Nétaholique

dédé67

New Member
J'allais le dire!! Toutes ces nouvelles technologies ne sont pas tombé du ciel!!
 

imported_cazou

New Member
moi aussi, des que je sais pas quoi faire, je vais sur le net...on devrai pouvoir trouver d'autre occupation. Jpense que le net nous isol un peu, car on peut discuter sans vraiment connaitre la personne...on reste un peut de "côté"
 

imported_cazou

New Member
ah! tant qu'a fair! j'en profite pour vous demander: pourquoi moi j'ai "citer" "editer" en haut à droite et que vous, vous avez juste "citer"?
 

imported_tony38

New Member
cazou a dit:
ah! tant qu'a fair! j'en profite pour vous demander: pourquoi moi j'ai "citer" "editer" en haut à droite et que vous, vous avez juste "citer"?

les posts que tu postes tu peux les reprendre pour les corrigés avec la fonction éditer....

:wink:
 

corinne

Best Member
cazou a dit:
ah! tant qu'a fair! j'en profite pour vous demander: pourquoi moi j'ai "citer" "editer" en haut à droite et que vous, vous avez juste "citer"?

heureusement qu'on ne peut corriger que ses propres post... je ne vous raconte pas le bazar que cela serait sinon...Lol
 

Neuilly

New Member
un exemple ?

Si j'ai bien compris, et si me réfère au nombre de posts, le plus nétaholique de nous sur ce forum, c'est Tony ?
 

posteusefolle

New Member
ils pourraient concourir avec missrnb à ce niveau..... :mrgreen: mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en passer...ça m'arrive de ne pas y aller de 24h voire plus (même si c'est rare en ce moment) mais si jamais ma connexion lache là j'ai les nerfs, je me sens à l'écart....et il faut dire qu'entre les achats, les sous et le courrier....ça y va !

pas tout à fait addict je pense, mais pas loin........
 

imported_tony38

New Member
Re: un exemple ?

Neuilly a dit:
Si j'ai bien compris, et si me réfère au nombre de posts, le plus nétaholique de nous sur ce forum, c'est Tony ?

Au contraire moi je suis pressé quand je viens ici car je deteste rester enfermer sans rien faire......

La vie est beaucoup plus belle dehors....... :lol: :lol: :lol:
 

missrnbdu84

New Member
topaziane a dit:
ils pourraient concourir avec missrnb à ce niveau..... :mrgreen: mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en passer...ça m'arrive de ne pas y aller de 24h voire plus (même si c'est rare en ce moment) mais si jamais ma connexion lache là j'ai les nerfs, je me sens à l'écart....et il faut dire qu'entre les achats, les sous et le courrier....ça y va !

pas tout à fait addict je pense, mais pas loin........

Merci :evil: :mrgreen:
non chui pas une dépendante, j'y vais car je n'ai rien à faire d'autre ou parce que tous ceux que je veux faire c'est par rapport aux net, si j'étais accro, j'aurais pas envoyé une lettre pour résillier mon contrat
Mais c'est vrai je suis un peu dépendante de ce forum mais pas du net :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
missrnbdu84 a dit:
topaziane a dit:
ils pourraient concourir avec missrnb à ce niveau..... :mrgreen: mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en passer...ça m'arrive de ne pas y aller de 24h voire plus (même si c'est rare en ce moment) mais si jamais ma connexion lache là j'ai les nerfs, je me sens à l'écart....et il faut dire qu'entre les achats, les sous et le courrier....ça y va !

pas tout à fait addict je pense, mais pas loin........

Merci :evil: :mrgreen:
non chui pas une dépendante, j'y vais car je n'ai rien à faire d'autre ou parce que tous ceux que je veux faire c'est par rapport aux net, si j'étais accro, j'aurais pas envoyé une lettre pour résillier mon contrat
Mais c'est vrai je suis un peu dépendante de ce forum mais pas du net :mrgreen:

t'inquiète je rejoignais neuilly quand il parlait du nombre de posts, je crois qu'on en est tous au même point..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
tony38 a dit:
J'avoue et mes complices son topaziane et missrnbdu84.....lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci :lol:
encore ca va t'as pas fracassé mon pseudo, alors rien a dire j'accepte
non mais c'est vrai chui accro de chez accro y'en a de la cigarette moi de ca mais bon bientot je serais deconnecté :mrgreen: