NBA ? quelqu'un connaît?

Enzo19

New Member
Que pensez vous du NBA ? moi je trouve ce diplôme assez complet dans le domaine souhaité, je suis qu'en premiere année de bts agp mais bon il n'est jamais trop tard pour réfléchir à son avenir !lol
J'attend vos réponses, critiques sur ce diplome...
 

maya78

New Member
c'est pas reconnu en fait
c'est comme le dees
c'est un diplome européen
 

epyh77

New Member
Franchement c'est abusé ... vous avez remarqué qu'a chaque fois c'est des termes qui sont proches des véritables formations ...
Genre DESS (Master 2 maintenant) et le DEES qui lui mène a rien / NBA pour tromper les gens qui pensent au MBA qui lui est reconnu

C'est la ou tu vois que c'est des arnaques :laugh:
 

maya78

New Member
epyh77 link=topic=41094.msg427882#msg427882 date=1163758170 a dit:
Genre DESS (Master 2 maintenant) et le DEES qui lui mène a rien / NBA pour tromper les gens qui pensent au MBA qui lui est reconnu
+1

jpensais au debut qu'il parlait de mba, qui est mega connu...

mais nba , non c'est pas reconnu

:excl: aux formation qu'on vous propose
 

renaissance

New Member
le mba est reconnu mais je crois que même le bachelor européen n'est pas reconnu seul ceux approuvés par les établissements permettent de poursuivre les études dans les pays anglo-saxons
 

lanou972

New Member
je suis en NBA option management, donc pour te répondre le NBA proprement n'est pas un diplome mais une certification au niveau du réseau rise. mais le DEES ki lui est un diplome de niveau bac+3.
malheureusement c'est un diplome qui n'est pas encore totalement reconnu,mais justement par le biais de l'alternance (stages pr les initiaux) permet à l'entreprise de connaitre cette formation.
concernant le programme,il est assez interessant,il propose des modules aussi qui sont pas mal.mais dans tout il faut s'accrocher.
 

angel_ales

Best Member
si tu veux constater par toi meme tu telephone a des groupes internationaux de ta région et pose la question
on risque de te répondre : ah non désolé mais je ne connais pas ce diplome
 

bordj74

New Member
Mdr, je croyais que c'etais une erreur de frappe parce que la NBA c'est la ligue de basket americaine et je sais pas ce que ca vaut mais c'est les MBA qu'ont la cote

Bonne chance qd meme
 

Ca peut vous intéresser