M'entrainer le plus possible pour le jour J

Ptite diabless

New Member
Nan ici j'ai jamais demandé de corrigés! J'demande des pistes, des idées de plans (pour l'éco) et j'me dépatouille après! Mais c'est meme pas ça que j'déplore c'est le fait de harceler par mp pour l'avoir et qu'à la fin on te sort : "ah ba t'as bien la mentalité des AD" excuse mais bon.. :x
 

imported_sev62

New Member
tu sais , ya des personnes courageuses et qui souhaite obtenir leur bts, alors elles font le plus possibles d'études de cas pour s'entrainer. Biensure sans que les profs leur demande, donc si les profs leur demande pas de fer tel ou tel etude de cas, ils ne la corrigeront pas, alors comment veux tu que ces filles puissent corriger leur travail puisque leur prof ne le corrige pa ???????????? :roll: :roll:
Faut bien qu'elles trouvent le corriger quelques part, sinon le travail personnel qu'elles auront fournis ne servira à rien !!!
Soit pas égoïste !!! :-a3
 
Bon, on ne va pas polémiquer la dessus pendant des pages et des pages...

Relisez tous la charte et ce sujet: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_11172.html

l'échange de dossiers professionnels et de PTP n'est pas autorisé.

Dossier pro et PTP. On laisse passer les corrigés des études de cas. Bien sûr c'est la facilité, pour ceux qui les demandent, mais après tout, de nombreux corrigés sont accessibles sur le net, en cherchant bien. Et puis, les études de cas changent chaque année, à l'examen l'étudiant est seul devant sa copie, tant pis pour lui s'il n'a pas pris l'habitude de travailler seul. C'est le seul fautif dans ce cas là.

Et sur le forum, on repère vite ceux qui en veulent et ceux qui se la coulent douce quand même. A ces derniers je dis bon courage, on ne sera pas derriere vous en mai... C'est à vous à prendre vos responsabilités, et à bosser un minimum sans attendre que les corrections vous tombent directement ds les mains.

Donc voila, si quelqu'un veut un corrigé d'etude de cas, bah qu'on lui donne. A lui d'en faire bon usage...
 

Ptite diabless

New Member
sev62 a dit:
alors comment veux tu que ces filles puissent corriger leur travail puisque leur prof ne le corrige pa ???????????? :roll: :roll:
Faut bien qu'elles trouvent le corriger quelques part, sinon le travail personnel qu'elles auront fournis ne servira à rien !!!
Soit pas égoïste !!! :-a3
:shock: J'suis d'ac avec Véro, les corrigés des études de cas nationales sont faciles à trouver sur le net! :wink: On va pas polémiquer j'veux simplement dire que suis pas égoïste seulement la plupart des nanas ici se permettent de te harceler pour avoir la correction et elle l'a pas fait, elle me l'a dit elle meme donc faut arréter les conneries! :x
 

Ca peut vous intéresser