Message d'erreur sur ciel gestion commerciale...

_Leena_

New Member
Salut,

Je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir ce message d'erreur : "critères de sélection non satisfaits" sur ciel gestion commerciale??

Je suis censée achever une ABI (dream info) mais à cause de ça je ne peux pas imprimer de relevés de compte ou encore les statistiques...

HELP :embarassed:
 

patrice084

Best Member
_Leena_ link=topic=19911.msg180788#msg180788 date=1143221350 a dit:
Je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir ce message d'erreur : "critères de sélection non satisfaits" sur ciel gestion commerciale??

La réponse est dans la question critères de sélection non satisfaits. Vous demandez, par exemple, à consulter les données pour une période et pour laquelle aucune pièce commerciale n'a été crée. Pour les statistiques, il vous faut valider vos factures pour qu'elles soient prises en compte.
 

_Leena_

New Member
Euh... je me doutais bien qu'il y avait un problème au niveau des critères de sélection... Je voulais juste avoir plus de précisions dessus car on ne trouve d'informations nullepart concernant ce problème :chessy:

Maintenant, j'ai bien crée différentes pièces commerciales,elles sont reliées entre elles et malgré ça... :mad:

Enfin merci quand même,
 

patrice084

Best Member
_Leena_ link=topic=19911.msg195369#msg195369 date=1144717522 a dit:
Euh... je me doutais bien qu'il y avait un problème au niveau des critères de sélection... Je voulais juste avoir plus de précisions dessus car on ne trouve d'informations nullepart concernant ce problème :chessy:

Maintenant, j'ai bien crée différentes pièces commerciales,elles sont reliées entre elles et malgré ça... :mad:

Avez -vous validez vos pièces commerciales et quelles recherches effectuez-vous ?
 

_Leena_

New Member
Avez -vous validez vos pièces commerciales et quelles recherches effectuez-vous ?

Oui, toutes mes pièces commerciales ont été validées!! A l'heure actuelle le problème a été résolu, je ne sais pas comment ni pourquoi mais tout peut etre imprimé maintenant :biggrin:

Merci encore,