :
1) Tu prends n'importe quel CDD ;
2) Tu te défonces au boulot ...

3) Dans 99% des cas ... On te dit "Au revoir" à la fin de ton CDD ...

je te rassure cet institut procède toujours de la sorte cdd de 6 mois et puis cdi

bon je ne peux pas te dire le nom car c'est une grande boite qui est d'ailleurs très connue

mais je te promets qu'ils prennent pas les gens pour des imbéciles

D'ailleurs mes amies étaient sciées de savoir que j'étais prise car elles savent que c'est un poste sérieux et des recruteurs sérieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser