Renseignements sur "myspace.com"

sekhmet278

New Member
Quelqu'un connait ?

En fait, j'aimerai savoir si ce site est un site de rencontres... Une amie a vu son compagnon inscrit dessus, elle m'a demandé mon avis... Ca l'a tout l'air d'être ça mais je préfère avoir des témoignages avant de lui confirmer ses peurs... (peut-être qu'on est simplement toutes les deux tarés...)
 

popo20

New Member
après enquête sur le site en question je pense que le but premier n'est pas de se rencontrer mais de créer un espèce de blog à soi!! après par contre je pense qu'il est possible de prendre contact mais bon!!
 

sekhmet278

New Member
en même temps pour un blog tu ne fais pas un profil si ? puis, il y a un truc louche, il a mis "célibataire" alors qu'il est marié :blink:
 

popo20

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610756#msg610756 date=1180339426 a dit:
en même temps pour un blog tu ne fais pas un profil si ? puis, il y a un truc louche, il a mis "célibataire" alors qu'il est marié :blink:

ah..ça c'est louche en effet...benlà la meilleure solution c'est soit de lui demander directement, soit de s'inscrire sur le site et d'aller le draguer pour voir s'il réagit... :zarbi: :zarbi: vicieux mais le contexte le demande!! :laugh:
 

sarah9106

New Member
Non ce n'est pas un site de rencontres, c'est un site ou tu te crées un profil, un espace personnel un peu comme un blog et où les membres peuvent communiquer entre eux mais ça n'a rien avoir avec meetic.fr ou match.com! :closedeyes:

par contre effectivement, "célibataire" c'est pas cool mais c'est peut-être aussi mis par défaut si on ne prend pas le temps de remplir correctement son profil...Donc mieux vaut qu'elle en discute avec lui avant de s'imaginer des trucs
 

sekhmet278

New Member
sarah9106 link=topic=58954.msg610765#msg610765 date=1180339949 a dit:
par contre effectivement, "célibataire" c'est pas cool mais c'est peut-être aussi mis par défaut si on ne prend pas le temps de remplir correctement son profil...Donc mieux vaut qu'elle en discute avec lui avant de s'imaginer des trucs
bon bah, je vais m'inscrire pour vérifier ça déjà... en même temps, elle la su comme de "par hazard"... alors il vaut mieux être sur sur ce coup là :unsure:
 

sekhmet278

New Member
sarah9106 link=topic=58954.msg610765#msg610765 date=1180339949 a dit:
par contre effectivement, "célibataire" c'est pas cool mais c'est peut-être aussi mis par défaut si on ne prend pas le temps de remplir correctement son profil...Donc mieux vaut qu'elle en discute avec lui avant de s'imaginer des trucs
Il ne le demande même pas :blink: ça m'est célibataire direct :blink:
 

popo20

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610771#msg610771 date=1180340146 a dit:
bon bah, je vais m'inscrire pour vérifier ça déjà... en même temps, elle la su comme de "par hazard"... alors il vaut mieux être sur sur ce coup là :unsure:

oui avant de faire des bêtises!! ça me fait penser au début de ma relation un jour je suis tombée " par hasard" humhum..sur sa boite mail avec un mail de Meetic comme quoi il était inscrit!!! la haine!! alros je suis alllée voir et là j'ai lu la date d'inscritpion : 14 avril, et j'ai pas vu que c'était marqué 2005 et non 2006 à côté..résultat je lui ai fais une crise pour rien quand il m'a dit que c'était un an avant qu'on se mette ensemble et que ne plus il y était jamais retourné vuq ue c'était payant!! (et oui il est radin..)
 

sekhmet278

New Member
sauf que là l'inscription date... de la semaine dernière donc je comprends qu'elle ait les boules...

j'ai déjà éclaircie un point... c'est bizarre mais si le mec veut faire un blog, il remplit non ? là tout est vide sauf son profil... quel intérêt de s'inscrire alors ? n'empêches le site est pourri, célibataire automatiquement pfff
 

popo20

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610780#msg610780 date=1180340816 a dit:
sauf que là l'inscription date... de la semaine dernière donc je comprends qu'elle ait les boules...

j'ai déjà éclaircie un point... c'est bizarre mais si le mec veut faire un blog, il remplit non ? là tout est vide sauf son profil... quel intérêt de s'inscrire alors ? n'empêches le site est pourri, célibataire automatiquement pfff
il faut qu'elle en aprle!! ou qu'elle attende de voir s'il fait un blog! :knuppel:
 

sarah9106

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610780#msg610780 date=1180340816 a dit:
sauf que là l'inscription date... de la semaine dernière donc je comprends qu'elle ait les boules...

