Mission Oral

anais38

New Member
Bonjour,

Comme vous je fais un BTS AG. Je suis au service comptabilité, dans un burreau assez isolé et sans téléphone. Mon professeur, me réclame mes 2 dernieres mission oral pour la semaine prochaine.
Cependant, la situation dans laquelle je suis fait qu'il m'ai impossible de trouver des missions orals!! Il ne se passe jamais rien, je n'ai pas l'occasion de rencontrer les clients n'y les fournisseurs. Notre batiment est lui-même isolé. Les seuls clients qui viennent ici, sont là pour ouvrir un compte client, et ça ne se passe pas vers moi. Je sais bien que j'aurais pu avoir l'occasion d'avoir un bon sujet de mission oral, mais le fait d'être isolé, me fais manquer ces occasions. et Impossible de changer de burreau, j'ai deja demandé. Je ne sais pas comment faire, les inventer?
Je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Si quelqu'un est dans la même situation!
Merci
 

Leelyma

New Member
Re : Mission Oral

Et ton professeur ne peut pas venir voir ton tuteur pour lui en parler? Peut-être que lui aura plus de poids pour les convaincre, parce que quand on prend un apprenti, ce n'est pas que pour s'en servir comme bon leur semble, il faut lui donner des tâches en rapport avec le BTS préparé, il faut que ce soit un vrai lien entre l'école, l'entreprise et l'étudiant...
 

anais38

New Member
Re : Mission Oral

Ben il est déjà venu, et le fais que dans le BTS y il est un TOUT PETIT PEU de comptabilté, ben sa leur dérange pas que je fasse que ça. Et puis moi j'en est parler a mon tuteur, que j'avais besoin d'observer des situation particulières mais je pense qu'il s'en fiche un peu..
 

glynis

Member
Re : Mission Oral

Ben il est déjà venu, et le fais que dans le BTS y il est un TOUT PETIT PEU de comptabilté, ben sa leur dérange pas que je fasse que ça. Et puis moi j'en est parler a mon tuteur, que j'avais besoin d'observer des situation particulières mais je pense qu'il s'en fiche un peu..

Si tu dois les rendre la semaine prochaine, je pense que tu n'as pas d'autres choix que de les inventer; et vu que ce sont des situations orales tu ne te feras pas démasquer devant le jury si tu les connais bien
 

anais38

New Member
Re : Mission Oral

Oui, j'y pense de plus en plus. Puis c'est vrai que je suis sûr que sa ne se sauras pas, mais c'est quand même domage. Merci pour ce conseil