Nombre trop important de nouveaux sujets chaque jour

tinoa

New Member
Est-ce une idée où en ce moment il y a 35 nouveaux sujets par jour?
J'ai du mal à suivre un peu moi, je me sens larguée...
En plus, il y a du flood dans la plupart d'entre eux ce qui fait qu'on ne se repère pas...

:fleche: Désolé de dire mon avis, mais jen avais besoin...
 

tinoa

New Member
C'est vrai que d'aprés votre document joint, ca va par rapport à d'autres périodes mais bon, ce soir je me sens un peu perdue, serait-ce la fatigue????? C'est possible
Quand au flood, c'est dommage, ca gache un peu certains sujets, en plus lorsqu'une personne qui n'est pas modo ou BM le fait remarquer c'est pas toujours bien vu, ce que je peux comprendre, mais des fois on en a tellemnt ras les bottes que l'on se sent obliger de le faire, désolé, ça echappe parfois...
 

webm

Best Member
Pas grave. C'est sans doute la période qui veut cela. En septembre on va redevenir très sérieux.
 

tinoa

New Member
webmaster link=topic=31526.msg305570#msg305570 date=1152214072 a dit:
Pas grave. C'est sans doute la période qui veut cela. En septembre on va redevenir très sérieux.
OK, en tout cas merci des ces informations et de votre réponse, toujours là quand j'ai des questions, c'est ca qui est bien :dacc: :dacc:
:fleche: [sup]je vais aller me reposer et revenir quand je serais moins extenuée[/sup] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

salwa

Best Member
tinoa link=topic=31526.msg305560#msg305560 date=1152213840 a dit:
Quand au flood, c'est dommage, ca gache un peu certains sujets

on essaie d'etre un peu plus Zen , plus cool pour ccool en été :happy:
par contre à vous les membres de nous aider aussi en faisant un effort contre le flood , ca nous evitera de jouer les rabat joie  :smile:
allez vive l'ete sur cco  :wub
 

tinoa

New Member
salwa link=topic=31526.msg305577#msg305577 date=1152214261 a dit:
on essaie d'etre un peu plus Zen , plus cool pour ccool en été :happy:
par contre à vous les membres de nous aider aussi en faisant un effort contre le flood , ca nous evitera de jouer les rabat joie  :smile:
allez vive l'ete sur cco  :wub
J'aime bien entendre que l'on peut vous aider car certains modos n'aiment pas ça du tout alors que si on le fait c'est davantage pour aider que pour embeter...
Je n'y manquerais pas donc :wink2:
 

salwa

Best Member
tinoa link=topic=31526.msg305587#msg305587 date=1152214408 a dit:
J'aime bien entendre que l'on peut vous aider car certains modos n'aiment pas ça du tout alors que si on le fait c'est davantage pour aider que pour embeter...
Je n'y manquerais pas donc  :wink2:

je me suis peut etre mal exprimée , j'ai dit aidez nous en evitant de flooder    :wink2:
 

tinoa

New Member
salwa link=topic=31526.msg305591#msg305591 date=1152214479 a dit:
je me suis peut etre mal exprimée , j'ai dit aidez nous en evitant de flooder    :wink2:
J'ai bien compris, pas de soucis ni d'ambiguité  :wink2:
 

morice

Best Member
Le problème est aussi que le forum a atteint un nombre très important d'inscrits, alors forcément, le nombre de nouveaux sujets quotidiens augmente proportionnellement...

Ne cherche pas à tout voir, personne n'y arrive...en tout cas, j'ai abandonné depuis longtemps pour ma part
 

tinoa

New Member
morice link=topic=31526.msg307255#msg307255 date=1152308557 a dit:
Le problème est aussi que le forum a atteint un nombre très important d'inscrits, alors forcément, le nombre de nouveaux sujets quotidiens augmente proportionnellement...

Ne cherche pas à tout voir, personne n'y arrive...en tout cas, j'ai abandonné depuis longtemps pour ma part
Merci du conseil, j'ai juste peut de passer à coté d'un sujet interessant...
 

Ca peut vous intéresser