Moyenne nationale?

TaRtAmPiOnNe

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir où trouver la moyenne nationale pour le BTS AD.
Je ne sais pas s'il y a des personnes sur ce forum qui font partie de l'académie Aix Marseille, mais pour notre part, nous nous sommes toutes rétammées aux oraux, alors que les autres années, les promos AD ont plutôt très bien réussie dans la même école, et avec les mêmes professeurs...

Merci pour vos réponses :)
 

Gastoune

New Member
C'est une donnée pas évidente à trouver si vite...d'autant plus que tous les résultats ne sont pas connus :excl:
 

TaRtAmPiOnNe

New Member
Ah ok merci !

Je ne savais pas qu'il n'y avait pas encore tous les résultats. :blink:
 

perlipopette

New Member
Bonjour !

En parlant de moyennes et de résultats, mes professeurs m'ont appris que j'avais été major de mon académie au BTS AD ! Quelle surprise !!! :chessy:

Mais j'ai du mal à y croire, n'ayant d'ailleurs toujours pas reçu de courrier "officiel" attestant cette mention... :unsure:

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe ???

Certains me disent aussi que je vais toucher une bourse ?! D'autres que je vais être appelée au rectorat pour la remise du diplôme... Si quelqu'un peut me renseigner... ça serait sympa ! :smile:

Merci d'avance et bonne fin de vacances à tous !
 

Gastoune

New Member
perlipopette link=topic=62589.msg698552#msg698552 date=1187808688 a dit:
Bonjour !

En parlant de moyennes et de résultats, mes professeurs m'ont appris que j'avais été major de mon académie au BTS AD ! Quelle surprise !!!  :chessy:

Mais j'ai du mal à y croire, n'ayant d'ailleurs toujours pas reçu de courrier "officiel" attestant cette mention...  :unsure:

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe ???

Certains me disent aussi que je vais toucher une bourse ?! D'autres que je vais être appelée au rectorat pour la remise du diplôme... Si quelqu'un peut me renseigner... ça serait sympa ! :smile:

Merci d'avance et bonne fin de vacances à tous !

Major n'est pas un titre tout comme il n'y a pas de mention au BTS...

Le président du jury indique souvent à la fin de la commission d'attribution les noms et établissements des 10 premiers, mais ca n'est écrit nulle part et ne donne droit à rien, sauf à l'estime de tes profs :laugh:
 

Ca peut vous intéresser