Mon incroyable fiancé...

keitaro92

New Member
jpense que c'est encore un truc senariser a la con..ca se trouve le but c'est juste de faire changer la mentalité de l'heroine: ne pas juger sur l'apparence..ne pas tenir compte que du physique..
 

aude98

New Member
sauf qu'en pratique le happy end faut se le coltiner au quotidien hein ....ok faut pas juger mais faut assumer ca ....pas évident... :roll:
 

keitaro92

New Member
la derniere fois j'ai regarder vite fait et j'ai remarquer qu'elle c'était quand meme attaché un peu malgrés tout a lui..ca va peut etre la changer dans sa facon de penser c'est ca que je veux dire..maintenant je suis d'accord sur le fait que jamais de ma vie je pourait faire croire a mes parents que je suis fillancer et que je me marie dans une semaine..impossible..surtou qu'elle a l'air de venir de la bonne famille avec qui ya de bonne relation de confidence et tout le tralalala..je vois pas coment elle aurait pu cacher sa a ca ptite maman
 

timeismoney

New Member
Ce genre d'emission j'appelle ca les "endor-cervos", l'objectif étant d'abrutir les gens au maximum pour leur faire oublier toutes les magouilles du quotidien.. Jvais pas mentir, moi aussi j'ai regardé et je continu a regarder la télé réalité de temps en temps, mais avec cette emission la , tf1 à atteint le point de non retour jcrois!
 

aude98

New Member
elle est attachée a lui par rapport à la situation car ils sont dans la meme galere mais je suis pas persuadée qu'en dehors de l'emission elle ai gardés contact avec lui...
 

keitaro92

New Member
on la deja dit la derniere fois ca abruti les abrutis qui regarde ca sans recul qui sont a fond dedans en pensant que c'est vrai et en étant hiper fidele au poste..apres il y a ceu qui regarde pour deconner en se disant c'est de la merde mais c'est marant de voir tant de connerie..
 

titepuce92

New Member
moi jai regarder suite à la création de ce post pour voir de quoi vous parliez mais jtrouve ca assez ridicule

je vois meme pas à quoi elle sert cette émission!
 

imported_eloiiz

New Member
à rien !! elle sert à faire passer le temps ! et il se trouve qu'à l'heure actuelle, les français sont de plus en plus attirés par la vie des autres ... beaucoup plus que par la leur ! donc ça fait de l'audience et c'est bon pour les affaires ! moi j'appelle ça une machine à fric ! et on est pas mal à avoir au moins une fois participé à ce ramassage de sous !
 

keitaro92

New Member
ca sert a rien on est tous dacord..la télé réalité en genéral c'est de la m*** mais il y a des gens qui pref s'occuper de la vie des autres parce que la leur ca va pas..ca change les idée meme si c'est une pompe a fric ca repond quand meme a une demande..
 

imported_celca

New Member
Mouai, essayez de positiver un peu.

Qui n'a jamais regardé Loft Story, Les collocs', Greg le millionnaire etc...?

Personnellement, je me doute bien que tout est à moitié truqué. Mais ça m'occupe, ça me fait rire. Heureusement pour moi je suis consciente qu'il ne s'agit pas là d'un échantillon de la société dans laquelle nous vivons (ouf!).

Disons que je regarde ce type d'émission un peu comme si je regardais le théâtre. Sauf qu'au théâtre les gens sont cultivés, ont une bonne diction etc.

Je recherche les détails qui tuent comme le fameux "les gens tu les emmerdes avec un grand A", que j'ai pas pu m'empêcher de sortir devant David du Loft 2, que j'ai aperçu dans un bar.


Voilà, arrêtez de croire que tous les gens qui regardent ça sont niais. Quand je regarde la télévision, ce n'est de toute façon pas pour réfléchir, pour ça j'ai mes bouquins et mon pc. Qui a envie de se prendre la tête devant des débats politiques ou autre après avoir passé une journée de taf et 2h de transport ?
 

imported_eloiiz

New Member
:shock: mais qui a dit que les gens qui regardent ces émissions sont niais ???

Perso, je n'en ai pas le souvenir (et si tel est le cas, je me marre car c'est que je fais aussi partie du lot ! ;-))

Comme disait je ne sais plus qui "il faut de tout pour faire un monde" !
 

epyh77

New Member
"Mon incroyable fiancé qui a fait pour son troisième épisode 5,7 millions de téléspectateurs pour 38,9% de part d'audience et dont on dit que les deux héros se seraient vraiment rapprochés dans la vie..."


Carrement et bah je vais prendre 120 kg moi o_o lol
 
vous avez tous raison mais il ne faut pas oublié que c'est un divertissement (un peu vulgaire dès fois mais bon!!)!

en tous cas vous amusez pas à prendre des kilos sans le le sens de l'humour!!! :lol:
 

marina

New Member
lol18.gif
lol18.gif
lol18.gif


c'est trop énorme ce soir ....
j'étais mdr :p
 

epyh77

New Member
SI T'ES FIERE D'ETRE FORTIN TAPE DANS TES MAINS
CLAP CLAP

SI T'ES FIERE D'ETRE FORTIN TAPE DANS TES MAINS
CLAP CLAP

SI T'ES FIERE D'ETRE FORTIN !!!! SI T'ES FIERE D'ETRE FORTIN
SI T'ES FIERE D'ETRE FORTIN TAPE DANS TES MAINS
CLAP CLAP

Mdr :mrgreen:

C'est vrai que pour de la tv realité ça reste au moins marrant :p
 

marina

New Member
ouais mais franchement c'était énorme ....

l'hymne des fortin
lol09.gif


la choré sexy de la mère
lol19.gif


la soeur elle faisait flipper cette couillonne avec son regard
peur2.gif



la semaine prochaine je ne peux pas le regarder, mais je pense que je vais faire marcher le magnétoscope :-a4 mdr
 

Katarinaaa

New Member
Mhhh... Je suis curieuse de savoir comment ça va finir. J'ai cherché sur le net mais apparemment, tf1 est resté discret. Des infos? :roll:
 

Ca peut vous intéresser