le forum est trop severe.....

kaisha.red

New Member
franchement, je viens d'apprendre que deadalive s'est fait bannir tout ca parce qu'il a été franc; franchment ce site devient vraiment n'importe quoi; on n'est meme plus libre de dire ce qu'on pense.je pense pas qu'il a manquer de respect envers quiconque.de toute facon , ce forum n'est plus comme au départ....
 
Je ne pense pas que ce soit aux memebres de donner leur avis sur la question mais il est certain que plus il y aura de monde sur le forum plus il devra etre controllé.

Le but premier du forum est quand meme de s'entreaider pour notre BTS et tant que tu aides les autres (et/ou demande de l'aide) tu n'as aucune raison de te faire expulser.
 
un membre est banni sil depasse les bornes, ne jugez pas quand vous ne savez pas ce quil se passe reeelment svp...
 

imported_lisa

New Member
kaisha.red a dit:
franchement, je viens d'apprendre que deadalive s'est fait bannir tout ca parce qu'il a été franc

tu ne sais peut etre pas tout, apparement il a dépassé encore les limites, le webmaster a laissé bcp de chances à ndb... donc tu peux vraiment pas dire que le forum est sévère car je crois que ndb est celui qui aura eu le + de chances !
comme dit louloute ne jugez pas quand vous ne savez pas tout...
 
je ne pense pas que le forum soit trop sévère. Il faut un minimum de respect. Si on nous laissait faire ce que l'on veut je ne suis pas sure que le forum durerait longtemps.
On est la pour s'entraider et si on respecte les regles on ne risque pas de se faire bannir. Maintenant je sais pas trop ce qui s'est passé alors je vais pas parlé de "l'affaire" Deadalive
 

sasa06

New Member
Moi aussi je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne tiens pas à donner un avis quelconque sans avoir en ma possession tous les éléments. Pourtant il me semble essentiel que les gens soient respectueux les uns avec les autres car ce site a pour but l'entraide et permet à tous les internautes de s'exprimer. Il y a des façons de dire les choses et la modération des propos me semble primordiale. Il y a suffisamment d'actes d'incivilité dans la rue et la vie de tous les jours pour en retrouver encore ici. Ne croyez-vous pas ? :lol:
 

imported_ruita

New Member
Je pense que Mr le webmaster l'avait déjà averti à plusieurs reprises avant de le bannir et qu'il n'a pas pris cette décision à la légère sans y réfléchir. A force de rabacher les choses concernant les conditions de la charte, si certains ne veulent pas suivre alors on doit prendre la décision ultime qui est de les bannir.
 

aurelie1001

New Member
sasa06 a dit:
Moi aussi je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne tiens pas à donner un avis quelconque sans avoir en ma possession tous les éléments. Pourtant il me semble essentiel que les gens soient respectueux les uns avec les autres car ce site a pour but l'entraide et permet à tous les internautes de s'exprimer. Il y a des façons de dire les choses et la modération des propos me semble primordiale. Il y a suffisamment d'actes d'incivilité dans la rue et la vie de tous les jours pour en retrouver encore ici. Ne croyez-vous pas ? :lol:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Bien dit je respecte et suis d'accord avec tt ce que tu dit. Tu as totalement raison, en plus, pourquoi certains nous jugenst?? C par les joies de l'informatiques et a travers un ordinateur que les gens ns jugent et ne ns aiment pas!! C puéril!!! :| :roll: :!:
 

requiemfor

New Member
minette a dit:
sasa06 a dit:
Moi aussi je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne tiens pas à donner un avis quelconque sans avoir en ma possession tous les éléments. Pourtant il me semble essentiel que les gens soient respectueux les uns avec les autres car ce site a pour but l'entraide et permet à tous les internautes de s'exprimer. Il y a des façons de dire les choses et la modération des propos me semble primordiale. Il y a suffisamment d'actes d'incivilité dans la rue et la vie de tous les jours pour en retrouver encore ici. Ne croyez-vous pas ? :lol:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Bien dit je respecte et suis d'accord avec tt ce que tu dit. Tu as totalement raison, en plus, pourquoi certains nous jugenst?? C par les joies de l'informatiques et a travers un ordinateur que les gens ns jugent et ne ns aiment pas!! C puéril!!! :| :roll: :!:


Faut avouer qu'il y a des Best Member qui prennent un peu trop leur role au serieu et qui critique à tout va, tu ne peux pas le nier.
 

aurelie1001

New Member
requiemfor a dit:
minette a dit:
sasa06 a dit:
Moi aussi je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne tiens pas à donner un avis quelconque sans avoir en ma possession tous les éléments. Pourtant il me semble essentiel que les gens soient respectueux les uns avec les autres car ce site a pour but l'entraide et permet à tous les internautes de s'exprimer. Il y a des façons de dire les choses et la modération des propos me semble primordiale. Il y a suffisamment d'actes d'incivilité dans la rue et la vie de tous les jours pour en retrouver encore ici. Ne croyez-vous pas ? :lol:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Bien dit je respecte et suis d'accord avec tt ce que tu dit. Tu as totalement raison, en plus, pourquoi certains nous jugenst?? C par les joies de l'informatiques et a travers un ordinateur que les gens ns jugent et ne ns aiment pas!! C puéril!!! :| :roll: :!:

Faut avouer qu'il y a des Best Member qui prennent un peu trop leur role au serieu et qui critique à tout va, tu ne peux pas le nier.

e ne veux rien dire.... j'appartiens qd meme a ce groupe la, et mon but ce n'est pas de les rabaisser... Surtt que je ne communique pa avec tous, donc je ne prefere pas juger..je ne sais meme pas comment ils st avec vs, alors j'aurai du mal a etre d'accord avec toi...
A chacun sa méthode, le peu que je fréquente je les adore...
 

webm

Best Member
requiemfor
avec les ip et les cookies, on peut t'identifier comme ndd sans problème. Salut.
ps : il y a bien du monde sous ton ip !!!
 

Aurelstuck

New Member


Faut avouer qu'il y a des Best Member qui prennent un peu trop leur role au serieu et qui critique à tout va, tu ne peux pas le nier.[/quote]

Avec un message a ton actif tu te permet de dire ca ??
A mon avis si tu te sens concerné c que tu as été banni une fois.
 

imported_megara

New Member
webmaster a dit:
requiemfor
avec les ip et les cookies, on peut t'identifier comme ndd sans problème. Salut.
ps : il y a bien du monde sous ton ip !!!

cela veut dire que vous savez si on se réinscrit et tout??
c'est bien ca!!
ca évite les abus!

sinon a propos de ce post moi je epux dire que je n'ai jamais eu aucon probléme avec les modo, le web ou les best menber!!

si on jette un coup d'oeil sur des forums moins modéré on voit que c'est vraiment important la modération!! et que le forum n'est pas si sévere que ca!
 

webm

Best Member
Non, ce n'est pas comme cela. Les modos ont les mêmes accès et peuvent en témoigner.

Chque membre se connecte depuis un micro auquel son fournisseur d'accès donne un IP (une adresse). Pour une majorité, les IP changent chaque jour, ou même à chaque connexion, mais c'est en général une même plage d'adresses.

Le forum enregistre et associe chaque ip à son pseudo, ce qui permet se savoir si plusieurs personnes se connectent depuis un même micro. On peut aussi y associer des cookies, ce que je fais uniquement pour les membres dont on ne souhaite plus la visite pour divers raisons.

Sans cela ressurez vous, les modos passent leur temps à lire les messages, les déplacer ou les bloquer si ncessaire, mais c'est rare, très rare qu'on surveille les IP
 

imported_megara

New Member
ah ok c'est bien comme principe!!
le net c'est vraiment bien develloper on ne soupconne pas autant de chose!!

enfin moi j'ai confiance en tout ceux qui gérent ce forum
 

Aurelstuck

New Member
webmaster a dit:
Sans cela ressurez vous, les modos passent leur temps à lire les messages, les déplacer ou les bloquer si ncessaire, mais c'est rare, très rare qu'on surveille les IP

Majotité du temps c lire les messages.
BLOQUER surtout :twisted: :twisted: :twisted: j adore
 

Ca peut vous intéresser