j'ai déjà éclaircie un point... c'est bizarre mais si le mec veut faire un blog, il remplit non ? là tout est vide sauf son profil... quel intérêt de s'inscrire alors ? n'empêches le site est pourri, célibataire automatiquement pfff

Ben tu sais myspace c'est aussi un phénomène à la mode...donc peut-être qu'il a voulu s'inscrire pour voir, ou pour aller sur les espaces perso de ses potes ou autres sur lesquels on ne peut accéder sans être inscrit :arrow2:
 

sekhmet278

New Member
tu nous donnes des pistes d'investigation :wink2: il faudrait qu'on puisse se rendre sur son compte direct (je sais pas bien, pas bien :blush:)

en tout cas, maintenant je cherche comment m'enlever de ce machin :laugh: je vais au moins pouvoir la rassurer un peu...
 

popo20

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610800#msg610800 date=1180341550 a dit:
tu nous donnes des pistes d'investigation :wink2: il faudrait qu'on puisse se rendre sur son compte direct (je sais pas bien, pas bien :blush:)

en tout cas, maintenant je cherche comment m'enlever de ce machin :laugh: je vais au moins pouvoir la rassurer un peu...

:laugh:
 

sarah9106

New Member
Oui, et par expérience je peux te dire qu'en temps que nanas ont se fait souvent peur pour pas grand chose  :wink2:
(j'ai vécu ça et en fait il s'est avéré que y'avait rien de bien méchant  :happy:)
 

popo20

New Member
sarah9106 link=topic=58954.msg610811#msg610811 date=1180341762 a dit:
Oui, et par expérience je peux te dire qu'en temps que nanas ont se fait souvent peur pour pas grand chose :wink2:
(j'ai vécu ça et en fait il s'est avéré que y'avait rien de bien méchant :happy:)

c'est clair!! on est toutes un peu parano je crois!! :chessy:
 

sekhmet278

New Member
moi un truc comme ça, je lui fais la misère  :embarassed:

en même temps tu as raison, on s'imagine tout le temps le pire...

popo20 link=topic=58954.msg610813#msg610813 date=1180341797 a dit:
c'est clair!! on est toutes un peu parano je crois!!  :chessy:
chez certaines, ça s'appelle du 6ème sens :chessy:
 

popo20

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610815#msg610815 date=1180341874 a dit:
moi un truc comme ça, je lui fais la misère :embarassed:

en même temps tu as raison, on s'imagine tout le temps le pire...
chez certaines, ça s'appelle du 6ème sens :chessy:

oui aussi!!! malheureusement chez moi c'est vraiment de la parano, c'est pas du tout son genre d'aller voir ailleurs!!!
 

Sarah62

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg610739#msg610739 date=1180338585 a dit:
Quelqu'un connait ?

En fait, j'aimerai savoir si ce site est un site de rencontres... Une amie a vu son compagnon inscrit dessus, elle m'a demandé mon avis... Ca l'a tout l'air d'être ça mais je préfère avoir des témoignages avant de lui confirmer ses peurs... (peut-être qu'on est simplement toutes les deux tarés...)


Moi perso j'en ai un, c'est sur que tu peux rencontrer des gens et discuter avec eux, mais myspace ca te permet aussi de connaitre l'actu musicale ou du cinéma...donc il faut voir pour quelles raisons le compagnon de ton amie s'est inscrit
 

sekhmet278

New Member
Sarah62 link=topic=58954.msg611064#msg611064 date=1180351902 a dit:
Moi perso j'en ai un, c'est sur que tu peux rencontrer des gens et discuter avec eux, mais myspace ca te permet aussi de connaitre l'actu musicale ou du cinéma...donc il faut voir pour quelles raisons le compagnon de ton amie s'est inscrit
toi aussi tu as eu le "célibataire" mis automatiquement ? bon j'avoue le connaissant, ça serait bien pour l'actu musicale...
 

Sarah62

New Member
sekhmet278 link=topic=58954.msg611067#msg611067 date=1180352008 a dit:
toi aussi tu as eu le "célibataire" mis automatiquement ? bon j'avoue le connaissant, ça serait bien pour l'actu musicale...

oui a la base il te mette ca par défaut, mais tu peux le modifier...
 

Ca peut vous intéresser