Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

mangerbouger

New Member
lye link=topic=91077.msg1054134#msg1054134 date=1227103082 a dit:
des bijoux fantaisie ça peut etre pas mal pour l'ado de 19 ans :happy:


heu ...perso, je ne pense pas , et puis a 19 bon...on est plus trop ado je pense ...

:smile:
 

lye

New Member
mangerbouger link=topic=91077.msg1054170#msg1054170 date=1227105160 a dit:
heu ...perso, je ne pense pas , et puis a 19 bon...on est plus trop ado je pense ...

:smile:

débrouillez vous alors
 

lye

New Member
mangerbouger link=topic=91077.msg1054213#msg1054213 date=1227109197 a dit:
le prend pas mal  :laugh:

t'inquiétes nenette :wink2: mais c'est vraiq ue pour une gaminde de 19 ans que l'on connait pas bien, c'est pas évident non plus.

un ensemble de truc pour le bain, style yves rocher (avec des boules pr le bain, un gel douche et un lait pour le corps)
 

mareen07

New Member
En fait c'est la copine de mon frere mais je ne la vois que trés rarement donc je ne connais pas trop ses goûts, ils viennent de s'installer ensemble donc pourquoi pas un set petit dejeuner effectivement c'est une bonne idée ! Sinon le coffret yves rocher j'y avais pensé aussi mais ma mère m'a piqué l'idée ! En tous cas merci pour toutes vos idées ! :smile:
 

koade9doctor

New Member
J'ai déjà entendu de la part d'un pote: "J'ai pas de familles, pas d'amis (bah, merci pour moi, ça fait toujours plaisir) donc pas de cadeau à offrir, le pied quoi!!"
 

mangerbouger

New Member
koade9doctor link=topic=91077.msg1054397#msg1054397 date=1227129616 a dit:
J'ai déjà entendu de la part d'un pote: "J'ai pas de familles, pas d'amis (bah, merci pour moi, ça fait toujours plaisir) donc pas de cadeau à offrir, le pied quoi!!"

c'est un peu trsite quand meme :mellow:



:moke:
 

kathounette

New Member
mareen07 link=topic=91077.msg1054279#msg1054279 date=1227117137 a dit:
En fait c'est la copine de mon frere mais je ne la vois que trés rarement donc je ne connais pas trop ses goûts, ils viennent de s'installer ensemble donc pourquoi pas un set petit dejeuner effectivement c'est une bonne idée ! Sinon le coffret yves rocher j'y avais pensé aussi mais ma mère m'a piqué l'idée ! En tous cas merci pour toutes vos idées !  :smile:
Ben s'ils viennent de s'installer ça peut être pas mal alors l'idée du set petit dèj. :wink2:
 

mareen07

New Member
kathounette link=topic=91077.msg1054429#msg1054429 date=1227168041 a dit:
Ben s'ils viennent de s'installer ça peut être pas mal alors l'idée du set petit dèj. :wink2:

Oui je crois que je vais rester sur cette idée là, ça me plait bien !

Et toi tu as trouvé finalement ???
 

kathounette

New Member
mareen07 link=topic=91077.msg1054471#msg1054471 date=1227175514 a dit:
Oui je crois que je vais rester sur cette idée là, ça me plait bien !

Et toi tu as trouvé finalement ???
Ben finalement pour ma mère je pense à une cafetière genre Senseo avec quelques accessoires.
Pour ma grand-mère c'est compliqué alors je consulte un peu les avis de ma mère et de ma marraine.
De toute façon ces cadeaux je ne vais pas les acheter ici donc j'ai encore un petit mois pour réfléchir et je pense qu'on décidera aussi en fonction des promos qu'on pourra trouver par exemple parce qu'on ne va pas faire 50 magasins en 2 jours...
 

mareen07

New Member
Tu as raison c'est encore un peu tôt mais d'ici quelques jours il va y avoir des tas de promos, c'est pas plus mal d' attendre un peu !

Je pensais acheter une station météo à mon père est ce que quelqu'un s' y connait un peu ? Je ne sais pas du tout sur quels criteres il faut se baser pour bien choisir !  :smile:
 

mielous

Best Member
@Kath: Sincèrement, la Senséo est géniale! C'est hyper pratique le matin, pour pas attendre 2h sur la cafetière. En plus c'est même pas très cher, la Senséo 1ère génération est à 50€ maintenant, et les dosettes sont à genre 1€ le paquet de 36 à Auchan. En tout cas, chez moi on est accros au café, alors le matin, on ne peut pas se passer de la Senséo :blush:

@Mareen: Oui, bonne idée aussi! Au moins, avec ça, le matin tu sais comment t'habiller (et plus besoin de faire confiance à la météo à la télé) :laugh: J'y ai aussi pensé pour mes parents, mais je les connais, au bout d'une semaine ils vont l'oublier dans un coin, et un mois après ça va être "c'est quoi ce truc ? Bon, poubelle!"
 

lye

New Member
juliana link=topic=91077.msg1054264#msg1054264 date=1227114967 a dit:
oui lye j'adore ton idee.... :dacc:

:wink2:

le set petit déjeuner c'est pas mal aussi :happy:

ça y'est je commence un peu à faire mon listign et pour ma mére je vais lui prendre bun cadre photo numérique? est ce que quelqu'un s'y connait? :unsure:

pour ma grand mére je vais lui faire peinre son chien sur une toile et puis une plante.

pour l'instant j'en suis là
 

Claiirie

Best Member
lye link=topic=91077.msg1054573#msg1054573 date=1227187626 a dit:
ça y'est je commence un peu à faire mon listign et pour ma mére je vais lui prendre bun cadre photo numérique? est ce que quelqu'un s'y connait? :unsure:
La marque Philips est pas mal pour les cadres numériques, ils appellent ça "Photoframe", le rapport qualité/prix me semble correcte. Il y a différentes tailles et contours (noir ou blanc). J'en ai un, et je l'ai trouvé simple d'utilisation.
Pour la taille tout dépend la salle dans lequel tu penses que ta mère va mettre.


