moyenne nationale AG

thalouje

New Member
apparemment pour les écrits les barèmes ont été révisés car les moyennes étaient trop basses (d'après le rectorat de grenoble) celle de français avoisinait le 4!!!!!! ils se sont rendu compte que les 3/4 n'avaient pas fini l'étude de cas et de gros soucis en éco/droit/management!!!!!

espérons que c'est à notre avantage!!!
affaire à suivre!
 

ririmel

New Member
Re : moyenne nationale AG

Une moyenne de 4 en Français ? Hannn c'est pas possible !!!! tu sais ça d'ou ? tu en as d'autres des moyennes ?
 

Cindaï

New Member
Re : moyenne nationale AG

Tu as eu l'information sur le site de l'académie ?

Tu sais si le barème de l'analyse du système informatique a été revue aussi ?
 

caps

New Member
Re : moyenne nationale AG

Pour le Français ça ne m'étonne pas. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment ils ont pu nous filer une synthèse si complexe alors que c'est notre deuxième plus gros coefficient...
D'ailleurs, l'ensemble des écrits étaient compliqués.
 

BTSMUC74

New Member
Re : moyenne nationale AG

Salut on a les memes epreuves que les bts ag en ce qui concerne les matières générales c'est bien ca ? JE FLIPPE GRAVE !!!!!!
 

thalouje

New Member
Re : moyenne nationale AG

non c'est aux épreuves les jurys en ont débattus entre eux
le système informatique aussi ....
du coup ils ont ramené la moyenne en français à 8 (après les autres je ne sais pas )
 

caps

New Member
Re : moyenne nationale AG

Si ils ont augmenté les notes, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous.
Dans tous les cas, on est pas perdant sur ce coup.
Je me répète, mais c'est surtout la complexité (bien que faisable) des écrits qui nous ont pénalisés
 

loulette16

New Member
Re : moyenne nationale AG

mon dieu !!! du coup ca veut dire que ca concerne surtout l'académie de Grenoble non?! Etant de cette académie et apprenant ca, je suis de moins en moins confiante ... J'ai si peur ='(
 

loulette16

New Member
Re : moyenne nationale AG

Exact après avoir relu le titre de ton post ! mercii ! En tout cas ca fait flippé deja que l'attente est interminable alors en sachant ça, ça rassure vraiment pas !
 

lilloo79

New Member
Re : moyenne nationale AG

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce post et je n'en crois pas mes yeux, je ne pensais pas qu'il était possible de revoir des notes à la hausse.

Quelqu'un peux-t-il me dire d'où provient cette information ?

Merci et un gros M.... à tous pour les résultats:whistle:
 

thalouje

New Member
Re : moyenne nationale AG

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce post et je n'en crois pas mes yeux, je ne pensais pas qu'il était possible de revoir des notes à la hausse.

Quelqu'un peux-t-il me dire d'où provient cette information ?

Merci et un gros M.... à tous pour les résultats:whistle:
Ce ne sont pas les notes qui sont revues à la hausse mais le barème qui a changé et ce n'est pas la première fois car si ça arrive à qq élèves de se tromper c'est un manque de révision et d'attention mais lorsque c'est pour quasiment tout le monde ça vient des sujets eux même!!!
 

Fredodo77

New Member
Re : moyenne nationale AG

mais bon quand même 4 de moyenne nationale tout BTS confondu, c'est chaud!!!!! oO
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser