Nombre de fiches en Culture Pro ?

ryuzaki

New Member
Bonjour,

Combien faut-il avoir de fiches pour l'oral de culture pro?
Mes professeurs nous ont dis 9 mais apparemment certains dans d'autres académies n'en font que 8.

Merci.
 

StL

New Member
nous c'était entre 8 et 10 mais pas moins
 

dodalle

New Member
ce qui est sûre c'est qu'il en faut minimum une pour chaque grande partie de tes plans, donc si tu as 3 sujet avec 3 grandes parties, il t'en faudra 9, sinon le minimum doit être 8 en effet
 

Claiirie

Best Member
D'après le référentiel que j'ai sous les yeux : 10 pages maximum, hors d'éventuelles annexes.

Donc ce qui laisse la place à un thème à 4 fiches et les deux autres à 3 fiches.
 

ryuzaki

New Member
Hum... C'est la galère j'ai 7 fiches terminées. Ok pour en faire une autre mais 2! Pfff!! L'oral est jeudi prochain. :zarbi:
 

Claiirie

Best Member
Le référentiel ne précise que 10 fiches max, l'idéal d'après les professeurs c'est de bien developper, mais je pense que rien n'empêche de faire 7, 8, 9 fiches. (comme a pu le dire dodalle).
Et qu'au final, ne pas trop s'inquiéter, si votre prof de CP n'a pas fait de remarque sur le nombres de pages que vous avez, c'est que c'est ok.
 

love2toi379

New Member
ryuzaki link=topic=82384.msg910779#msg910779 date=1210791580 a dit:
Hum... C'est la galère j'ai 7 fiches terminées. Ok pour en faire une autre mais 2! Pfff!! L'oral est jeudi prochain.  :zarbi:

lol courage tu va y arriver :dacc:
pour ma part j'ai 9 fiches et compte en faire une dernière mais pas de soucy mon oral est le 2 juin :cool:

M*rde à tous
 

Ca peut vous intéresser