@tourangelle > pas mal le roman personnalisé, c'est unique en son genre.
 

kathounette

New Member
mielous link=topic=91077.msg1054571#msg1054571 date=1227187235 a dit:
@Kath: Sincèrement, la Senséo est géniale! C'est hyper pratique le matin, pour pas attendre 2h sur la cafetière. En plus c'est même pas très cher, la Senséo 1ère génération est à 50€ maintenant, et les dosettes sont à genre 1€ le paquet de 36 à Auchan. En tout cas, chez moi on est accros au café, alors le matin, on ne peut pas se passer de la Senséo  :blush:

@Mareen: Oui, bonne idée aussi! Au moins, avec ça, le matin tu sais comment t'habiller (et plus besoin de faire confiance à la météo à la télé)  :laugh: J'y ai aussi pensé pour mes parents, mais je les connais, au bout d'une semaine ils vont l'oublier dans un coin, et un mois après ça va être "c'est quoi ce truc ? Bon, poubelle!"
Ben c'est clair moi qui suis une accro du café c'est LE truc qui me plairait mais on trouve pas ça au Yémen et puis en ramener une voilà quoi ça prend de la place dans les valises et vu qu'on trouverait pas de dosettes ici... :wacko:
Mais pour ma mère je reste sur cette idée avec des dosettes, un boîte spéciale pour ranger les dosettes et j'ai vu aussi qu'il y a des tasses design senseo... on verra ce qu'on trouve juste avant Noël car on rentre le 17 au soir donc si possible on part en quête des cadeaux le 18 aprèm et le 19 au matin.
 

mareen07

New Member
J'ai également vu sur je ne sais quel prospectus qu'ils fesaient des coffrets pour les fetes avec des varietes differentes de dosettes comme les coffrets de thés vous voyez ? C'est sympa ça aussi je trouve !
 

mielous

Best Member
kathounette link=topic=91077.msg1054652#msg1054652 date=1227201493 a dit:
Ben c'est clair moi qui suis une accro du café c'est LE truc qui me plairait mais on trouve pas ça au Yémen et puis en ramener une voilà quoi ça prend de la place dans les valises et vu qu'on trouverait pas de dosettes ici... :wacko:
Mais pour ma mère je reste sur cette idée avec des dosettes, un boîte spéciale pour ranger les dosettes et j'ai vu aussi qu'il y a des tasses design senseo... on verra ce qu'on trouve juste avant Noël car on rentre le 17 au soir donc si possible on part en quête des cadeaux le 18 aprèm et le 19 au matin.

Qui sait quand tu reviendras vivre en Europe, ton homme et toi pourrez vous en faire offrir une :happy:

Bon sinon, j'ai toujours pas d'idées pour mes parents. Vu que ma mère a deviné que j'allais offrir un puzzle, j'ai abandonné l'idée.

A part ça, si vous avez un manque d'idée cadeau pour enfants, j'ai vu que chez Cultura, ils ont les DVD de "C'est Pas Sorcier" pour 40€. J'ai trouvé ça pas mal comme idée, c'est plus intelligent que Batman et Cie en tout cas :blush:
 

kathounette

New Member
mielous link=topic=91077.msg1054731#msg1054731 date=1227208977 a dit:
Qui sait quand tu reviendras vivre en Europe, ton homme et toi pourrez vous en faire offrir une  :happy:

Bon sinon, j'ai toujours pas d'idées pour mes parents. Vu que ma mère a deviné que j'allais offrir un puzzle, j'ai abandonné l'idée.

A part ça, si vous avez un manque d'idée cadeau pour enfants, j'ai vu que chez Cultura, ils ont les DVD de "C'est Pas Sorcier" pour 40€. J'ai trouvé ça pas mal comme idée, c'est plus intelligent que Batman et Cie en tout cas  :blush:
Ben j'y compte bien en acheter une plus tard. :langue:
En attendant encore environ 2 ans à boire du Nescafé et du Maxwell soluble... :wacko:

Pour tes parents ça ne te tente pas les coffrets genre Smartbox weekend ou repas ?...
Sinon comme j'avais pensé pour mes beaux-parents des places de spectacle.

J'ai eu une autre idée c'est un abonnement ciné, ou un chéque ciné, je ne sais pas trop comment ça s'appelle.
Par contre, j'ai été sur le site Pathé-Gaumont et pas moyen de trouver, alors on ira peut-être voir sur place pour se rensigner vu qu'il y a un ciné tout près de chez les parents de mon copain.
 

Ca peut vous intéresser