sekhmet278
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Disons qu'à partir du moment tu as payé, c'est bon tu es couvert... Donc en gros tu appelles et tu vois ça par tel... Moi, je sais que j'ai fait ma modification SMENO/SMINO au tel ainsi que le règlement par CB.ilo92 link=topic=50329.msg521781#msg521781 date=1173266786 a dit:Long à démarer? En gros c'est mort pour mon rendez vous de lundi lol?
Quand je dis long, c'est plutôt les premiers temps au niveau du remboursement (tant que la télétransmission se fasse... car moi, au moment où j'ai fait ma démarche, il était débordé donc mon remboursement a mis plus de temps à arriver => normal pas de télétransmission faite avec la bonne attestation (c'était de ma faute, j'ai envoyé celle quand j'étais encore étudiante), feuille de soins donc pas prioritaire...) mais sinon, ils sont bien quand même... A l'écoute, j'ai même le numéro direct de mon centre, ça m'évite de passer par le 08...... et ça me revient donc moins cher niveau communication...
Ah le plus aussi, tu es avertie par mail de tes remboursements.