Modos ou best member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekhmet278

New Member
Modos ou best numbers !

morice link=topic=45918.msg477454#msg477454 date=1169390607 a dit:
Dans ce cas là, tu peux aussi prendre Marketing-Etudiant, Sahten et Web-IG ou tu retrouves des membres de ce forum :wink2:
mdr on ne va peut-être pas s'inscrire partout pour tenter d'être bm ou modo dans un de ceux cités... :laugh:

Filoute, ne te prends pas la tête... Restes comme tu es :kiss:
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

morice link=topic=45918.msg477454#msg477454 date=1169390607 a dit:
Dans ce cas là, tu peux aussi prendre Marketing-Etudiant, Sahten et Web-IG ou tu retrouves des membres de ce forum :wink2:

c'est quoi ??? :blink:
 

Ys

New Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477333#msg477333 date=1169385017 a dit:
... "Best Numbers" ...Quels sont vos critères pour les choisirs et les nommer ????
En sachant l'écrire tout simplement... c'est Best Member et non Numbers.. tu regardes trop la télé ma grande...
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

sekhmet278 link=topic=45918.msg477460#msg477460 date=1169390680 a dit:
mdr on ne va peut-être pas s'inscrire partout pour tenter d'être bm ou modo dans un de ceux cités...  :laugh:

Filoute, ne te prends pas la tête... Restes comme tu es  :kiss:


tinquiètes pas poulette !!! C'est ce que je vais faire !!! :kiss: :kiss:
 

sekhmet278

New Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477461#msg477461 date=1169390701 a dit:
c'est quoi ??? :blink:
Marketing : forum dans la signature de Thonon
Sahten : forum de cuisine de Salwa
Web-IG : forum de Morice il me semble

Ys link=topic=45918.msg477463#msg477463 date=1169390800 a dit:
En sachant l'écrire tout simplement... c'est Best Member et non Numbers.. tu regardes trop la télé ma grande...
Les fautes de frappes ça existe hein
 

filoute

New Member
Modos ou best numbers !

Ys link=topic=45918.msg477463#msg477463 date=1169390800 a dit:
En sachant l'écrire tout simplement... c'est Best Member et non Numbers.. tu regardes trop la télé ma grande...

L'erreur est une humaine non????? Et je ne regarde pas Numbers !!!! sorry ma grande ... :wink2:
 

morice

Best Member
Modos ou best numbers !

filoute link=topic=45918.msg477461#msg477461 date=1169390701 a dit:
c'est quoi ??? :blink:
Des forums de différents membres où on retrouve pas mal de monde d'ici:
:fleche: Marketing-Etudiant: forum pour les étudiants en marketing, co-administré par Thonon74, un de nos chers BMs, on y retrouve notamment le web, Pierre78 et moi-même (plus des personnes à activité bien plus réduite: Mojo, Ys, etc...)
:fleche: Web-IG: forum des étudiants en informatique, administré par CyberVince, encore un de nos chers BMs, on y retrouve Dununfolette, IUp GSI, moi-même et beaucoup de membres de BTS IG qui s'y retrouvent forcément.
:fleche: Sahten: forum et blog de cuisine de notre chère modératrice Salwa, alors là c'est l'apothéose, il y a quasiement tous les BMs, modos et ressources là bas :laugh:
(sauf moi, je le confesse :chessy: )
 

webm

Best Member
Modos ou best numbers !

morice link=topic=45918.msg477482#msg477482 date=1169391038 a dit:
Des forums de différents membres où on retrouve pas mal de monde d'ici:
:fleche: Marketing-Etudiant: forum pour les étudiants en marketing, co-administré par Thonon74, un de nos chers BMs, on y retrouve notamment le web, Pierre78 et moi-même (plus des personnes à activité bien plus réduite: Mojo, Ys, etc...)
:fleche: Web-IG: forum des étudiants en informatique, administré par CyberVince, encore un de nos chers BMs, on y retrouve Dununfolette, IUp GSI, moi-même et beaucoup de membres de BTS IG qui s'y retrouvent forcément.
:fleche: Sahten: forum et blog de cuisine de notre chère modératrice Salwa, alors là c'est l'apothéose, il y a quasiement tous les BMs, modos et ressources là bas :laugh:
(sauf moi, je le confesse :chessy: )
Moi aussi j'y suis www.sahten.com/forum/
Franchement, un forum sympa.
 

Mlle G

Best Member
Modos ou best numbers !

titooh link=topic=45918.msg477357#msg477357 date=1169386528 a dit:
Cette année je suis entrée en Formation supérieur de management (niveau Bac + 5) à L'ESC car j'ai l'intention de progresser dans cette entreprise et en parallèlle je continues à venir au forum pour voir Melle G, Salwa, Yallah, Véronique, Angel ales :kiss: les anciens que je connais et consulter les rubriques, mais je ne viens que très rarement car je suis méga prise
c'est toujours un plaisir de te lire titooh, plus c'est rare, meilleur c'est. :happy: :kiss:

Sinon, bon ben revoilà encore la même question qui revient sur le tapis... on en finira jamais :mellow: :laugh:
 

Raleur

New Member
Modos ou best numbers !

sekhmet278 link=topic=45918.msg477484#msg477484 date=1169391070 a dit:
merci pour cette précision Raleur mais tu as oublier l'autre :chessy:

sekhmet278 link=topic=45918.msg477469#msg477469 date=1169390858 a dit:
Marketing : forum dans la signature de Thonon :fleche: http://www.marketing-etudiant.fr/forum/
Sahten : forum de cuisine de Salwa :fleche: http://www.sahten.com/forum/
Web-IG : forum de Morice il me semble :fleche: http://www.web-ig.com/forum/

t'aurais pu le faire toi moi-même... :wink2:
 

Laurelyne

Best Member
Modos ou best number !

Moi je pense qu'en réclamant, c'est mort déjà...
D'après ce que j'ai compris, pour être BM (et non BN, pas comme les gâteaux :laugh:), il faut que les autres BM votent, donc qu'ils remarquent ta présence sur le forum.
Et je trouve que venir réclamer sa place en estimant qu'on y a droit, c'est un peu mal vu, surtout que être BM ne va pas changer ta vie, bien sûr c'est une marque de mérite, mais justement faut la mériter :happy:
Alors s'ils te la donnent après ce post, t'as de la chance :laugh:
Mais bon, bien tenté..
 
N

Nessscafe

Guest
Modos ou best number !

raaaaaaaah encore et toujours la meme question.

on vous a dit : 10 000 Euros pour le Web et 5 000 Euros pour chaque BM, et la vous devenez BM.

[sub]a votre avis comment croyez-vous que j ai fait pour partir en Australie ? :angel:[/sub]
 

cecile95

New Member
Modos ou best number !

Me revoilà, ça faisait un moment que je ne suis pas venue..

Toujours rigolote nessscafé :biggrin:
 

yallah5

New Member
Modos ou best number !

toute façon BM et compagnie c'est de la grande hypocrisie et en effet pas besoin de ça pour vivre comme la souligné sekhmet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser