Niveau et programme des maths en Bts banque

maelle84

New Member
Quelqu'un peut me dire quel est le niveau et le programme des maths en Bts Banque, car je sors d'un baccalauréat L donc bon le niveau en math c'est pas le top! Merci beaucoup!
 

devilfox67

New Member
Salut je postule aussi pour un bts banque option marché des particuliers et je me suis renseigné sur le niveau de maths en bts banque est le niveau et varié car c'est plus des maths pure que tu aura mais des maths banquière et commerciales des calcul de taux d'intérets des pourcentages des proportion des analyse donc tu na pas a t'inquiète
 
M

monk21

Guest
Bonjour,
ne t'inquiète pas, il s'agit de mathématiques financières.... à l'examen et bts blanc, tu as les formules sur des annexes donc tu peux t'en sortir !
 

Dreaman

New Member
Des trucs bidons, ou alors personnes ne comprendras rien et tout le monde seras au fond du gouffre. (comme c'est le cas dans ma classe.)

De toute façon les intervenants savent qu'on est des quiches en maths, et c'est pas très dur de faire les interros en groupes. Bref finger in the nozzzzz. Te prends pas la tete pour les maths de bts. :closedeyes: