Modos ou best member !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
Modos ou best numbers !

morice link=topic=45918.msg481682#msg481682 date=1169669660 a dit:
Bon allez, on recentre parce que sinon la Mme Salwa sera vraiment obligée de sévir :closedeyes:
re fayot :laugh:
 

morice

Best Member
Je dis qu'on recentre et il y a une BM et une modo qui viennent tout pourrir...rah les relous... :laugh:
 

mojo

Best Member
Ah mais non, je suis dans le sujet. J'explique justement qu'il suffit de savoir qui il faut venir voir :wink2:
 

morice

Best Member
Autrement dit maintenant que j'ai passé la première année comme BM, bah c'est à moi qu'il faut s'adresser. Enfin pour ces dames :wink2:
 

invité

Member
Ys link=topic=45918.msg481709#msg481709 date=1169670043 a dit:
Comme vous l'aurez compris, pour être Bm, faut être bavard! (le web)

Tss tss... le nombre de post n'est absolument pas un critère pour être BM... la qualité vaut autant que la quantité... et comme la liberté reste une réalité sur ce forum, si vous deveniez BM s'en le vouloir vraiment, vous pouvez même décliner l'offre... l'important c'est d'être présent, actif et intervenir à bon escient... dans un bon esprit (respect, zen, écoute, entraide - ni agressivité, ni flood, ni absence d'échanges...)
:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html

morice link=topic=45918.msg481676#msg481676 date=1169669547 a dit:
:laugh:
Ouais je suis une exception, j'avais que quelques centaines de messages :laugh:

Il y en a eu d'autres Morice... :wink2:

mojo link=topic=45918.msg481704#msg481704 date=1169669993 a dit:
Non non, c'est avec les modérateurs. Pour les dames, c'est l'homme mystère :happy:

C'est comme cela que l'on entretient un mythe Mojo... :biggrin:
 

Ys

New Member
invité link=topic=45918.msg481886#msg481886 date=1169674901 a dit:
Tss tss... le nombre de post n'est absolument pas un critère pour être BM... la qualité vaut autant que la quantité... et comme la liberté reste une réalité sur ce forum, si vous deveniez BM s'en le vouloir vraiment, vous pouvez même décliner l'offre... l'important c'est d'être présent, actif et intervenir à bon escient... dans un bon esprit (respect, zen, écoute, entreaide - ni agressivité, ni troll, ni absence d'échange...)
:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html
Tss tss! j'ai repris une citation du web tout simplement, alors avant de critiquer, vérifie des sources jassure :wink2:
 

filoute

New Member
coucou !!!

Enfin faites comme comme bon vous sembles et bonne soirée !!! :happy:

ps: jsuis toute zentille moi !!! hihi
 

yallah5

New Member
filoute link=topic=45918.msg482652#msg482652 date=1169747854 a dit:
coucou !!!

Enfin faites comme comme bon vous sembles et bonne soirée !!! :happy:

ps: jsuis toute zentille moi !!! hihi
tu es en bonne voie là :cool: :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser