Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
BIJOUX link=topic=401.msg40091#msg40091 date=1128732300 a dit:
Je parle pas pour toi lily, mais c'est vrai que lorsque tu as 13/14 ans derriere toi d'experience en tant q'assistante - tu ne veux pas etre payee 1500 ¤ - :tickedoff: :tickedoff: :arrow2:

Là je comprends mieux  :wink2: et je suis tout à fait d'accord...

EDIT : j'devais finir à 17h30 et j'suis rentrée y'a pas longtemps... avant de partir fallait que je m'amuse à mettre des timbres sur les enveloppes, arf, il aurait pas pu me prévenir avant ? lol ! Puis après, il nous a offert le champagne pour son anniversaire... pas si méchant que ça le boss... juste très pointilleux pour le boulot, quoi...

Remarque du jour : à un moment, je lui mets mon courrier à signer, et il me demande si j'ai fait une copie, du genre "j'suis sûre qu'elle a encore oublié... " et moi : "non, je n'ai pas fait de copie, mais je les fais une fois le document signé, au moins, ça montre que c'est le document authentique dont on a gardé une copie..." paf, il a rien dit après, mdr !!!
 

BIJOUX

New Member
Lily Dreams link=topic=401.msg40453#msg40453 date=1128793255 a dit:
Là je comprends mieux  :wink2: et je suis tout à fait d'accord...

Remarque du jour : à un moment, je lui mets mon courrier à signer, et il me demande si j'ai fait une copie, du genre "j'suis sûre qu'elle a encore oublié... " et moi : "non, je n'ai pas fait de copie, mais je les fais une fois le document signé, au moins, ça montre que c'est le document authentique dont on a gardé une copie..." paf, il a rien dit après, mdr !!!


bien joué Lily - au mins tu lui montres à qui il a affaire - aujourd'hui dimanche, je suis toujours dégoutée du dernier coup que j'ai eu - J'espère que emain tout ira bien pour mon RV - comme ça je obuclerai la boucle. - Angoisse - :cry: :excl: :unsure:
 

titooh

New Member
BIJOUX link=topic=401.msg40676#msg40676 date=1128838875 a dit:
J'espère que emain tout ira bien pour mon RV - comme ça je obuclerai la boucle. - Angoisse - :cry: :excl: :unsure:


il faut surtout que tu sois en forme pour demain donc aujourd'hui fais toi plaisir ne reste pas chez toi à ruminer ta mauvaise expérience

sors de chez toi y a pas une exposition près de chez toi

moi aujourd'hui je vais à habitat expo tu viens avec moi ?  :laugh:

Non je plaisante mais bouge toi (facile à dire je le sais)  :wink2:
 

BIJOUX

New Member
Oui merci titooh et encore félicitations à toi - oui je vais bouger un peu - aller à la campagne - ça me fera sortir et j'essaierai de ne plus ruminer :laugh: :laugh: - faut que je me boooooooooooooossssssssssssssttttttttttttteeeeeeeeeeeee
:unsure:
 

angel_ales

Best Member
titooh link=topic=401.msg39577#msg39577 date=1128686718 a dit:
çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes

Félicitations,
je suis contente pour toi, j'espere que ca en remotiveras d'autres
 

angel_ales

Best Member
Missadeline link=topic=401.msg39591#msg39591 date=1128687593 a dit:
L'entretien collectif de ce matin s'est bien passé dans l'ensemble !

J'étais hyper stressée : j'ai d'ailleurs un peu planté lors de la dictée d'une lettre contrairement à l'autre candidate mais j'ai eu tout juste au test de connaissances générales ce qui n'était pas le cas de l'autre candidate.

Sinon, tout s'est très bien passée, l'ambiance était très détendue (rien à voir avec mes précédents entretiens) j'ai la réponse en milieu de semaine prochaine, je croise les doigts car ce job, je le veux !

Sinon entre temps une agence d'intérim m'a appelée pour me proposer une mission de 15 jours à mi-temps le matin.

Enfin, je commence à voir le bout du tunnel !  :biggrin:

Tu as raison et je te souhaite d'y parvenir mais si tu n'as pas de reponse, hésite pas à le recontacter
 

angel_ales

Best Member
Mallo link=topic=401.msg39855#msg39855 date=1128707547 a dit:
Je ne sais pas pour vous ... Mais j'en trouve de plus en plus souvent des annonces de ce genre : CDD suivi d'un CDI ... Annonces qui (au final) ne sont libellées ainsi QUE pour attirer les foules ...

Et oui ... Si tu as la promesse d'un CDI :
1) Tu prends n'importe quel CDD ;
2) Tu te défonces au boulot ...

3) Dans 99% des cas ... On te dit "Au revoir" à la fin de ton CDD ...

C'est vrai tu as raison, mais c'est un risque à prendre
de toute façon, ca te permet de gagner un peu d'argent et puis surtout d'acquerir de l'expérience alors essayons de voir le bon coté des choses car trouver quelque chose est assez dur de nos jours
on le constate bien ici
 

angel_ales

Best Member
BIJOUX link=topic=401.msg39879#msg39879 date=1128710742 a dit:
Félicitations a celles qui ont trouvé un job - eh bien voici mon histoire, j'avais RV cet aprè-midi pour un recrutement - eh surprise tout va bien - la nanan me dit ok on vous prend - une heure + tard, elle revient et me dit non je suis désolée on ne va pouvoir pas vous garder - je la regarde droit dans les yeux et je pense qu'elle a compris quand je l'ai regardé - je l'ai fusillé du regard.

Quelle pourrie - 1: - l'entretien se passe bien
                      2 : elle téléphone a l'agence d'interim que tout est ok,
                      3, 1 heure apres elle dit NON

Je crois que l'agence d'interim ne va rien comprendre - d'ailleurs moi non plus je n'ai pas compris.

Pas grave - j'ai un autre RV lundi à 14 H - voila je vous raconterai -
Ces recruteurs ils veulent le beurre et l'argent du +  beurre((BTS +experience+parler anglais) et tout ca pour etre payé 1500 ¤ - bande de pourris :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: en plus j'ai passé 3 heures

Tu as pas demandé plus d'explications ???
tu n'as pas cherché a savoir pourquoi ce changement soudain ??
 

BIJOUX

New Member
En fait sur mon CV il est formation BTS AD et BTS ASSISTANTE DE DIRECTION acquis - mais peu importe BTS ou >Niveau - l'entretien s'est tres bien passé et l'expérience je l'ai (13 ans) si tu vois ce que je veux dire - non je n'ai rien compris - enfin aujourd'hui j'ai passé une excellente journée et comme on dit "laissons le passé de coté" :laugh: :laugh: :cool:
 

perlette

Best Member
BIJOUX link=topic=401.msg41042#msg41042 date=1128875115 a dit:
Perlette qu'est-ce que 22 jours de chomage - tu plaisantes -j'espère
22 jours à rien faire, c'est vraiment lassant, désolé

être inoccupé, ce n'est pas mon truc même si j'aime bien être en congés (qui sont d'ailleurs, rémunérés)

22 jours c'est 22 jours et nous n'avons pas tous la même conception de la vie
 

liline 22

New Member
Euh désolée mais je suis d'accord avec Bijoux 22 c'est vraiment rien :mad:
Moi ça fait depuis début septembre que j'attend et je sens que j suis pas mpête de trouver alors excuse moi mais t'as pas à te plaidre :tickedoff:
 

perlette

Best Member
depuis début septembre j'étais au chomage

j'ai déposé une trentaine de CV en l'espace de 20 jours et j'ai trouvé l'opportunité de pouvoir signé un CDI

comme je dis, nous n'avons pas la même conception des choses. après 5 jours sans travaillé j'ai commencé à déprimer. mais bon chacun est comme il est

sur ce, le débat à mon sujet est clos.
 

sekhmet278

New Member
je suis du même avis que Perlette... 22 jours sans rien faire, c'est lassant !
personnellement, je continue mes études... pour les vacances d'été, j'ai eu une période de creux... et je me sentais inutile...
ne rien faire, te remet sans cesse en question que ce soit 10 jours ou 1 an...
 

liline 22

New Member
Ben justement imaginez ceux qui ne font depuis je sais pas combien de temps comment ils doivent s'emmerder.
Vous croyez que ca les amusent ???
Ca me plait pas non + de rester sans rien faire, j compte même + le nombr d'offres auxquelles j'ai répondu. Ca me déprime :cry:
 

sekhmet278

New Member
je le comprends tout à fait mais juste que pour certaines personnes le nombre de jours me paraitre insuffisant, d'autre trop long...
un exemple : un père ou une mère de famille qui doit nourrir ses enfants... bah quelques jours peuvent lui paraitre une éternité... alors que pour certains, quelques jours, cela peut être du repos "mérité", "qui fait du bien..."
bref, tout dépend comment tu perçois la vie, ta personnalité, les contraintes financières...
plusieurs facteurs entrent en compte !
en tout cas, je vous dit ***** pour vos recherches :wink2:
 

Missadeline

New Member
perlette link=topic=401.msg41036#msg41036 date=1128874251 a dit:
j' ai été au chomage pendant 22 jours

j'ai signé un CDI à temps plein

Moi ça fait depuis début septembre et je commence grave à pêter un cable.... :mad: c'est déprimant !
 

lilou67

Best Member
Missadeline link=topic=401.msg41134#msg41134 date=1128886172 a dit:
Moi ça fait depuis début septembre et je commence grave à pêter un cable....  :mad: c'est déprimant !

c'est clair que ce soit 22 jours, moins ou plus, c'est parel, c'est lassant, on se fait chier, ou on l'impression de servir à rien.

je comprends les gens qui pètent des cables, mais bon il faut souligner qu'il y en a qui ne se plaignent pas, au contraire, qui savourent, et qui profite des grasses matinée, au lieu d'aller chercher du taf, ou bien qui s'en foute d'être au chomage, c'est pour cela que je félicite et que j'encourage vivement les personnes, qui sont motivées, et qui elles se lèvent pour chercher du travail, et qui n'attendent pas que ça tombe du ciel.

Bon courage à toutes et à tous encore, j'espère que vos recherches aboutirons. et félicitations à ceux qui ont trouvés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser