Nombre d'eleves minimum pour pouvoir faire cours ??

nous il y avait eu une grève des bus, et tout le monde s'était servi de ce prétexte pour ne pas venir.

résultat : on était que 3 en cours de francais, c'était horrible de supporter ce prof qui voulait nous faire travailler et nous interroger
 

ashtray_girl

New Member
floriandelyonampere link=topic=19731.msg618406#msg618406 date=1180896431 a dit:
nous il y avait eu une grève des bus, et tout le monde s'était servi de ce prétexte pour ne pas venir.

résultat : on était que 3 en cours de francais, c'était horrible de supporter ce prof qui voulait nous faire travailler et nous interroger

En même temps, si tu viens en cours c'est pour bosser, non ? :blink:
 

Laurelyne

Best Member
cocoon31 link=topic=19731.msg618340#msg618340 date=1180891408 a dit:
moi j'ai déjà été toute seule de ma classe et ma prof m'a fait cours quand meme...

C'est strictement interdit.
Si vous êtes pas minimum 3, on rentre à la maison! :laugh:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
oui en fait dans le public, dans le privé tout est permis, je connais meme un prof qui est devenu papa ainsi... :biggrin:
 

Mariie

New Member
Moi j'etais ds le privé, et les j'ai du faire cours toute seule..La prof etait la, elle m'a pas laissé partir la s :spam1:
Mais bon c'etait pas mal en fait, cours particulier d'espagnol, c'etait que de l'oral, ca m'aura entrainé!!! :happy:
 

mojo

Best Member
P THIBERGE link=topic=19731.msg619373#msg619373 date=1180975167 a dit:
oui en fait dans le public, dans le privé tout est permis, je connais meme un prof qui est devenu papa ainsi... :biggrin:

Cas personnel ???? :laugh:
 

Ca peut vous intéresser