mes actions sont elles bien ?

emilie91ad

New Member
j'ai fait une 5ème action création d'un fax mailing c'est une petite action mais bon ca m'en fera 5!
 

emilie91ad

New Member
4 apa

Au secours j'ai que 4 actions je suis en alternance

des gens me disent c'est bon d'autres pas assez que faire :?: :?:

Moi je n'ai plus d'autres apa en vu et j'ai encore touts mes ptp à faire j'ai plus bcp de tps je dois rendre mon planning le 8 donc faut que je fasse un choix svp aidez moi
 

imported_eloiiz

New Member
Tout dépend de tes précédentes actions : si elles sont bien, si tu les as bossé à fond et que tu as tout exploré, ta 5ème action (même si elle est petite) peut faire l'affaire ! Ma tutrice (j'ai passé mon exam avec le cned l'an passé) m'avait dit qu'il vaut mieux avoir 4 actions très bien faites, plutôt que 6 ou 7 bossées à moitié et à l'arrache !
Tu en as 5, c'est pas mal ...
Mais ce n'est que mon humble avis ! :mrgreen:
Si tu en trouves une autre à faire, même si elle est "petite" d'ici le 8, alors fais la, sinon, bosse celles que tu as à fond ! Courage !
 

imported_eloiiz

New Member
eh ben c'est déjà ça ! Et si tu les as bossé à fond, tu dois pouvoir t'en sortir ! Sinon, essaye d'en faire une petite mais bon, ça va être chaud ...
 

lucinette

New Member
Je suis en alternance moi aussi , et quatres actions c'est insuffisant, il en faut au minimum 5, mais 5 actions importantes, conséquentes, et le mieux c'est d'en avoir 6 avec au moins 2 importantes,

j'en profite pour demander si mes actions conviennent :

préparation et envoi d'invitations aux clients pour les folles journées de Nantes

préparation des élections des DP et du CE de mon entreprise

gestion du recrutement des apprentis et contrat de prof.

mise en place et suivi d'une formation interne pour des salariés

participation à l'élaboration de la nouvelle plaquette de mon entreprise


est ce que le suivi d'un dossier aux prud'hommes pourrait etre une action ?


merci a tous pour votre soutien et un gros M.... à ceux qui vont bientot passer leurs exams :lol:
 
Bonjour à tous!!!
J'ai un gros problème je viens de parler à ma tutrice de mon action qui est la création d'un livret d'accueil. La problème c'est qu'elle me répond que c'est le pôle communication qui s'occupe de ça. Alors je fais comment maintenant avec cette action que j'ai déjà commencée? ma prof est d'accord pour que je fasse cette action en plus. Je sais plus quoi faire???
HELP ME PLEASE!!!
 

emilie91ad

New Member
je pense que tu peux garder cette action et faire comme si c'est toi qui l'a fait tu moment que tu l'as métrise à fond ya pas de pb

qu'est ce que vous en penser ?
 

ptitmarine

New Member
4 actions

MOi aussi j'en est que 4, mais elles ont ete preparé que la 2 eme année car j'ai une tres mauvaise ecole.
ACHAT ET MISE EN PLACE DU LOGICIEL ACCESS
CREATION DU GUIDE DE L ENTREPRISE
GESTION DES FOURNITURES
PREPARATION AU TRAVAIL DE L EXPERT COMPTABLE

J'aimerais tomber sur la 1 ere, mais on m'a dit qu'ils n'interroger pas sur les actions de 1 ere annees.

Vaut il mieux que j'insiste sur une plus facile meme si elle n'est pas tres interessante : gestion fournitures ?
Qu'en pensez vous ?? :?:
 

angel ales

New Member
Quand tu les présentes, le jury n'"est pas censé savoir si tes actions ont été faites en 1er ou 2ne année

Ils choisissent selon le titre, selon ta présentation.....
 

AurelieAD

New Member
tu peut tricher dans les planning en changeant les dates. mais tu sais les jury sans foute que tu es fait dse actions que en ème année ce qui compte c'est ça les interresse que ce ne soit pas un truc rébarbatif.
et tant que yen a au moins 4 c'est good.
:!: