Myspace

joliemimy

Best Member
Que pensez vous de Myspace???Avez vous une page profil Myspace??? Moi, je trouve que c'est le meilleur des sites de communauté surtout pour les artistes..Par contre, ma page est privée donc vous ne pourrez pas la voir...
 

del31

New Member
J'ai une petite question : A quoi ça sert myspace si on est pas artiste? :pascompris;
 

shane13

New Member
del31 link=topic=86777.msg986565#msg986565 date=1217420390 a dit:
J'ai une petite question : A quoi ça sert myspace si on est pas artiste?  :pascompris;

En fait t'a plusieurs myspace comme le myspace musical. Pour moi c'est un peu comme facebook mais d'une autre façon. c'est pas non plus un blog mais bon je converse quand même parceque t'a l'option messenger à télécharger.
 

Mlle G

Best Member
shane13 link=topic=86777.msg986781#msg986781 date=1217426388 a dit:
Pourqoi ça ?
parce que c'est un vrai bordèl :zarbi: et que ça ne m'apporte rien en fait. J'ai supprimé mon compte il y a belle lurette.
 

del31

New Member
facebook myspace tout ça je trouve que ça sert a rien ! Je vois pas l'intérêt et surtout l'engouement sur ces sites.
 
S

Sopranette

Guest
J'aime trop les myspaces j'en regarde tout le temps lol.
Par contre j'ai pas trop compris comment en faire !! :wacko: :wacko: :wacko:
 

shane13

New Member
del31 link=topic=86777.msg987010#msg987010 date=1217436875 a dit:
facebook myspace tout ça je trouve que ça sert a rien ! Je vois pas l'intérêt et surtout l'engouement sur ces sites.

Je pense que ça reprend le thème "se faire voir pour exister".
 

joliemimy

Best Member
moi j'aime bien car on peut rencontrer des étrangers de partout dans le monde!!Du coup, j'ai pu pratiquer l'anglais.C'est vrai que des fois l'amitié se résume à un thanks for the add!! mais bon...En plus, le myspace france se combine avec les autres myspace internationaux du coup on n'est pas obligé de créer un autre compte si on veut faire des amis espagnols par exemple, ce qui n'est pas le cas de Netlog.
www.myspace.com/joliemimy
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 74

Ca peut vous intéresser